mauoi Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Merci, si tu peux mettre une marche à suivre aussi ça m'arrangerait :) Parce que là, j'ai encore du mal à lever les paupières Il te suffit de -lancer ton telephone en mode Fastboot (il faut maintenir appuyer sur racrocher+appareil photo pour allumer le telephone et tu devrait avoir un ecran Noir) -le brancher a l'ordi avec le cable USB -lancer les Flash-XXX.bat afin de flasher ce que tu veut je vait prendre un exemple si tu veut installer la version M6 de la Rom cyanogen de Muri4k tu met les fichiers Fastboot (systeme.img et Boot.img) dans le même dossier que ce que je t'ai envoyé ensuite tu lance Flash-all.bat et ca installe la ROM Fastboot ^^ Pour le recovery c'est pareil tu met l'image du recovery (recovery.img) dans le même dossier que les commandes Fastboot et tu lance "flash_Recovery_no_wipe.bat" normalement le telephonne reboot tout seul après l'installation^^ Pour le recovery si cela ne fonctionne pas (ya des chance parceque je l'ai fait a l'arrache....) lance "flashBox" il te demandera d'appuyer sur une touche pour continuer, ensuite pour installer le recovery tu tape 1 avec ton clavier et tu appuy sur la touche Entrée et hop ça s'installe^^ Edit pour récupérer la ROM cyanogen de Mur4ik : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=927379 Modifié 12 juin 2011 par mauoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuki Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci !!!!!! Tout marche nickel ! Tu es génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuki Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Petit question, il n'y a pas de synchronisation possible avec un compte exchange sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Petit question, il n'y a pas de synchronisation possible avec un compte exchange sur cette rom ? Si il faut juste installer l'email : http://www.megaupload.com/?d=85D0IZQT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuki Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 En tapant adb shell, ça me met device not found ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 En tapant adb shell, ça me met device not found ? Pourquoi tu veut taper adb shell ? C'est juste un fichier apk à installer avec astro par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuki Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Ben je les installais avec le shell moi ^^' linuxienne inside Mmmm avec astro file manager, ça me dit à la fin quand j'essaie de l'installer : application non installée Modifié 12 juin 2011 par Satsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Merci !!!!!! Tout marche nickel ! Tu es génial :) De rien ^^ Content d'avoir pu aider ;) Edit: le lien vers la "Flashbox" avec mon nouveau script pour mettre a jour le recovery sans taper les commandes pour ceux que ça interesse (le tout dernier Recovery du GT540 est dedan 3.0.2.8) lien MU: http://www.megaupload.com/?d=Q6U76UEE Modifié 12 juin 2011 par mauoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous je suis pas nouveau sur ce site mais gros problème je veux repasser en 2.1 officiel alors je cherche KDZ et la malheur je ne l'ai plus. J'ai regarder les tuto et ou le télécharger et quand je veux l'ouvrir il me dit que je ne possède peut être pas les autorisation requisent alors que j'ouvre en administrateur et je suis sous xp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 quelqu'un a une solution a mon problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu as essayé avec celui en anglais ?? : http://www.megaupload.com/?d=MN97IC7V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu as essayé avec celui en anglais ?? : http://www.megaupload.com/?d=MN97IC7V Oui même problème :$ au cas ou si on pouvait mettre une lien vers un tuto qui dit ou télécharger pour passer en 2.1 custom parce que je veux juste faire sa après je le met en rom officiel via lg mobile update merc. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui même problème :$ au cas ou si on pouvait mettre une lien vers un tuto qui dit ou télécharger pour passer en 2.1 custom parce que je veux juste faire sa après je le met en rom officiel via lg mobile update merc. Cordialement Tu veut une 2.1 custom ?? Regarde ici : http://mygt540.com/?cat=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu veut une 2.1 custom ?? Regarde ici : http://mygt540.com/?cat=9 Je suis en 2.3.3 je veux repasser en 2.1 custom pour me remettre en 2.1 officiel mais j'arrive pas avec KDZ ci quelqu'un a une solution ou un totu ou on dois télécharger tous se qui faus je le prend. donc un donwgrade en 2.1 custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Je suis en 2.3.3 je veux repasser en 2.1 custom pour me remettre en 2.1 officiel mais j'arrive pas avec KDZ ci quelqu'un a une solution ou un totu ou on dois télécharger tous se qui faus je le prend. donc un donwgrade en 2.1 custom Ok bah regarde dans le lien que je t'ai mis au dessus Modifié 13 juin 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pourquoi tu veux repasser en 2.1? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pourquoi tu veux repasser en 2.1? Sent from my GT540 using Tapatalk parce que il a des problème et je vais le vendre et dans le lien au dessus pas trouver :'( aider moi donner moi un tuto svp en français qui explique comment mettre une rom 2.1 custom avec KDZ et ou trouver KDZ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 tiens essai sa forum.frandroid.com/topic/27956-rom-custom-lg-gt540-21/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Moi pour remettre mon tel de cyano 7 en rom officiel, je l'ai démarré en fastboot et j'ai fais les commande pour erase: -fastboot -w -fastboot erase system -fastboot erase boot -fastboot erase recovery (si tu as le recovery normalement oui) Ensuite tu enlève la batterie, Tu démarre ton tel en mode download (volume bas + raccrocher) Et enfin tu lance KDZ avec ta rom offi. Je l'ai fais j'ai jamais été enmerdé. PS: KDZ en anglais de préférence (http://www.megaupload.com/?d=49KKAQP9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour J'ai un gros problème , je souhaiterai installer cyano 7 sur mon lg, néanmoins je ne peux pas le faire en fasboot car j'ai du couper le bus des bouton search et photo car sa fesait bugger mon tèl, de plus j'ai eu vent que sur le lg gt540 le recovery été impossible (jespere me tromper). Question : Est ce qu'il y a un otre moyen de changer de roms ss passer par fastboot ni recovery ( je connaît l'application du market ROM manager mais je c pa jhésite le faire par là) ?? Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Alors j'ai juste pas compris pour l'histoire des tes bouttons mais le recovery marche mais il faut le fastboot pour l'instaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour J'ai un gros problème , je souhaiterai installer cyano 7 sur mon lg, néanmoins je ne peux pas le faire en fasboot car j'ai du couper le bus des bouton search et photo car sa fesait bugger mon tèl, de plus j'ai eu vent que sur le lg gt540 le recovery été impossible (jespere me tromper). Question : Est ce qu'il y a un otre moyen de changer de roms ss passer par fastboot ni recovery ( je connaît l'application du market ROM manager mais je c pa jhésite le faire par là) ?? Merci d'avance pour vos réponse Ce sera impossible avec rom manager. Par contre tu peut installer le recovery sur le gt540 autrement que par le fastboot avec terminal emulator : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tu ne peux pas remettre le bus de tes boutons ? coupé physiquement ou via un programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Quand je veux ouvrir KDZ j'ai ce message d'erreur windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposé peut-être pas des autorisations appropriée pour avoir accès à l'élément voilà je suis perdu je laisse mon msn jeremy_02120@hotmail.fr si quelqu'un peut m'ajouter sa serait super merci d'avance cordialement Kiwi Jumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 je voudrais savoir a quoi sert DSP Manager svp, et comment l'utiliser, car il est toujours inclu dans CM7, mais je sais pas m'en servir.. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.