Steflepro Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, j'ai un spica, anciennement sous CM mais maintenent en rom nue JH7 + un accet root. quand je le laisse en veille pendant un certein temps, impossible de le rallumer. Je ne sais pas si c'est le processus ecran qui bug, ou le portable qui setteint carrement, mais le seul moyen de le rallumer et de sortir la batterie et de la remettre.... Quelqun a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 personne pour m'aider ? svp cest important... jai essayer les wipe, ca ny change rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 et sous CM, çà marchait nickel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Sous CM mon portable beuguait beaucoup... Il etait lent et pas stable. J'ai donc preferer repasser sur une rom nue (JH7) avec quand meme un accet root. au debut, parfait, portable fluide et sans probleme. Puis la depuis 2 jours, si je le laisse genre 15 min en veille, imposible de le rallumer sans enlever la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 essayes JH6! tu verras bien, je les ai jamais testé ni l'une ni l'autre, je m'en sers juste pour passer ensuite à une ROM déoxée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @Steflepro: Tu as acces au revovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Oui. J'ai essayer un factory reset, on verra bien si cetait une appli qui faisait tout foiré, ou juste ma rom qui m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @Steflepro: Je pensais pas a une solution aussi direct que factory reset, mais plutot dans advanced kernel, voir la valeur que tu avais sur L'UV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 J'vois pas de quoi tu parle. J'ai fais un factory reset le probleme est toujours la.... C'est quoi ton histoire D'UV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 normal puisque t'es sous un firmware original rooté donc sûrement pas de TWEAK pour modifier l'UnderVolt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai essayer de flasher la JH6, de tout reinstaller, reinstaller le root. Rien n'y change... Je pense qu'il ne s'etteint pas mais bug, l'ecran bug etc... puisque que si je fais la manip pour l'allumer quand il etteint, il ne se passe rien. Il faut que j'enleve la batterie. Que faire ? Je suis sous rom officielle alors pourquois il me fais ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 çà vient peut être de ton phone tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ya rien que je peut faire ? je desespere la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.