Aller au contenu

mon spica s'etteint tout seul

Steflepro

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un spica, anciennement sous CM mais maintenent en rom nue JH7 + un accet root. quand je le laisse en veille pendant un certein temps, impossible de le rallumer. Je ne sais pas si c'est le processus ecran qui bug, ou le portable qui setteint carrement, mais le seul moyen de le rallumer et de sortir la batterie et de la remettre.... Quelqun a une idée ?

Sous CM mon portable beuguait beaucoup... Il etait lent et pas stable. J'ai donc preferer repasser sur une rom nue (JH7) avec quand meme un accet root. au debut, parfait, portable fluide et sans probleme. Puis la depuis 2 jours, si je le laisse genre 15 min en veille, imposible de le rallumer sans enlever la batterie.

J'ai essayer de flasher la JH6, de tout reinstaller, reinstaller le root. Rien n'y change... Je pense qu'il ne s'etteint pas mais bug, l'ecran bug etc... puisque que si je fais la manip pour l'allumer quand il etteint, il ne se passe rien. Il faut que j'enleve la batterie. Que faire ? Je suis sous rom officielle alors pourquois il me fais ca ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...