Quent Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Je viens de m'apercevoir d'un truc assez gênant sur cette rom, elle ne lit pas les avi?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid non pas les divx mais tu peut utiliser a la place vplayer ou rock player ou mobo player. Modifié 14 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah merci beaucoup :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Sur cette rom jobserve de gros ralentissements (m4). Au depart je croyais que sa venait de WL, je lai desinstalle mais enfait non. Je suis sous launcher pro et jaimerais qql chose de tres rapide , par ex pour ouvrir le drawer sa prend environ 4s et les icones mettent lgt a se mettre dans lordre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ha c'est pas des ralentissement mais je sais pas si sa vous le fait vous sa se stop d'un coup.. que je joue ou que le portable soit en veille obliger de retirer la batterie....et la batterie qui dessent et qui remonte ....une fois elle est dans le rouge après elle revient dans le vers .. c chiant...enfin bon a par sa sa va elle est pas mal =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 non moi sa se stop pas, mais le seul truc qui enlève le ralentissement : un reboot. desfois genre avec WL je deverouille, sa met sa vie a charger l'accueil j'ai un écran noir pendant 5s et après sa apparait (je précise que je n'ai que 2 widgets, musique, controle de l'alimentation.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ha non moi sa me fais pas sa>< c'est quoi WL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 WidgetLocker Mais apres un reboot sa va nikel Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, j'aimerais voulu savoir si à présent cette ROM est aussi stable et augumente les performance que la ROM D01Mod 2.2.1 à 806Mhz ? Et est-ce que cette ROM supporte plus de 806Mhz ? Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ha c'est pas des ralentissement mais je sais pas si sa vous le fait vous sa se stop d'un coup.. que je joue ou que le portable soit en veille obliger de retirer la batterie....et la batterie qui dessent et qui remonte ....une fois elle est dans le rouge après elle revient dans le vers .. c chiant...enfin bon a par sa sa va elle est pas mal =) j'ai eu moi aussi 2 fois le problème du portable qui se coupe, obligé de retirer la batterie pour le faire repartir! dans les deux cas, j'avais le gps en service ( il est désactivé quand je ne m'en sers pas ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwill27500 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, voila je suis nouveau, j'ai réussi a installer cette rom sans problèmes tout est fonctionnel, mais il y a une question que je me pose, quand on va dans paramètre il y a une catégorie appelé Profiles, juste une question, à quoi sa sert ? ^^ merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 moi aussi je me pose la question, car les profils sont en russes mdr^^ surement des profils du type "silencieux", "vibreur" "extérieur" je pense... et pour répondre à Naskul's, je n'ai pas testé l'overclock mdr mais en tout cas elle est vraiment bien cette rom, rien que niveau autonomie, beaucoup mieux que la M3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 pourquoi le clavier htc_ime bug sur cyano ? sa met fermeture forcée à chaque fois :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) pourquoi le clavier htc_ime bug sur cyano ? sa met fermeture forcée à chaque fois :s La solution est ici : http://www.megaupload.com/?d=3KLHKCOT Modifié 17 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Franchement merci tas toujours tous les liens utiles mdr on a besoin dun truc, Quent a la solution mdr merci :) Le clavier est bien moche par contre. Mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Modifié 17 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Franchement merci tas toujours tous les liens utiles mdr on a besoin dun truc, Quent a la solution mdr merci :) Sent from my GT540 using Tapatalk Merci mec et de rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Le clavier est bien moche par contre. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Encore un souci sur cette rom. Quand j'ai des numéros en +33 dans mon répertoire sa bug. Et aussi pour une seule personne quand elle menvoie un sms je reçois que sa vient d'un +33 et donc je peux pas répondre alors que dans mon répertoire j'ai changer le +336 en 06 c'est pénible... Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut tout le monde, Je sais pas vous mais moi sa bug ... En fait quand le téléphone se verrouille, l'écran deviens noir et puis plus rien, il faut que j’enlève la batterie pour qu'il re fonctionne. Sa bloque pas tout le temps mais maintenant j'ai peur de le laisser se verrouiller. Est ce qu'il y a un correctif pour sa. Et à oui la batterie.... VRAIMENT TRÈS ÉTRANGE. Le matin je me lève à 8h00. Chargé toute la nuit. A 11h il me reste plus que 60% de batterie. Et au moment ou je vous parle il me reste 35% C'est étrange, y'a un moyen de faire en sorte que sa nedraine pas la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 pour ma part aucun soucis de batterie, au contraire ! pour le " plantage " du téléphone, ça m'est arrivé deux fois en plus d'une semaine, mais je ne sais pas d’où cela provient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 bizarre Peu etre une appli que j'ai installé ou désinstallé Et selon vous quel est la meilleur ROM pour LG GT540 a ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 pareil...c'est la rom mais je doit te dire que pour moi perso la ROM la plus avancer et la 2.0 M4 malgré quelques petit bug primaire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Up svp Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwill27500 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut a tous, j'ai un ptit bug avec cette rom, j'ai débranché mon casque et mon téléphone indique qu'il y a un casque branché dessus alors qu'il est pas branché =( merci pour vos solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) rebranche ton casque et redemarre le tel Modifié 19 mai 2011 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwill27500 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Je viens de le faire, et toujours le problème =/ Edit : problème résolu en débranchant et rebranchant le casque plusieurs fois de suite =D Merci pour ton aide Albert Fritz Modifié 19 mai 2011 par djwill27500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.