Aller au contenu

[ROM]Bitsnacker 2.1|Jit|xRecovery|CamMod|Themed&Optimized 2.1.0.435|Final 2.1 Release - 23/03/2011

Recommended Posts

Salut, elle a mit combien de temps à démarrer pour vous ?

Ca fait bien 20 min que je suis sur le BootLoader (celui avec l'Abeille d'HoneyComb)

Mon portable a vibré un p'tit coup, la lumiere sur entre les touches physiques s'est allumée mais toujours rien, l'abeille continue de défiler sur les côtés..

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sérieusement même pas un effort pour la présentation , tu reprends la présentation de XDA sans rien modifier ça sert à quoi ? Si certaine personne ne vont pas sur XDA c'est à cause de l'anglais alors n'essayez pas d'être interessant en copiant inutilement.

T'inquiète, la traduction est prévue, faut que je trouve le temps de le faire.

Perso, je ne suis pas anglophone...et je me débrouille avec un traducteur ;).

Je ne cherche pas à etre intéressant, j'en vois pas l'intéret.

Oui via UOT Kitchen si maintenant ça fonctionne pour le X10 ou alors en l'extrayant sois meme de la rom ou du thème. Pour plus de précision-> mp.

Modifié par eroye

J'aurais une question, j'ai flasher la rom sur le x10 de ma soeur et elle vient de me téléphoner en me disant qu'elle n'a plus de contact dans son répertoire et que ça lui marque " impossible de lire carte sim " et quand elle veut rentrée sur Internet ça lui demande un code, la j'aurais pas le téléphone sous les yeux avant samedi donc si quelqu'un à une solution d'ici la.

Merci

Honnêtement Luigi ça ne me dit rien.

Sinon je souhaiterais installer cette ROM qui me semble la plus performante en 2.1. Problème, j'avais déjà installé une version antérieure de cette ROM et avait constaté une surconsommation de à batterie. Est ce que ce problème fut résolu avec cette nouvelle version ? Merci beaucoup, bonne journée !

Il faut toujours faire une synchro de ses contacts avec Google. Le mieux est aussi de faire une sauvegarde avec MyBackup Pro puis de restaurer une fois la ROM installée ;)

Si elle n'a pas de synchro Google, elle est bonne pour tout remettre à la paluche ;)

Je ne peux pas te répondre, luigi, je l'ai installé sur mon ancien X10 et je l'ai refilé à ma femme mais, elle ne l'as toujours pas allumé (aaahhh...les femmes...). Quand elle sera décidé à l'allumé (et à l'utiliser), je verrais si elle à ce problème.

Ouai en fait Samedi quand j'ai pris le téléphone entre les mains c'était réglé en 2s, comme tu le dis Eroye, Ah les femmes... En fait elle avait pas importer ces contacts de la carte SIM après pour l'histoire de code pour internet à mon avis elle voulait se connecter en wifi et forcement ça demande un code si on a pas rentré la clé wep mais bon tout est rentré dans l'ordre.

En tous cas la rom va bien, elle est super jolie.

Merci.

• 2 months later...

Je viens de tomber sur ce topic que je n'avais encore pas remarqué :rolleyes:

Ouais je sais il est temps, c'est pas récent !

Donc je suis en test sur cette rom, je quitte la Blue Sparks un moment et peut-être définitivement si je m'y sens bien !

J'ai patché le BB67 et le ZKernel 14072011, ça tourne plutôt pas mal !

Le design me plait beaucoup et me rappelle quelque peu la CM de Wolf, même si elle n'est pas aussi complète et personnalisable !

Je dois encore virer quelques applis et paramétrer mais elle semble 100% fonctionnelle.

Elle est aussi fluide que la BS, bien que je suis étonné mais mon score quadrant ne dépasse pas 450 !

Donc je me demandais si le fait d'avoir partitionné ma sd (je suis pas sûr que ce soit français) peut jouer sur le score quadrant ?

J'invite d'autres personnes à tester avec un kernel modifié et donner leur avis ! ;)

Je ne sais pas si le fait d'avoir fais des partitions (oui, ça se dit comme ça, partitionné c'est un abus de langage ^^) joue sur le score Quadrant, car je ne me souviens pas qu'il y ait un test mettant en scène la SD.

Modifié par jon08

Ouais t'as raison !

Quadrant prend en compte la mémoire, mais celle du tél, pas de la sd !

Bon ben je vois pas pourquoi le score quadrant est aussi pourri ! Pas grave, ça tourne super bien quand même, mais Go3asy annonçait environ 800 !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...