simoes03 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Non ... :emo_im_foot_in_mouth: Désolé Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour moi ca a marché... j'ai fait une sauvegarde de Titanium Backup pro 3.6.7, et après avoir reflashé la rom CM7 1.8 j'ai réinstallé la même version de Titanium, restauré mes applications, et mes données (fais gaffe a ce que tu restaure, certains trucs faisaient planter la rom et j'étais obligé de reflasher) et mes applications sont revenues nickel, avec tout les highscore de mes jeux et les préférences enregistrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Non ... :emo_im_foot_in_mouth: Désolé Yvory euh si avec titanium backup on récupère aussi les sauvegardes des jeux... moi ça fait quatre fois que je flashe mon lg et à chaque fois j'ai mes sauvegardes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) a bon à 852mhz c'est stable? Moi sa re boots à chaque foi. Comment sa se fait? Merci Édit. À 852 freeze. Et même fermeture du navigateur sans me demander mon avis. À 844mhz pas de freeze mais fermeture des applications et du navigateur sans me demander mon avis non plus. Quel est le prob svp. J'utilise set cpu 2.0.4. Modifié 27 mars 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 j'utilise le SET CPU integrer a cyano et j'ai aucune fermeture d'aplis pas de lags rien.... SET CPU moi il ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai le meme soucis que Jérome, par contre a 825 c'est stable... j'ai eu un reboot lorsque j'ai voulu lancer Facebook (va comprendre) et a 806 aussi... Et sinon, j'ai un soucis sur SpeedX 3D depuis que j'ai installé la 1.8... L'écran des menus est normal, mais l'écran in game est noir... injouable donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 eu pour revenir a la 1.8 il n'y a pas de Market enfin moi j'en ai pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Si si y'en a un ;) Le mien s'est activé lorsque j'ai paramétré mon compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 petite question si je cree une partition SWAP pour la ram il va l'accepter cette fois ci cette version ou me faire comme d'habitude SD VIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ha je l'ai pas fait >< j'essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ha oui sa marche merci =) Donc pour l'instant rien a dire sur la 1.8 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 MD5 Missmatch aussi pour moi avec cette ROM 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bon j'ai essayé avec le set cpu intégré et c'est toujours pareil. Donc je suis stable à 825mhz. La swap c'est pour mémoire ram virtuel? Me souvient plus sa fait longtemps que j'ai plus fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oue ca sert a ca mais quand je creait ma partition il me mettait que ma SD etait vide alors j'aimerai bien savoir si ca a ete corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) je suis en train de creer la partion swap, je te tiens au courant si sa marche :D Édit. Bon la partition swap est créer. Aucun prob avec le tel. Il dis rien. Même pas carte vide. Par contre je sais pas comment savoir si il la prend en compte. Modifié 27 mars 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 il y a une commande via le terminale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 tu la cree avec quoi comme software ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est quoi la commande stp. Sinon je fait avec ultimat boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 su compcache start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci je vais tester de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 derien ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 $ export PATH=/data/local/bin:$PATH $ su # compcache start modprobe: module 'zram' not found /system/bin/compcache: cannot create /sys/block/zram0/disksize: directory nonexistent mkswap: can't open '/dev/block/zram0': No such file or directory swapon: can't stat '/dev/block/zram0': No such file or directory # Sa veux dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ca veux dire que ca fonctionne toujours pas parce que le compcache est toujours a zero donc en gros ca na pas avancer ormis les gros progres sur la betterie et sur l'overclock du proc il y a rien de nouveau....... Pas grave merci quand meme j'espere qu'il vont accepter les devellopers de s'occuper de notre petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Mais de rien. Par contre pour l'overclok moi c'est toujours 825mhz donc pas de changement. Sinon je vais re tenter une nouvel partition demain sans attribuer une lettre à la partition swap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.