Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Vous vous flasher avec quelle méthode? Le logiciel qui fait tout seul, le flash all.bat ou manuellement écrire toute les lignes? C'est quoi la meilleure méthode? Car avec le soft sa fait un erase. Avec le .bat sa le fait pas. Etc. Merci d'avance :)

Sent from my GT540 using Tapatalk

Et sa fait un erase? Un wipe total? Avec le .bat sa fait pareil sa évite juste d'écrire non?

Sent from my GT540 using Tapatalk

normal que dans l'archive il y ait "flash_all.bat" ? si j'ai bien compris j'insère mes 2 fichiers de fastboot et j'ai qu'à lancer le .bat c'est sa ?

et logiquement un "wipe" devrait effacer toute les donnés, mais quand je flash avec le flash_all_wipe.bat, j'ai toujours mes applis... bizarre.. comment flasher ? soft, .bat ?

Modifié par Invité

non c'est normal, essaie de calibrer via battery calibrator (market) mais sa change pas grand chose au pire mais test =) suis les instructions données sur l'appli

Mon GT540 tourne actuellement en CyanogenMod 7.0.0 RC2 , noyaux 2.6.29. Ca correspond à quelle version 1.X ?

La derniere "update" tourne en quoi ?

Merci

PS : Je profiterais des prochains jours pour passer en dernière version, mais je crois que mon tel va devoir d'abord faire un tour vers l'usine avant d'être à nouveau bidouillé . :(

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être le seul à être pleinement satisfait de la D01. J'ai, certes, l'écran bizarre avec les couleurs mais ce n'est pas trop gênant et je n'ai JAMAIS eu de reboot aléatoire sauf lorsque l'overclock était à 825 Mhz. La seul fois où je suis passé sous CM7, j'avais choisi la CM7 2.0 M5 avec toutes ces appliaction Go ... :o What the hell ? Ces applications, je les trouve juste INSUPPORTABLES ! Enfin bref, je suis sous la D01 Mod et je resterai certainement encore longtemps sous cette ROM (mais je vais tout de même Flasher en Fastboot avec la M6 :P)

@sebastienlegus: J'avais une fois flasher ma partition de boot avec un boot.img modifié trouvé sur 4PDA.ru. Le truc, c'est que la batterie m'affichait le pourcentage à l'unité près. Mais le problème, c'est que ce kernel (noyau en français) était réputé pour être plutôt instable ET SURTOUT (testé par mes soins) faisait crasher le téléphone lorsque qu'on activait le Wifi. Ce kernel était censé permettre le Tethering nativemment (ne marchais pas) et l'overclock à 900 Mhz (ne marchais pas non plus). Donc, il est possible de le faire mais je ne l'ai trouvé que dans un Kernel foireux. Désolé.

;) bonsoir à tous ! Bon moi j'ai installé la toute dernière version swift v2.0 M6 cyanogen 7.1.0- RCO noyau 2.6.29 !

Bon franchement super j'ai installé en plus spb shell 3d 1.1.0, bon avec lui j'ai quelques bugs, obligé des fois à le déinstaller et le remettre aussitôt il repasse nikel ! Mais j'ai depuis cette installation et même sur les roms d'avant , l'absence au démarrage de demande du code PIN que je voudrai bien Savoir comment remettre en cas de perte ou vol du portable ! ca là le téléphone marche sans code PIN ! si quelqu'un aurai une solution je vous en serai reconnaissant !Et je confirme que la batterie tient bien mieux avec cette rom !Je suis aussi rester à 600mhz max et 245 en mini et tourne relativement bien comme ça, trouvez-vous la nécessité de monter plus haut ? Amicalement et merci pour tout vos aides précieuses et le maintient et de donner encore de belles écrans à nos chers LG 540 !

salutations ,SCENIC2

;) bonsoir à tous ! Bon moi j'ai installé la toute dernière version swift v2.0 M6 cyanogen 7.1.0- RCO noyau 2.6.29 !

Bon franchement super j'ai installé en plus spb shell 3d 1.1.0, bon avec lui j'ai quelques bugs, obligé des fois à le déinstaller et le remettre aussitôt il repasse nikel ! Mais j'ai depuis cette installation et même sur les roms d'avant , l'absence au démarrage de demande du code PIN que je voudrai bien Savoir comment remettre en cas de perte ou vol du portable ! ca là le téléphone marche sans code PIN ! si quelqu'un aurai une solution je vous en serai reconnaissant !Et je confirme que la batterie tient bien mieux avec cette rom !Je suis aussi rester à 600mhz max et 245 en mini et tourne relativement bien comme ça, trouvez-vous la nécessité de monter plus haut ? Amicalement et merci pour tout vos aides précieuses et le maintient et de donner encore de belles écrans à nos chers LG 540 !

salutations ,SCENIC2

salut a toi,

pour pouvoir remettre la demande de code pin,

1 paramètre

2 localisation et sécurité

3 configurer verrouillage carte sim

4 cocher verrouiller la carte sim

voila j’espère t'avoir aider.

Salut, moi j'ai voulu installer la rom fastboot comme indiqué ici :

Mais le téléphone est super instable, process android qui plante tout le temps et ne veut pas se mettre en recovery, avez vous une idée ?

Tu a du oublier de faire un Wipe complet du telephone avant installation (j'ai déjà rencontré ce problème quand j'était un "gros noob Android") il suffit de faire un Wipe avec le recovery (wipe data , wipe cache partition et enfin dans le menu Advanced un wipe dalvik-cache et ensuite de réinstaller ta ROM ^^ voila en espérant t'avoir aidé

Le wipe Battery stats est inutile sauf si tu a de gros problèmes d'autonomie (il faut le faire UNIQUEMENT lorsque ta batterie est a 100% de chez 100%)

edit:Oups j'avait pas bien lu désolé..... en fait cette rom Fastboot est tout bonnement inutilisable j'avait les même problemes avec^^ c'est normal elle sert uniquement a avoir Fastboot ensuite tu a juste a flasher un recovery

je peut te faire une archive toute belle qui fait toutes les commandes a ta place pour installer ROM et Recovery en Fastboot sur Megaupload si tu veut^^

Modifié par mauoi

Je te prépare une archive avec tout de pret tu n'aura plus qu'a cliquer dessus ^^ et tu aura le recovery et toutes les ROM que tu veut je la metterait sur megaupload (la je la test pour être sur que tout fonctionne bien^^)

Edit c'est bon tout est pret (je ne suis pas sur que mon "flash_Recovery_no_wipe.bat" fonctionne pour flasher le recovery j'ai donc rajouté un autre .bat....) je suis en train de mettre ça sur MU je te donne le lien dans 2min^^

Edit 2: le lien MU : http://www.megaupload.com/?d=Q6U76UEE

Modifié par mauoi

salut a toi,

pour pouvoir remettre la demande de code pin,

1 paramètre

2 localisation et sécurité

3 configurer verrouillage carte sim

4 cocher verrouiller la carte sim

voila j’espère t'avoir aider.

jeromedu 59! oué juste pur te remercier pour ton aide précieuse ! j'ai réussi à remettre et même à changer code pin ! super! je penser pas compliquer mais je ne trouvé pas cette fameuse fenetre ! encore remerciements.

Salutations, SCENIC2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...