Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

et comment tu change de rom si c'est si rapide ?

et pour titanium, t'es obligé de passer par le widget pour tous sauvegarder non ?

D'abord je fais un backup de ma rom actuelle via recovery mode (Dans le recovery, backup & restore, backup) puis j'installe ma nouvelle rom en fastboot (avec un flash_all.bat) ça se fait tout seul et en 5min même pas, et je réinstalle mes applis grace a titanium backup.

Et non, depuis le menu de titanium, tu fais traitement par lot, et sauvegarder applis + données

J'en ai trouvé d'autre sous différentes versions encore peu stable pour quelques unes :

2.1 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1054873 ou http://forum.xda-dev...d.php?t=1010152 ou http://forum.xda-dev...d.php?t=1038337 .

2.2 : http://mygt540.com/?p=617 ( pas stable du tout )

2.3 : http://mygt540.com/?p=162 ( je pense que c'est la mieux aboutit après celle de Mur4ik et la D01mod )

la 2.3 citée ci dessus est elle la rom la plus " avancée " pour notre LG ?

j'ai actuellement le d01mod, y a t il une grosse différence ? qu'est ce qui ne fonctionne pas sur celle ci ?

et quelle différence avec celle ci ? :

la 2.3 citée ci dessus est elle la rom la plus " avancée " pour notre LG ?

j'ai actuellement le d01mod, y a t il une grosse différence ? qu'est ce qui ne fonctionne pas sur celle ci ?

et quelle différence avec celle ci ? : http://forum.frandro...7-youhou-nofix/

La 2.3 est la version la plus récente. La D01 Mod est je trouve plus stable et consomme moins de batterie même si dans la 2.3.4 il y a plus de rapidité. Sur la D01Mod il peut y avoir des problèmes pour enregistrer les vidéos au format mp4 (les vidéos s'enregistrent au format 3gp). Pour tous ceux qui ont ce problème il existe une solution qui consiste à installer l'appli lgcamera : http://www.megaupload.com/?d=MX2WIWBC

Les différences sont minimes mais je le redit encore c'est une question d'ergonomie, d'esthétique (ex : police) et de stabilité.

La 2.3 est la version la plus récente. La D01 Mod est je trouve plus stable et consomme moins de batterie même si dans la 2.3.4 il y a plus de rapidité. Sur la D01Mod il peut y avoir des problèmes pour enregistrer les vidéos au format mp4 (les vidéos s'enregistrent au format 3gp). Pour tous ceux qui ont ce problème il existe une solution qui consiste à installer l'appli lgcamera : http://www.megaupload.com/?d=MX2WIWBC

Les différences sont minimes mais je le redit encore c'est une question d'ergonomie, d'esthétique (ex : police) et de stabilité.

je viens d'installer la 2.3.4, je verrais bien ce que cela donne !!

bonsoir à tous !je suis nouveau sur le site, merci pour toutes vos ROM ,super mais dite moi comment vous faite pour avoir une batterie qui tient!Je viens d'installer la 2.3.4 depuis ce week-end elle tient même pas la journée ! et je voudrai savoir s'il serai possible d'avoir une application pour la 3D ,sur ce portable , excuser je suis débutant dans android je découvre, mais j'y prends goût et j'adore changer mon portable avec différentes applications, aspect en générale . Sincères remerciements pour vos remarques et aides précieuses

Scenic2.

Pour la 3D ya SPB Shell

Pour la batterie alors voila pour la vider elle m'as durer de dimanche matin a ce soir (le tel vien de se couper xD) apres pour economiser j'ai trouver un truc simple je laisse toujours tout activer (wifi 3g) et j'utilise droidwall pour bloquer les connection donc pas de soucis

la m4 a un bug, je l'ai installé, j'ai rien touché et elle s'est mise à rebooter, rebooter rebooter sans cesse...

Bon, c'est bon, mais j'ai du flasher en "erasant", donc j'ai perdu toute mes données... heureusement qu'il y a titanium backup =)

Modifié par Invité

bonsoir à tous ! juste pour vous dire avec l'aide de Albert Fritz, ma batterie tient vraiment bien ! sincères remerciements , % en haut au soir charger à bloque de ce matin ! hier j'avais plus rien depuis fin d'après midi! avant changement hier soir. Pour parler de la toute dernière rom 2.3.4 j'en suis ravi ,juste petit blocage des fois, quelques applications mais rien de grave ! reboute et c'est reparti !

Petite demande , j'aime pas payer par carte bleue, pour avoir des applications, existerai t'il un moyen sur android de faire payer nos applications avec la facture orange? merci à tous pour votre aide.

SALUTATIONS RESPECTUEUSES

non, il est impossible de payer autrement que par CB.

mais logiquement pour économiser de la batterie, désactiver les Data et le Wifi devrait économiser + de batterie que de bloquer les connections via droidwall non ? car moi je desactive tout et ma batterie tient 2 jours

J'avais oublié de préciser que si en fait pas un erase on peut pas installer la rom. C'est mur4ik qui l'avait préciser mais j'ai oublié de le mettre dans le changelog wink.png.

bah avec le logiciel je suis obligé de flashé via un .bat, ensuite mon tél bug et arive pas à rebooter, ensuite je rallume en mode fastboot et je flash via le logiciel. si je fais directement du logiciel, [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrase toute mes données, mais sa me change pas la rom.

bah avec le logiciel je suis obligé de flashé via un .bat, ensuite mon tél bug et arive pas à rebooter, ensuite je rallume en mode fastboot et je flash via le logiciel. si je fais directement du logiciel, [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrase toute mes données, mais sa me change pas la rom.

C'est bizarre pourtant avec le logiciel si tu choisi bien tes fichiers boot et system tu devrai avoir aucun problème et la rom devrait changer.

oui mdr^^ fin aujourd'hui j'ai pas retesté mais avant sa me faisait sa...

HS : la CM7 2.0 M4 est au top, manque juste un truc qu'il y a sur la d01 : pouvoir modifier la barre de notif^^ mdr car sur CM7, la barre de notif noire sans dégradé, quand t'as un fond d'écran clair, c'est pas top mdr

Cette application est interdite sur le forum sous risque de sanction, on ne distribue pas d'appli ni par post ni par MP.

C'est dans les règles général.

Je ne suis pas la police mais pour avoir partagé une appli non payante par MP j'ai reçu un avertissement. Puis franchement à utilisé Appla à outrance plus aucune appli se sortira...

Enfin bon à vous de voir chacun pense comme il veut :)

Cette application est interdite sur le forum sous risque de sanction, on ne distribue pas d'appli ni par post ni par MP.

C'est dans les règles général.

Je ne suis pas la police mais pour avoir partagé une appli non payante par MP j'ai reçu un avertissement. Puis franchement à utilisé Appla à outrance plus aucune appli se sortira...

Enfin bon à vous de voir chacun pense comme il veut :)

A ok d'accord désolé :$ je suis vraiment désolé :$

Je dis sa je dis rien je suis pas la police mais je pense au gens qui se petent les burnes pour sortir des trucs pas mal et qui ne sont pas récompensé.

Je disais juste ce que je pense :D après tout le monde fait comme il veut (c'est français sa ???) mdr

Je viens de m'apercevoir d'un truc assez gênant sur cette rom, elle ne lit pas les avi??

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...