Matt Sheppard Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Passage de 2.3.3 en 2.3.4 et augmentation fluidité et durée de vie batterie !! Si tu veut en savoir plus regarde les changelog ;) Vais pas me farcir 20 pages pour trouver tous les changlog, qui au passage sont en anglais !? :ph34r: Mais merci pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Si tu veux savoir tu peux faire la mise a jour 2.0 M5 tranquil elle est mieu que la 1.8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 launcher pro rame en M5 c'est chiant... je suis obligé de me trimballé ADW ou Go Launcher^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaati76 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Euh, j'ai un peu de mal à suivre, il n'y a plus de market dans cette version? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 en M5 ? bien sur que si ! pourquoi t'as pas l'applis du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 pour avoir le market il suffit de mettre ton compte gmail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (parametre/compte et synchro/ajouter un compte) ;) une petite question ya pas une appli' qui existe pour faire vibre l'ecran a chaque fois qu'on le touche comme sur la 2.1 ???:D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Nouvelle mise à jour en M6 de cyanogen mod 7 !! Fastboot : http://www.megaupload.com/?d=N4PXMBBP Recovery : http://www.megaupload.com/?d=FQD6TR04 Changelog : (+) Removed Go applications (+) Fix shutdown at 10% of battery charge (+) Ability to select the number of channels in WIFI settings (+) Fixed keylayouts (power button issue) (+) Readd stock calculator app (+) Updated recovery to 3.2.0.1 (+) Updated CyanogenMod Modifié 6 juin 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bientôt ils vont nous en sortir une tous les jours mdr! si j'ai bien compris l'autonomie est encore améliorer ? Mdr j'avais tout juste fini de réinstaller mes applis mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Elle était prévu celle la, et normalement sa devrait continuer car cyano intègre maintenant la possibilité de modifié les permissions des appli, qui n'est (je crois) pas encore possible en version m5 et plus ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui en m5 on la pas encore Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 En tout cas, quel beau travail :) je serai incapable de produire sa, et en plus aussi rapidement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai mis à jour les liens !! Pour l'instant aucun retour... mais des remerciments du coté de xda devellopers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu as deja up ? Moi mercredi je pense Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu as deja up ? Moi mercredi je pense Sent from my GT540 using Tapatalk Non j'ai pas déja up mais je devrait le faire car avec la D01mod mon portable reboot trop souvent et j'aimerai que le problème ce fasse mon réguliérement sous M6 . Mais la 1.9 m'avait tant dégouté que je voulais plus tester la v2.0 mais apparement elle devient de plus en plus indispensable que les autres roms pour notre gt540 que je vais faire le pas. Encore faut il que je trouve le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Y'en a pour 5min a up par fastboot ! lol Des gros progrès sur ces dernières versions. Un seul point négatif à mon gout et qui commence à me saouler, quand l'écran et allumé mais pas dévérouillé en restant appuyé sur la touche raccroché les options de redémarrage, mode avion ect s'affiche. Mon tel reboot ou s'éteint dans ma poche... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ah moi il a encore jamais reboote dans ma poche! Je met l'écran du cote de ma cuisse bouton vers le haut mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pareil jamais arriver mais pourquoi il se verrouille pas ? yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Même verrouillé, une longue pression sur le bouton d'allumage ouvre le menu "Avion, Eteindre, Redémarrer, etc..." Et il suffit qu'après tu bouge un peu et ton tél reboot... Perso moi ça m'est jamais arrivé, mais j'ai un pote qui a un Spica et qui disais avoir le même problème, je me suis moqué de lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je sais pas comment désactivé ceci (sa doit pas être possible) mais sa me gave. Quand je met mon tel dans ma poche je vérifie pas toujours comment je le met. Une innovation de se coté la à faire sur cyano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tweet Muraik et demande lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tweet Muraik et demande lui :P Oui ou essaye de parler en russe sur le forum de 4pda lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'pense qu'il parle un minimum anglais :D Mais si tu sais parler russe vas-y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'pense qu'il parle un minimum anglais :D Mais si tu sais parler russe vas-y :) Mais mur4ik est plus présent sur le forum russe qu'anglais... mais peut etre que mur4ik vera son message. Qui sait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ouais, peut-être :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.