Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

une rom déodéxé signifique qu'elle peut etre modder, theme chooser quoi ! et si tu l'odexe, tu peux plus la "thémé" mais tu gagne en ram et en speed^^ toute façon je change pas de theme tous les jours, donc je vais en choisir un bien, et odexer ma rom a ce moment la pour garder ce thème.

Choisi bien un thème adéquate! il m'est déja arriver de choisir des thèmes qui n'étais au final pas adapter a ma résolution a certains moments x( et sa, c'est chia*t !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr [color=red]tkt[/color] c'est blinde de thème mdpi (résolution du gt540) sur xda ;) puis du coup j'ai fait une autre méthode qui évite de ne pas pouvoir themer :)

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa change rien niveau interface. c'est juste une question de + de ram.. mais je n'ai pas pu odexer ma rom car j'ai pas le sdk et ses outils, trop la flemme, donc j'ai fait par une tiers méthode qui marche tout aussi bien... en moyenne combien avez vous de ram de libre ? parce que je tourne au environs de 35Mo, mais je sais pas si sa amarché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...