oreltrefle Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, je m'excuse de poser cette question car elle a était posée plein de fois je pense. Ayant installé une rom custom (Leedroid) et avoir rooté le téléphone, j'aimerai en faite tout remettre comme quand je l'ai acheté. C'est a dire avec la rom bouygues et sans le root. comment je dois faire? j'ai entendu parlé des RUU, si c'est ce qu'il faut faire, lequel choisir pour bouygues? sinon comment je doit procéder? (et j'ai fait une nandroid, je sais pas si ca peu aider...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bouygues ne customise pas ses ROM, il faut prendre un RUU qui inclut une ROM d'origine Je te conseilles de suivre ce TUTO : Tu peux passer l'étape de la GoldCard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Merci pour ta réponse Il y aura la sur couche sense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui tu aura la surcouche sense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.