hunter95 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) je voudrais. bien savoir ce qu il y a en + si sa vaut le coup des screen serait bien faut bien faire erases System ou non ps pas mal go sport ;) Modifié 28 mai 2011 par hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (Merci j'ai hésité a la faire mais bon :D) bah des screens je sais pas si c'est bien utile... Pour moi y'a pas grand chose qui a changé... L'interface reste la même, la même police, les mêmes boutons... Y'a juste Go Launcher installé de base avec GoDialer, Go SMS, etc... Sinon personne sais pour les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 forum.frandroid.com/topic/17393-tuto-supprimer-les-applis-dorigine/page__pid__966197__st__60#entry966197 ta essayer sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Par contre, comment désinstalle-t-on des applis installées de base dans la rom ? (Genre toute la suite d'applis Go j'me fous (Go SMS, Go Launcher, Go bidule, Go truc, Go sport (lol))) Root + Titanium Backup, par contre fait attention touche pas aux applications google, car même si enlever google talk par exemple semble anodin, ça fait bugger tout le tel en particulier le Market ;)<br><br>edit : pour répondre à hunt, titanium backup est beaucoup plus simple que de passer par de multiples commandes via adb...<br> Modifié 28 mai 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ah merci ! Je savais bien qu'il y avais une appli toute bête que j'avais qui pouvait faire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ok cool mais la dernière version est déjà roote non ? sa m' etonne qu'il n'y a pas déjà titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) héhé M5 sortie =) : je vous donne direct l'accés a XDA vu que j'ai pas trouver comment inserer un lien désoler >< Modifié 29 mai 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 regarde en page 53 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 a oui en effet j'ai louper une page désoler je sort.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour a tous :) Une petite question : je suis sous CM7 1.8 (je sais que c'est un peu vieux :emo_im_foot_in_mouth: ) et je souhaite passé sous M5 en fastboot. Faut que je fasse un wipe obligatoirement ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 oui wipe obligatoire si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Wouhaouh,j'ai installer la n85 sur le gt 540 de ma femme,elle n'est pas decu. je l'ai reglè en mode performance et a 600mhz ,c'est fluide,rapide et ca ne bouffe plus la batterie. bravo les devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Wouhaouh,j'ai installer la n85 sur le gt 540 de ma femme,elle n'est pas decu. je l'ai reglè en mode performance et a 600mhz ,c'est fluide,rapide et ca ne bouffe plus la batterie. bravo les devs. Je connais beaucoup de ROM pour le GT540 mais n85 je vois pas trop là ... Cyanogen ? D01Mod ? SwiftSense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 d'un coté 600 c'est a la vitesse ou il tourne d'origine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je connais beaucoup de ROM pour le GT540 mais n85 je vois pas trop là ... Cyanogen ? D01Mod ? SwiftSense ? Autant pour moi,la n85. Est celle de mon acer liquid. C'est une cyanogenemod nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 oui wipe obligatoire si je ne m'abuse. qu'est ce qu'un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Effacer les données de la ROM précedente. Avant de mettre la nouvelle ROM sinon sa créer des bugs. C'est pour cela que je préfere "fastboot" à "recovery" quand j'up de version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 si tu préfère fastboot a recovery et que tu wipe c'est pas très logique.. faut pas etre en recovery pour wipe ? car moi je suis en fastboot et la M5 n'est pas hyper fluide quand meme.. j'ai pas fait de wipe ni rien vu que je suis en fastboot.. fallait faire un truc avant de flasher ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 non en fastboot tu wipe avec le -w et erase system et data. J'ai du mal m'exprimer avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ah mais moi je flash pas comme sa.. :S je flash avec le tit logiciel qui fait tout seul mdr sa fait un wipe aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 moi je fais tout en fastboot, je trouve cela super simple, et donc , je wipe à chaque fois... je me tâte pour passer à la m5, y a t il d'autres retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ouai ben entre Go Launcher Go Sms Go Contact Go Dialer, trop de Go tue le Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Je pense up M4>M5 demain je ferai une série de benchmark avant pour voir. J'ai vu des gt540 tourner à 900mhz sur AnTutu donc y'a un kernel made in Russie qui doit bien tourner !!! Et y'a un truc que je pige pas. Pourquoi d'une version à une autre les applis installé de base sont radicalement différentes ?? Pourquoi pas une base stable sans m**** d'installé, plutôt que des trucs inutile et différent à chaque fois. Ps: monté de version faite en M5 par fastboot. Premier constat les perfs au benchmark ne sont pas meilleurs pour moi. A 825mhz le score est le meme qu'en M4. Voir un chouillat moins fluide. Sur AnTutu les perfs sont un peu meilleur. Par contre le vibreur est un peu plus fort. L'usb a l'air de moins déconné. Enfin voila le premier ressenti. Manque toujours de la stabilité au dessus de 844mhz. Modifié 31 mai 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Nouvelle version Cyanogen mod 2.3.4 M5 !!Fastboot : http://www.megaupload.com/?d=A1ZIOU66Recovery : http://www.megaupload.com/?d=ASZG8HQV Je suis en 1.8, quoi de nouveau et de mieux depuis "ce temps là" ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je suis en 1.8, quoi de nouveau et de mieux depuis "ce temps là" ? Merci :) Passage de 2.3.3 en 2.3.4 et augmentation fluidité et durée de vie batterie !! Si tu veut en savoir plus regarde les changelog ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.