Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

elle est bien ? tu l'as testé ? ou tu trouve toute ces versions mdr

Non je ne l'ai pas testé mais je peut te donner le changelog :

(+) Choice of screen lock when an incoming call (similar lokskrinu)

(+) New frequency for overclocking

(+) Improved stachskrinom.

(+) Fix recording SoundRecorder (3gpp -> 3gp)

(+) Add into the camera “scenes.”

(+) Upgrade to CyanogenMod 7.0.3 and Android 2.3.4

(+) Pressety in DSPManager

(+) Improved energy.

Comment je trouves les versions ?? En cherchant un peu tongue.png.

Modifié par Quent

merci =)

(+) Improved energy.

ah c'est bien ils ont tenté d'améliorer la batterie

tu es sous D01 Mod 1.1 toi non ?

Modifié par Invité

t'as pas de bug ? moi aussi je suis passé a elle, elle est pas mal, juste un petit bug sans importance : quand je laisse l'écran longtemps en veille, que je me ser pas du tél, genre 2h après j'allume l'écran pour voir si j'ai des messages, et la [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un bug de l'écran pendant 1s j'ai un écran plein de couleurs comme si l'écran était pété et après sa revient à l'écran de verrouillage. c'est bizarre mais pas gênant mdr

t'as pas de bug ? moi aussi je suis passé a elle, elle est pas mal, juste un petit bug sans importance : quand je laisse l'écran longtemps en veille, que je me ser pas du tél, genre 2h après j'allume l'écran pour voir si j'ai des messages, et la [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un bug de l'écran pendant 1s j'ai un écran plein de couleurs comme si l'écran était pété et après sa revient à l'écran de verrouillage. c'est bizarre mais pas gênant mdr

Oui moi aussi j'ai ça parfois mais c surtout quand le téléphone bug et que je le vérouille puis le dévérouille mais moins en le laissant 2 heures. Le problème c quand ça reste figée dessus... mais c'est arrivé seulement 2 fois pour l'instant.

2.3.4 ? hum, ca semble interessant... ! Quelqu'un l'a testé ?

Je ne l'ai pas testé mais j'ai vu des retours sur les forums de xda et apparemment la batterie tiendra mieux et la fluidité serai accrue !! C'est un peu contradictoire mais c'est ce que j'ai lu. Autre détail : le mode voix dans google talk ne marche pas pour tout le monde...

Salut a tous je suis en 2.3.4 et je la trouve moin bien que la 2.3.3 au niveau du cyanogen mod il y a plus les images en arrière plan:$ c'est mon avis personnel enfin après si on pouvais me donner les changement en gros se qui a été amélioré sa serrais bien merci Cordialement Kiwi Jumper.

Salut a tous je suis en 2.3.4 et je la trouve moin bien que la 2.3.3 au niveau du cyanogen mod il y a plus les images en arrière plan:$ c'est mon avis personnel enfin après si on pouvais me donner les changement en gros se qui a été amélioré sa serrais bien merci Cordialement Kiwi Jumper.

Les changements sont juste au dessus...

Les changements sont juste au dessus...

Oui je sais mais bon c'est en anglais et je comprend pas l'anglais bref je vient de les traduires et la on verra si je sent une différence et si j'ai bien compris il est déjà overclocker c'est sa ?? et si oui il est a combien de base avec cette rom ?? Merci d'avance Kiwi Jumper.

Oui je sais mais bon c'est en anglais et je comprend pas l'anglais bref je vient de les traduires et la on verra si je sent une différence et si j'ai bien compris il est déjà overclocker c'est sa ?? et si oui il est a combien de base avec cette rom ?? Merci d'avance Kiwi Jumper.

C'est juste une nouvelle fréquence après libre à chacun de comprendre comme il veut mais je pense que mur4ik a juste rajouter un nombre stable pour l'overclock.

C'est juste une nouvelle fréquence après libre à chacun de comprendre comme il veut mais je pense que mur4ik a juste rajouter un nombre stable pour l'overclock.

Ok d'accord merci de ta réponse et aussi je voulais savoir je cherche sur internet une rom qui change complètement le téléphone encore plus que la 2.3.3 il y en a ?? si oui pourrais tu mettre un lien stp merci d'avance. Cordialement Kiwi Jumper.

Ok d'accord merci de ta réponse et aussi je voulais savoir je cherche sur internet une rom qui change complètement le téléphone encore plus que la 2.3.3 il y en a ?? si oui pourrais tu mettre un lien stp merci d'avance. Cordialement Kiwi Jumper.

Lol qui change complétement ?? Pas vraiment car cyanogen mod est la plus optimisée... Tu peut quand même regarder ici si tu veut ( peut etre rom xperia 8 pour gt540 mais ya pas les liens ) : http://mygt540.com/?cat=6

Lol qui change complétement ?? Pas vraiment car cyanogen mod est la plus optimisée... Tu peut quand même regarder ici si tu veut ( peut etre rom xperia 8 pour gt540 mais ya pas les liens ) : http://mygt540.com/?cat=6

Merci vraiment simpas cette rom xperia 8 merci beaucoup maintenant il reste plus que les lien arrive xD vraiment merci :)

ps: tu a toujours pas test la 2.3.4 ??

Modifié par kiwi jumper

Merci vraiment simpas cette rom xperia 8 merci beaucoup maintenant il reste plus que les lien arrive xD vraiment merci :)

ps: tu a toujours pas test la 2.3.4 ??

Non mais tu sais j'ai déja essayé plusieurs version de Mur4ik mais j'accroche pas puis changer de rom toutes les semaines ça ne me plait pas trop. Quand il y aura une version plus stable que la D01Mod peut etre que je lancerai ( peut etre) !!

J'en ai trouvé d'autre sous différentes versions encore peu stable pour quelques unes :

2.1 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1054873 ou http://forum.xda-dev...d.php?t=1010152 ou http://forum.xda-dev...d.php?t=1038337 .

2.2 : http://mygt540.com/?p=617 ( pas stable du tout )

2.3 : http://mygt540.com/?p=162 ( je pense que c'est la mieux aboutit après celle de Mur4ik et la D01mod )

Modifié par Quent

enfait ta voulu revenir en officielle et maintenant tu reviens sur cyano mdr tes une vraie girouette ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est clair... Moi je change a chaque update sans soucis, je perds aucun paramètre, sms, et autres... Juste le temps que Titanium Backup pro me remette mes applis et voilà

Tu fais un backup de tes applis+données, et quand tu restaure, tu retrouve toutes tes applis d'installées avec tes anciens paramètres/high scores.

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...