Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

je crois que j'ai un souci, je suis sous cyano depuis la 2.0 m3, j'ai du flasher mon tél environ 6-7 fois et à chaque nouvel mise à jour, j'ai l'impression qu'il rame de plus en plus alors que les cyano sont censé etre très fluide.. vous pensez pas que à chaque fois que je flash sa prend plus de place comme si je gardais le système d'avant aussi... Je flash soit avec le petit logiciel en cochant "erase" (ce qui erase tout mon tél) soit avec un flash_all_wipe.bat (ce qui n'enlève pas mes applis ni mes données) ! merci d'avance !

Personne d'autre a vu sa ? Moi j'ai un autre pb. Depuis ce matin j'alume mon tel et il me fait comme si y avait pas de carte sim. Pour debloquer je suis oblige d'aler dans parametre changer code pin

Sent from my GT540 using Tapatalk

salut je pense que tu devrai le flasher en tapant toi les commandes ensuite tu met une version antérieur ensuite tu reflashe en tapant les commandes et tu met la dernière mais fais tout sa tranquillou xD j'espère que ton problème seras régler. ( le mien et toujours pas régler :'( )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je comprend pas pk tu veux remettre une version anterieur ? Par ex je suis en m5 je veux aller en m6 bah je met en fastboot et je flash c'est tout

Sinon re-flash ta version non ? En RC1 J'ai pas se problème. Est-ce que pour quelqu'un un flashage n'a pas résolu le problème ?

Moi J'avais pas de son pour les sms, maintenant j'en ai. Par contre je suis le seul a me plaindre que le vibreur sms ne marche pas quand le son est activé ?

Et même en mode vibreur ?

J'ai trouvé une parade mais bon c'est galère quand même.

normal va dans les paramètre cyano, gestion de l'energie en notif tu met le truc pour faire "son+vib / vib / silent"

après tu vas dans paramètre, son, vibreur "hors-mode silencieux"

en espérant t'avoir aidé

++

Le changelog si je ne me suis pas trompé sur leur site russe ^^ :

-Slightly decrease vibration power

-Transfer all files types via Bluetooth

-Fix bug dispearing status bar widgets after switch themes

-Fix bug FM-radio sound through the speaker.

-Fix bug on the penultimate step of hearing the volume during calls.

-Added LGE keyboard

-Revert back all standard languages

-Ability to take screenshots without extarnal applications (longpress powerbutton and see a new list item).

-Add ability to swap volume key in different orientations

-Headset media button fixed

-Updated localizations

-Updated CyanogenMod

Hehe :-D.

Bientot la finale :) de plus en plus parfaite ces RC :D, merci Quent, toujours premier au courant xD^^

PS : du coup t'es passé à CM7 ou toujours pas ?? parce que la sa envoie du lourd haha

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...