Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 elle est bien ? tu l'as testé ? ou tu trouve toute ces versions mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) elle est bien ? tu l'as testé ? ou tu trouve toute ces versions mdr Non je ne l'ai pas testé mais je peut te donner le changelog : (+) Choice of screen lock when an incoming call (similar lokskrinu) (+) New frequency for overclocking (+) Improved stachskrinom. (+) Fix recording SoundRecorder (3gpp -> 3gp) (+) Add into the camera “scenes.” (+) Upgrade to CyanogenMod 7.0.3 and Android 2.3.4 (+) Pressety in DSPManager (+) Improved energy. Comment je trouves les versions ?? En cherchant un peu . Modifié 6 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) merci =) (+) Improved energy. ah c'est bien ils ont tenté d'améliorer la batterie tu es sous D01 Mod 1.1 toi non ? Modifié 6 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) merci =) ah c'est bien ils ont tenté d'améliorer la batterie tu es sous D01 Mod 1.1 toi non ? Ouais je suis en D01 Mod 1.1. Modifié 6 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 t'as pas de bug ? moi aussi je suis passé a elle, elle est pas mal, juste un petit bug sans importance : quand je laisse l'écran longtemps en veille, que je me ser pas du tél, genre 2h après j'allume l'écran pour voir si j'ai des messages, et la [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un bug de l'écran pendant 1s j'ai un écran plein de couleurs comme si l'écran était pété et après sa revient à l'écran de verrouillage. c'est bizarre mais pas gênant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 t'as pas de bug ? moi aussi je suis passé a elle, elle est pas mal, juste un petit bug sans importance : quand je laisse l'écran longtemps en veille, que je me ser pas du tél, genre 2h après j'allume l'écran pour voir si j'ai des messages, et la [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un bug de l'écran pendant 1s j'ai un écran plein de couleurs comme si l'écran était pété et après sa revient à l'écran de verrouillage. c'est bizarre mais pas gênant mdr Oui moi aussi j'ai ça parfois mais c surtout quand le téléphone bug et que je le vérouille puis le dévérouille mais moins en le laissant 2 heures. Le problème c quand ça reste figée dessus... mais c'est arrivé seulement 2 fois pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'hésite a tester la 2.3.4... Bon allez je l'install ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 2.3.4 ? hum, ca semble interessant... ! Quelqu'un l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 2.3.4 ? hum, ca semble interessant... ! Quelqu'un l'a testé ? Je ne l'ai pas testé mais j'ai vu des retours sur les forums de xda et apparemment la batterie tiendra mieux et la fluidité serai accrue !! C'est un peu contradictoire mais c'est ce que j'ai lu. Autre détail : le mode voix dans google talk ne marche pas pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 backup en cours, installation a suivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut a tous je suis en 2.3.4 et je la trouve moin bien que la 2.3.3 au niveau du cyanogen mod il y a plus les images en arrière plan:$ c'est mon avis personnel enfin après si on pouvais me donner les changement en gros se qui a été amélioré sa serrais bien merci Cordialement Kiwi Jumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut a tous je suis en 2.3.4 et je la trouve moin bien que la 2.3.3 au niveau du cyanogen mod il y a plus les images en arrière plan:$ c'est mon avis personnel enfin après si on pouvais me donner les changement en gros se qui a été amélioré sa serrais bien merci Cordialement Kiwi Jumper. Les changements sont juste au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Les changements sont juste au dessus... Oui je sais mais bon c'est en anglais et je comprend pas l'anglais bref je vient de les traduires et la on verra si je sent une différence et si j'ai bien compris il est déjà overclocker c'est sa ?? et si oui il est a combien de base avec cette rom ?? Merci d'avance Kiwi Jumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui je sais mais bon c'est en anglais et je comprend pas l'anglais bref je vient de les traduires et la on verra si je sent une différence et si j'ai bien compris il est déjà overclocker c'est sa ?? et si oui il est a combien de base avec cette rom ?? Merci d'avance Kiwi Jumper. C'est juste une nouvelle fréquence après libre à chacun de comprendre comme il veut mais je pense que mur4ik a juste rajouter un nombre stable pour l'overclock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est juste une nouvelle fréquence après libre à chacun de comprendre comme il veut mais je pense que mur4ik a juste rajouter un nombre stable pour l'overclock. Ok d'accord merci de ta réponse et aussi je voulais savoir je cherche sur internet une rom qui change complètement le téléphone encore plus que la 2.3.3 il y en a ?? si oui pourrais tu mettre un lien stp merci d'avance. Cordialement Kiwi Jumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ok d'accord merci de ta réponse et aussi je voulais savoir je cherche sur internet une rom qui change complètement le téléphone encore plus que la 2.3.3 il y en a ?? si oui pourrais tu mettre un lien stp merci d'avance. Cordialement Kiwi Jumper. Lol qui change complétement ?? Pas vraiment car cyanogen mod est la plus optimisée... Tu peut quand même regarder ici si tu veut ( peut etre rom xperia 8 pour gt540 mais ya pas les liens ) : http://mygt540.com/?cat=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Lol qui change complétement ?? Pas vraiment car cyanogen mod est la plus optimisée... Tu peut quand même regarder ici si tu veut ( peut etre rom xperia 8 pour gt540 mais ya pas les liens ) : http://mygt540.com/?cat=6 Merci vraiment simpas cette rom xperia 8 merci beaucoup maintenant il reste plus que les lien arrive xD vraiment merci :) ps: tu a toujours pas test la 2.3.4 ?? Modifié 6 mai 2011 par kiwi jumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci vraiment simpas cette rom xperia 8 merci beaucoup maintenant il reste plus que les lien arrive xD vraiment merci :) ps: tu a toujours pas test la 2.3.4 ?? Non mais tu sais j'ai déja essayé plusieurs version de Mur4ik mais j'accroche pas puis changer de rom toutes les semaines ça ne me plait pas trop. Quand il y aura une version plus stable que la D01Mod peut etre que je lancerai ( peut etre) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Ok d'accord merci de ta réponse et aussi je voulais savoir je cherche sur internet une rom qui change complètement le téléphone encore plus que la 2.3.3 il y en a ?? si oui pourrais tu mettre un lien stp merci d'avance. Cordialement Kiwi Jumper. J'en ai trouvé d'autre sous différentes versions encore peu stable pour quelques unes : 2.1 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1054873 ou http://forum.xda-dev...d.php?t=1010152 ou http://forum.xda-dev...d.php?t=1038337 . 2.2 : http://mygt540.com/?p=617 ( pas stable du tout ) 2.3 : http://mygt540.com/?p=162 ( je pense que c'est la mieux aboutit après celle de Mur4ik et la D01mod ) Modifié 7 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 enfait ta voulu revenir en officielle et maintenant tu reviens sur cyano mdr tes une vraie girouette ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est devenu si facile de changer de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est clair... Moi je change a chaque update sans soucis, je perds aucun paramètre, sms, et autres... Juste le temps que Titanium Backup pro me remette mes applis et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 t'est applis s'installe toute seul avec titanieum? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Tu fais un backup de tes applis+données, et quand tu restaure, tu retrouve toutes tes applis d'installées avec tes anciens paramètres/high scores. Modifié 7 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 c'est ce que je fait mai moi sa installe pas tous seul faut que je fasse installer pour toutes les applis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.