Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Un wipe ? ?

Sent from my GT540 using Tapatalk

Wipe data/factory reset : nettoie les fichiers de données et ceux du cache en les supprimant. Cela peut rendre votre appareil plus fluide et annuler les "crash" de certaines applications.

Wipe cache partition : nettoie uniquement le cache de votre appareil, cela peut le rendre plus rapide et fluide. wink.png

Modifié par Quent

Ah ok. Bah moi j'ai juste flashes sans faire tout sa je sais pas comment on fait et enfait je pense c'est application contact de cyano qui bug car déjà mes numéros sont à l américaine si quelqu'un peut m avoir lappli contact de base svp.

Avant de changer de ROM c'est donc mieux de faire un factory reset ? Comment on fait que je le fasse quand je mettrai la prochaine rom de mur4ik

Avant de changer de ROM c'est donc mieux de faire un factory reset ? Comment on fait que je le fasse quand je mettrai la prochaine rom de mur4ik

ça peut aider oui. Il faut le recovery pour le faire et je crois que tu la pas donc a moins que tu l'installe c'est impossible de faire des wipe.

Ah mince je comprend rien recovery. Et si je fais rétablir les valeurs dusines ?

Oui c dans ma signature x)

Toute façon je pense pas que sa résoudre mon problème merci quand même. C'est quoi ce site

"Vous pouvez installer cette version car l'usb ne marche pas !!" ca veut dire quoi ? xD

Dans cette version l'USB ne marche pas ou bien ?

Sur le twitter de Mur4ik il y'a un lien pour une version fixed : (fastboot) http://swift.kulkoff...fastboot_M5.zip

Lol oui je me suis un peu emmêler tongue.png

Oui je sais j'avais vu pour la version fixée et je suis entrain de la mettre wink.png

J'en profite pour rajouter le changelog :

(+) With a less aggressive memory management (improvement of multitasking).

(+) Increases the power of vibration.

(+) Flash drive in driverless mode (works only with the ADB in settings).

(+) Button in the keyboard Added Ukrainian dictionary

(+), Improved power consumption + 10-15% of the battery.

(+) Upgrade to CyanogenMod 7.1.0 RC0

(+) A bit šutsree and more stable

(+) Less aggressive lowmemorykiller settings

(+) Increased vibration power

(+) USB mass storage mode (disable ADB in Settings-> Applicattion for this feature)

(+) + 10-15% to battery life

(+) Upgrade to CyanogenMod 7.1.0 RC0

(+) Slightly better perfomance and stability.

Modifié par Quent

C'est quoi la Cyanogen mod 7.1.0 ? moi perso j'aime moins les vibrations qui sont de retour ^^ ca me fait penser a ma vieille version android 2.1 ma première rom xD

ca a l'air nickel, 1245 sur Quadrant @806Mhz...

Par contre, comment désinstalle-t-on des applis installées de base dans la rom ? (Genre toute la suite d'applis Go j'me fous (Go SMS, Go Launcher, Go bidule, Go truc, Go sport (lol)))

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...