take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 pk tient moi au courant a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai mis une lettre ''z''. Peut etre que c'est sa le prob du swap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 possuble dis moi quand tu aura essayer sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Oui t'inquiète je te tient au courant. Avec le teste du terminal. edit: Bonjour. Voici le résultat. Donc j'ai créer une nouvel partition puis formatée et pas attribuer de lettre et enfin activer swapon et voici l'échec $ export PATH=/data/local/bin:$PATH $ su # compcache start modprobe: module 'zram' not found /system/bin/compcache: cannot create /sys/block/zram0/disksize: directory nonexistent mkswap: can't open '/dev/block/zram0': No such file or directory swapon: can't stat '/dev/block/zram0': No such file or directory # edit2: je viens aussi de tester avec l'application "swapper" il fonctionne parfaitement, il créer bien la swap, mais dans le terminal quand je teste le "compcache" j'ai toujours le meme resultat, donc en conclusion y a rien a faire, sa n'a pas etait mis au point dans la 1.8, mais franchement sur la 1.8 y a vraiment rien a dire il est impec car tout fonctionne, sauf les jeux comme sims 3 nova et need for speed shift ;) voila B) Modifié 28 mars 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 La 1.8 dont vous parler, c'est bien de la 7.1.8 ou je n'ai rien comprit ? :| Parce que pour ma part, je suis en 7.0.0 RC2 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Si je dis pas de bétise sa reste cyano 7 RC2 mais dans sa version 1.8 donc plus abouti. C'est donc cyano 7.0.0 RC2 mais plus récente. Si j'ai dis une grosse bétise dites le moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Sa y est je viens de passé la maj 1.5>1.8 en fastboot rien à signalé à par un problème de clavier au début quand il demande le compte gogole. Par contre si quelqu'un peut me dire comment il a fait pour avoir l'icone des données mobiles dans la barre de notifications je veux bien je sais plus comment j'ai fais... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 En remettant les APN de ton opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je me suis mal exprimé. Je veux l'icone pour activer et désactiver les données mobiles à coté du wifi, du gps, du son et tout a droite je veux les deux flèches pour les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 tu vas dans parametre/cyanogenMod/interface/gestion de l'energie en notification/boutons widgets. voila j'espere que c'est sa que tu cherchais? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 bonsoir pouvai vous me dire si on peut trouver ce clavier http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/elements/files/etapesMobiles/LG-540/InternetMobile/LG540_IM_05.jpg avec le cyano merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Soem Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Salut a tous et merci pour toutes vos explications et retours, apres 2 mois de doutes et de trouille d'abimer mon objet, ça m'a grandement aidé a franchir le pas et a le faire sans le moindre probleme (via fastboot), et j'en suis vraiment content :). Je n'aurais que qq bemols pour ma part : - Je ne peux pas aller plus haut que 806 Mhz, et ça m'attriste un peu de voir que bcp d'entre vous peuvent aller plus haut sans instabilité. Mais j'en suis quand meme bien content, c'est toujours mieux que le defaut et on ne peut rien contre la limite materielle d'un processeur ^^. - L'appli Gmail semble avoir disparu de la 1.8 (pour tout le monde ?), et celle recuperée sur le market ne fonctionne pas du tout, elle plante toutes les 15 secondes :(. Une idée ? je viens aussi de tester avec l'application "swapper" il fonctionne parfaitement, il créer bien la swap, mais dans le terminal quand je teste le "compcache" j'ai toujours le meme resultat, donc en conclusion y a rien a faire, sa n'a pas etait mis au point dans la 1.8 A cette page, tu verras que 'swap' et 'compcache' ne sont pas tout a fait la meme chose. La veritable commande terminal pour verifier que ton swap est bien actif (si c'est bien ce que tu cherches), c'est free. J'utilise aussi Swapper et ça fonctionne tres bien (meme si je n'ai pas le sentiment que ça apporte reellement grand chose, le temps et l'usage le diront). En revanche, j'aimerais savoir si utiliser le swap a une incidence sur la batterie ? Car contrairement a tout le monde apparement, ma batterie ne tient pas si longtemps : sur 2 jours de tests elle a tenu 6h, puis 7h, semblant se couper vers les 30% (ou peut etre plus haut, difficile de savoir a quel moment son telephone s'eteint quand on l'a en veille dans la poche^^, mais la derniere fois que je l'ai vue elle affichait 55%, et 2h plus tard le telephone etait eteind) et ne se chargeant jamais plus haut que 90%. J'ai peu de widget (4 dont un qui n'est finalement qu'un gros bouton), je n'ai que le wifi d'activé (et ce seulement quand je suis chez moi) et je n'ai pas eu le sentiment d'avoir forcé sur quelque appli que ce soit plus que d'habitude. Et aussi, est il reellement important de creer une partition dediée ? je ne l'ai pas fait et ça semble fonctionner. bonsoir pouvai vous me dire si on peut