Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Merci, si tu peux mettre une marche à suivre aussi ça m'arrangerait :)

Parce que là, j'ai encore du mal à lever les paupières

Il te suffit de

-lancer ton telephone en mode Fastboot (il faut maintenir appuyer sur racrocher+appareil photo pour allumer le telephone et tu devrait avoir un ecran Noir)

-le brancher a l'ordi avec le cable USB

-lancer les Flash-XXX.bat afin de flasher ce que tu veut

je vait prendre un exemple si tu veut installer la version M6 de la Rom cyanogen de Muri4k tu met les fichiers Fastboot (systeme.img et Boot.img) dans le même dossier que ce que je t'ai envoyé

ensuite tu lance Flash-all.bat et ca installe la ROM Fastboot ^^

Pour le recovery c'est pareil tu met l'image du recovery (recovery.img) dans le même dossier que les commandes Fastboot et tu lance "flash_Recovery_no_wipe.bat" normalement le telephonne reboot tout seul après l'installation^^

Pour le recovery si cela ne fonctionne pas (ya des chance parceque je l'ai fait a l'arrache....) lance "flashBox" il te demandera d'appuyer sur une touche pour continuer, ensuite pour installer le recovery tu tape 1 avec ton clavier et tu appuy sur la touche Entrée et hop ça s'installe^^

Edit pour récupérer la ROM cyanogen de Mur4ik : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=927379

Modifié par mauoi

Merci !!!!!!

Tout marche nickel !

Tu es génial :)

De rien ^^ Content d'avoir pu aider ;)

Edit: le lien vers la "Flashbox" avec mon nouveau script pour mettre a jour le recovery sans taper les commandes pour ceux que ça interesse (le tout dernier Recovery du GT540 est dedan 3.0.2.8)

lien MU: http://www.megaupload.com/?d=Q6U76UEE

Modifié par mauoi

Bonjour à toutes et à tous je suis pas nouveau sur ce site mais gros problème je veux repasser en 2.1 officiel alors je cherche KDZ et la malheur je ne l'ai plus. J'ai regarder les tuto et ou le télécharger et quand je veux l'ouvrir il me dit que je ne possède peut être pas les autorisation requisent alors que j'ouvre en administrateur et je suis sous xp merci

Je suis en 2.3.3 je veux repasser en 2.1 custom pour me remettre en 2.1 officiel mais j'arrive pas avec KDZ ci quelqu'un a une solution ou un totu ou on dois télécharger tous se qui faus je le prend. donc un donwgrade en 2.1 custom

Ok bah regarde dans le lien que je t'ai mis au dessus wink.png

Modifié par Quent

Pourquoi tu veux repasser en 2.1?

Sent from my GT540 using Tapatalk

parce que il a des problème et je vais le vendre et dans le lien au dessus pas trouver :'( aider moi donner moi un tuto svp en français qui explique comment mettre une rom 2.1 custom avec KDZ et ou trouver KDZ merci

Moi pour remettre mon tel de cyano 7 en rom officiel, je l'ai démarré en fastboot et j'ai fais les commande pour erase:

-fastboot -w

-fastboot erase system

-fastboot erase boot

-fastboot erase recovery (si tu as le recovery normalement oui)

Ensuite tu enlève la batterie,

Tu démarre ton tel en mode download (volume bas + raccrocher)

Et enfin tu lance KDZ avec ta rom offi.

Je l'ai fais j'ai jamais été enmerdé.

PS: KDZ en anglais de préférence (http://www.megaupload.com/?d=49KKAQP9)

Bonjour

J'ai un gros problème , je souhaiterai installer cyano 7 sur mon lg, néanmoins je ne peux pas le faire en fasboot car j'ai du couper le bus des bouton search et photo car sa fesait bugger mon tèl, de plus j'ai eu vent que sur le lg gt540 le recovery été impossible (jespere me tromper).

Question : Est ce qu'il y a un otre moyen de changer de roms ss passer par fastboot ni recovery ( je connaît l'application du market ROM manager mais je c pa jhésite le faire par là) ??

Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour

J'ai un gros problème , je souhaiterai installer cyano 7 sur mon lg, néanmoins je ne peux pas le faire en fasboot car j'ai du couper le bus des bouton search et photo car sa fesait bugger mon tèl, de plus j'ai eu vent que sur le lg gt540 le recovery été impossible (jespere me tromper).

Question : Est ce qu'il y a un otre moyen de changer de roms ss passer par fastboot ni recovery ( je connaît l'application du market ROM manager mais je c pa jhésite le faire par là) ??

Merci d'avance pour vos réponse

Ce sera impossible avec rom manager. Par contre tu peut installer le recovery sur le gt540 autrement que par le fastboot avec terminal emulator wink.png :

Quand je veux ouvrir KDZ j'ai ce message d'erreur windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposé peut-être pas des autorisations appropriée pour avoir accès à l'élément

voilà je suis perdu je laisse mon msn jeremy_02120@hotmail.fr si quelqu'un peut m'ajouter sa serait super merci d'avance cordialement Kiwi Jumper

je voudrais savoir a quoi sert DSP Manager svp, et comment l'utiliser, car il est toujours inclu dans CM7, mais je sais pas m'en servir.. merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...