Yvory Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 http://mygt540.com/?p=847 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 http://mygt540.com/?p=847 !! On le savait déja non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ouai, mais je sais pas j'avais envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 je crois que j'ai un souci, je suis sous cyano depuis la 2.0 m3, j'ai du flasher mon tél environ 6-7 fois et à chaque nouvel mise à jour, j'ai l'impression qu'il rame de plus en plus alors que les cyano sont censé etre très fluide.. vous pensez pas que à chaque fois que je flash sa prend plus de place comme si je gardais le système d'avant aussi... Je flash soit avec le petit logiciel en cochant "erase" (ce qui erase tout mon tél) soit avec un flash_all_wipe.bat (ce qui n'enlève pas mes applis ni mes données) ! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 j'ai la même impression lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 sa me rassure mais c'est vraiment bizarre. Tu update de quel façon toi ? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 moi je lance une machine virtuel depuis kubuntu pour lancer un windaube xp pour utiliser le flashboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Personne d'autre a vu sa ? Moi j'ai un autre pb. Depuis ce matin j'alume mon tel et il me fait comme si y avait pas de carte sim. Pour debloquer je suis oblige d'aler dans parametre changer code pin Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 salut je pense que tu devrai le flasher en tapant toi les commandes ensuite tu met une version antérieur ensuite tu reflashe en tapant les commandes et tu met la dernière mais fais tout sa tranquillou xD j'espère que ton problème seras régler. ( le mien et toujours pas régler :'( ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je comprend pas pk tu veux remettre une version anterieur ? Par ex je suis en m5 je veux aller en m6 bah je met en fastboot et je flash c'est tout Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Personne d'autre sinon ? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Flash toi meme ta ROM avec le cmd.exe J'ai jamais été enmerdé. Par contre j'ai un souci sur la dernière version. Plus de son et pas de vibreur pour les SMS. Sa sent le re flashage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 moi aussi desfois j'ai des bug du type sa passe soit après plusieurs reboot soit un reflashage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ouai bah je prépare un backup car sa marche toujours pas le son sms... Quand je choisi le son avec tone picker j'entends la notif et dès que je reviens à la selection je trouve le mode silencieux cliqué (dans la liste des sons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManoloLeclair Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour a toutes et a tous , j'ai flasher mon gt540 avec la version cm7 2.3.4 M6 et il se trouve que le wi-fi ne fonctionne plus, il s'active mais je ne peux pas trouver ma box et il s'éteint tout seul au bout de 20 secondes , merci de votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Sa le fait desfois sur la rc1. Retrograde de version Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManoloLeclair Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ok merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Sinon re-flash ta version non ? En RC1 J'ai pas se problème. Est-ce que pour quelqu'un un flashage n'a pas résolu le problème ? Moi J'avais pas de son pour les sms, maintenant j'en ai. Par contre je suis le seul a me plaindre que le vibreur sms ne marche pas quand le son est activé ? Et même en mode vibreur ? J'ai trouvé une parade mais bon c'est galère quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 normal va dans les paramètre cyano, gestion de l'energie en notif tu met le truc pour faire "son+vib / vib / silent" après tu vas dans paramètre, son, vibreur "hors-mode silencieux" en espérant t'avoir aidé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManoloLeclair Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 je l'ai reflashé il a marcher une fois et quand je lai désactivé puis réactiver il ma fait le même coups et il ma afficher un message d'erreur (comme l'application paramètres wi-fi ne réponds pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Pour le problème de WiFi sur la RC1, pour ma part, un "Wipe data/Factory Reset" dans le Recovery Menu, a résolu le problème. Modifié 13 juillet 2011 par Hurricane Lightnings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Nouvelle version cyanogen mod 7 RC1 !! Fastboot : http://www.megaupload.com/?d=ZYU3XT7Y Recovery : http://www.megaupload.com/?d=XJLUX8MG Modifié 14 juillet 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le changelog si je ne me suis pas trompé sur leur site russe ^^ : -Slightly decrease vibration power -Transfer all files types via Bluetooth -Fix bug dispearing status bar widgets after switch themes -Fix bug FM-radio sound through the speaker. -Fix bug on the penultimate step of hearing the volume during calls. -Added LGE keyboard -Revert back all standard languages -Ability to take screenshots without extarnal applications (longpress powerbutton and see a new list item). -Add ability to swap volume key in different orientations -Headset media button fixed -Updated localizations -Updated CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Hehe :-D. Bientot la finale :) de plus en plus parfaite ces RC :D, merci Quent, toujours premier au courant xD^^ PS : du coup t'es passé à CM7 ou toujours pas ?? parce que la sa envoie du lourd haha Sent from my GT540 using Tapatalk Modifié 14 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Quent : Ben, c'est pas toi qui m'avais donné le lien pour la RC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.