Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Salut à tous

je suis passé sous CM7 M4 petit problème avant j'utiliser souvent ma connexion de mon tel pour aller sur internet avec mon PC, maintenant il me dit problème port donc j'ai trouver une option dans le tel partage via USB mais le tel me dit qu'il est pas connecté (USB), y aurait une astuce ou alors il faut que je joue avec les port ou VPN (si j'ai bien compris dans mes recherche) pour ravoir ma connexion ?

merci d'avance !

Salut à tous

je suis passé sous CM7 M4 petit problème avant j'utiliser souvent ma connexion de mon tel pour aller sur internet avec mon PC, maintenant il me dit problème port donc j'ai trouver une option dans le tel partage via USB mais le tel me dit qu'il est pas connecté (USB), y aurait une astuce ou alors il faut que je joue avec les port ou VPN (si j'ai bien compris dans mes recherche) pour ravoir ma connexion ?

merci d'avance !

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver l'application émail d'origine du LG

Et également le programme qui permettais de se connecté à Facebook, je crois que sa s’appelait "Facebook for LG"

Si quelqu'un peu me faire un APK s'il vous plais.

Cordialement

Modifié par guezmer60-69

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver l'application émail d'origine du LG

Et également le programme qui permettais de se connecté à Facebook, je crois que sa s’appelait "Facebook for LG"

Si quelqu'un peu me faire un APK s'il vous plais.

Cordialement

Pour l'email c'est ici : http://www.megaupload.com/?d=85D0IZQT

et pour le facebook for LG je n'ai toujours pas trouvé mais je cherche tongue.png.

OK ok ben je te remercie tout de meme

Et d'apres vous quel est le meilleur launcher... En terme de fluidité et de personalisation

Moi je dirai launcher pro en terme de fluidité et adw launcher en terme de personnalisation. Mais laucher pro est aussi personnalisable.

Bon bah voila j'ai sauté le pas j'ai up mon tel en version 2.3.4 aucun bug constaté pour le moment. J'attends de voir l'autonomie qui à première vue a l'air moins bonne que mon ancienne 1.9

D'aspect comme sa je vois pas grand chose qui change à l'utilisation aussi. Toujours autant un plaisir :)

edit: un score de 1004 a quadrant pas du tout ridiule :P

Modifié par Yvory

c'est un benchmark du téléphone, plus il est puissant plus le score est élevé.

Tu as quadrant standart, AnTutu, neocore mais tu en as pleins d'autres. c'est pas toujours très éxact mais sa te permet de comparer les roms, tel, ect...

En comparaison le Optimus 2X dépasse les 3000 et touche les 4000 avec une rom custom.

Modifié par Yvory

Personnellement ave cette rom je fini la journée (sans aller sur internet ) à 85% de batterie ^^ sinon quand j'utilise bien le tel genre SMS/internet/jeux je fini entre 75% et 65% !!!

et je n'ai pas le moindre probleme avec les contacts qu'ils soient en +33/06/09 ou encore 01......

avant d'installer j'ai fait un Wipe COMPLET de chez COMPLET j'ai remis mes appli avec titanium backup^^ le tout m'a pris 30 min et mon tel marche parfaitement après 1 semaine d'utilisation...bizzard vos bug je ne voiis pas vraiment d'ou cela peu venir.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...