Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Pour moi ca a marché... j'ai fait une sauvegarde de Titanium Backup pro 3.6.7, et après avoir reflashé la rom CM7 1.8 j'ai réinstallé la même version de Titanium, restauré mes applications, et mes données (fais gaffe a ce que tu restaure, certains trucs faisaient planter la rom et j'étais obligé de reflasher) et mes applications sont revenues nickel, avec tout les highscore de mes jeux et les préférences enregistrées

a bon à 852mhz c'est stable? Moi sa re boots à chaque foi. Comment sa se fait? Merci

Édit. À 852 freeze. Et même fermeture du navigateur sans me demander mon avis.

À 844mhz pas de freeze mais fermeture des applications et du navigateur sans me demander mon avis non plus.

Quel est le prob svp. J'utilise set cpu 2.0.4.

Modifié par jeromedu59

J'ai le meme soucis que Jérome, par contre a 825 c'est stable... j'ai eu un reboot lorsque j'ai voulu lancer Facebook (va comprendre) et a 806 aussi...

Et sinon, j'ai un soucis sur SpeedX 3D depuis que j'ai installé la 1.8... L'écran des menus est normal, mais l'écran in game est noir... injouable donc

je suis en train de creer la partion swap, je te tiens au courant si sa marche :D

Édit. Bon la partition swap est créer. Aucun prob avec le tel. Il dis rien. Même pas carte vide. Par contre je sais pas comment savoir si il la prend en compte.

Modifié par jeromedu59

$ export PATH=/data/local/bin:$PATH

$ su

# compcache start

modprobe: module 'zram' not found

/system/bin/compcache: cannot create /sys/block/zram0/disksize: directory nonexistent

mkswap: can't open '/dev/block/zram0': No such file or directory

swapon: can't stat '/dev/block/zram0': No such file or directory

#

Sa veux dire quoi?

ca veux dire que ca fonctionne toujours pas parce que le compcache est toujours a zero donc en gros ca na pas avancer ormis les gros progres sur la betterie et sur l'overclock du proc il y a rien de nouveau.......

Pas grave merci quand meme

j'espere qu'il vont accepter les devellopers de s'occuper de notre petit

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...