Quent Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Un wipe ? ? Sent from my GT540 using Tapatalk Wipe data/factory reset : nettoie les fichiers de données et ceux du cache en les supprimant. Cela peut rendre votre appareil plus fluide et annuler les "crash" de certaines applications. Wipe cache partition : nettoie uniquement le cache de votre appareil, cela peut le rendre plus rapide et fluide. Modifié 25 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ah ok. Bah moi j'ai juste flashes sans faire tout sa je sais pas comment on fait et enfait je pense c'est application contact de cyano qui bug car déjà mes numéros sont à l américaine si quelqu'un peut m avoir lappli contact de base svp. Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Avant de changer de ROM c'est donc mieux de faire un factory reset ? Comment on fait que je le fasse quand je mettrai la prochaine rom de mur4ik Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Avant de changer de ROM c'est donc mieux de faire un factory reset ? Comment on fait que je le fasse quand je mettrai la prochaine rom de mur4ik Sent from my GT540 using Tapatalk ça peut aider oui. Il faut le recovery pour le faire et je crois que tu la pas donc a moins que tu l'installe c'est impossible de faire des wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) t sous quoi couzzin ? edit as tu esssayer de changer de thème Modifié 25 mai 2011 par hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 t sous quoi couzzin ? lol c marqué dans sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ah mince je comprend rien recovery. Et si je fais rétablir les valeurs dusines ? Oui c dans ma signature x) Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 http://gallery.mobile9.com/f/1638457/?view=download essai. sa. mais j'ai pas test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est quoi ? Je vais pas télécharger un truc que je sais pas ce que c'est mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ben pour le contact une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) par contre j'ai pas test Modifié 26 mai 2011 par hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Evite le multipost et pourquoi donner un lien alors que l'appli est sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 désolé. c'est que je fait. toute mes recherche sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Toute façon je pense pas que sa résoudre mon problème merci quand même. C'est quoi ce site Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 gallery mobile 9 c'est bien pour les jeux etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Nouvelle version Cyanogen mod 2.3.4 M5 !! Fastboot : http://www.megaupload.com/?d=A1ZIOU66 Recovery : http://www.megaupload.com/?d=ASZG8HQV Modifié 28 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) "Vous pouvez installer cette version car l'usb ne marche pas !!" ca veut dire quoi ? xD Dans cette version l'USB ne marche pas ou bien ? Sur le twitter de Mur4ik il y'a un lien pour une version fixed : (fastboot) http://swift.kulkoff.com/SwiftDroid_v2.0_fastboot_M5.zip Modifié 28 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) "Vous pouvez installer cette version car l'usb ne marche pas !!" ca veut dire quoi ? xD Dans cette version l'USB ne marche pas ou bien ? Sur le twitter de Mur4ik il y'a un lien pour une version fixed : (fastboot) http://swift.kulkoff...fastboot_M5.zip Lol oui je me suis un peu emmêler Oui je sais j'avais vu pour la version fixée et je suis entrain de la mettre J'en profite pour rajouter le changelog : (+) With a less aggressive memory management (improvement of multitasking). (+) Increases the power of vibration. (+) Flash drive in driverless mode (works only with the ADB in settings). (+) Button in the keyboard Added Ukrainian dictionary (+), Improved power consumption + 10-15% of the battery. (+) Upgrade to CyanogenMod 7.1.0 RC0 (+) A bit šutsree and more stable (+) Less aggressive lowmemorykiller settings (+) Increased vibration power (+) USB mass storage mode (disable ADB in Settings-> Applicattion for this feature) (+) + 10-15% to battery life (+) Upgrade to CyanogenMod 7.1.0 RC0 (+) Slightly better perfomance and stability. Modifié 28 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est quoi la Cyanogen mod 7.1.0 ? moi perso j'aime moins les vibrations qui sont de retour ^^ ca me fait penser a ma vieille version android 2.1 ma première rom xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bon alors l'usb marche ou pas ? je vais upper^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bon alors l'usb marche ou pas ? je vais upper^^ Oui maintenant avec la version fixée l'usb marche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Quent ta test cette version alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Quent ta test cette version alors ? Sans doute que je vais me mettre sur cette version mais pas ce soir en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 j'ai up sa va nikel =) USB marche aucun bug trouvé pour l'instant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ca a l'air nickel, 1245 sur Quadrant @806Mhz... Par contre, comment désinstalle-t-on des applis installées de base dans la rom ? (Genre toute la suite d'applis Go j'me fous (Go SMS, Go Launcher, Go bidule, Go truc, Go sport (lol))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.