trouver ce clavier http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/elements/files/etapesMobiles/LG-540/InternetMobile/LG540_IM_05.jpg avec le cyano merci Ce clavier a disparu car il me semble qu'il fait partie de la surcouche LG. Si qq'un connait une alternative, je suis aussi preneur. Swiftkey est merveilleux mais je reste quand meme un vieux routard du T9 quand il s'agit de ne taper que qq mots rapidement avec une seule main (pleine de gros doigts)^^. Modifié 29 mars 2011 par NS3@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonsoir pouvai vous me dire si on peut trouver ce clavier http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/elements/files/etapesMobiles/LG-540/InternetMobile/LG540_IM_05.jpg avec le cyano merci bonjour, moi j'ai trouver un clavier qui y ressemble, c'est touchpal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 merci aurai tu un lien stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Soem Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Trouvé ici ! Merci pour la piste, jeromedu59 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Problème d'incompatibilité de certaines applis avec la cyanogen 7 1.8 ? Mon lecteur de divx "demo Rock player" ne marche plus... tout comme SpeedX 3D qui déconne... Vous n'avez aucun soucis vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je suis le seul ou avec cette ROM 1.8 la batterie en prend un sacré coup ? j'ai du mal a finir une journée alors qu'avant je tenait 2 jours sans problème...(a moin que launcher Pro y soit pour quelquechose^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai bien l'impression aussi que la batterie dure moins longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Soem Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) sur 2 jours de tests elle a tenu 6h, puis 7h, semblant se couper vers les 30% (ou peut etre plus haut, difficile de savoir a quel moment son telephone s'eteint quand on l'a en veille dans la poche^^, mais la derniere fois que je l'ai vue elle affichait 55%, et 2h plus tard le telephone etait eteind) et ne se chargeant jamais plus haut que 90%. J'ai peu de widget (4 dont un qui n'est finalement qu'un gros bouton), je n'ai que le wifi d'activé (et ce seulement quand je suis chez moi) et je n'ai pas eu le sentiment d'avoir forcé sur quelque appli que ce soit plus que d'habitude. de plus en le debranchant ce matin, je l'ai vu passer en 5-10 minutes de 90% a 70% sans rien faire. En n'activant pas le wifi du tout il semble etre stable a 50% depuis presque 2 bonnes heures, et je verifie regulierement qu'il ne s'eteint pas sans rien dire comme il l'a fait ces deux derniers jours avec pourtant une charge correcte. edit pour mauoi : j'utilisais deja launcher pro avant sur la rom officielle et ça n'a jamais posé de problemes de batterie (ou alors c'etait vraiment infime). @ syzN : speedx 3d tourne tres bien ici, de meme que Return Zero qui n'est pas censé etre compatible. Mon soucis avec Gmail a fini par se resoudre a sa 3e reinstallation Modifié 29 mars 2011 par NS3@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Uhm... donc pourquoi ca bug avec moi ? même en réinstallant ca plante pareil... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Soem Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Une frequence max du CPU reglée trop haut, qui ne poserais pas de probleme d'instabilité lors d'une utilisation 'normale' mais qui peterait les plombs a essayer de gerer de la 3d ? J'y connais pas grand chose a ce niveau, mais j'essayerais de la reduire juste pour voir, ça coute rien ^^ Tu es a combien par curiosité ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Ca ne vient ni de la RAM (je l'ai augmenté via compcache) ni du processeur (testé en 600, 768, 806, 825) Modifié 29 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je trouve que la 1.8 est moins stable que la 1.5 mes applis plantes "facebook ne repond plus" et d'autres applications pareil ... je retourne sur la 1.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 j'aivais le probleme de batterie aussi alors j'ai baisser l'overclock a 600 Mhz alors il ramait a balle j'ai ete dans la config de cyano j'ai mis compcache a 18% (meme si ca marche pas mon tel etait plus rapide) et ma batterie a tenu toute le journee d'aujourd'hui et il me reste 60 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) bonjour, moi perso ma batterie tiens super bien le cou, elle tient facilement 3 a 4 jours. j’envoie des SMS, j' appel, et je navigue sur internet, et aussi je regarde la télé, et y a vraiment rien a dire, très bonne autonomie. même qu'avec l'ancienne versions (cyano 1.5) sa tenais aussi mais le defaut c'est qu'a 30 voir 15% le tel s' eteigner direct sans prévenir. avec la version (cyano 1.8) j'ai fait le teste, et elle a tenu jusqu’à 5% de batterie et le tel ne sait même pas eteind. j'ai aussi paramétrer setcpu 2.0.4 en screen off pour qui tourne a 480mhz, ensuite j'ai aussi installer eray pour fermer toutes les appli qui tourne en arrière plan. bonne journée. édit: j'ai oublié de préciser que mon tel est overclocker à 825mhz mod performance. édit2: petite précision je suis sous cyanogenmod 2.3.3 1.8 Modifié 30 mars 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.