Olivier Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Merci ldo ! Je note l'adresse, mais on a aussi un graphiste qui s'est propsé. Peut etre une beta demain soir avec un peu de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je suis d'accord, les couleurs pour le bouton haut-parleur, c'est pas génial. Pour être le plus de clair possible, un bouton "Activer Haut-Parleur" et "Désactiver Haut-Parleur" me semblerait plus [...] clair ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Pour info, pour discuter autour du projet j'ai ouvert un groupe sur google groups : http://groups.google.fr/group/freeboxmobile C'est plus simple pour nous que via le forum (mais ca ne nous empechera pas de venir par ici aussi) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Super le nouveau design de la home page :) J'aime bien le nouveau bouton Haut-parleur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Cette nouvelle Beta est bien plus attrayante que l'ancienne version. Je pense qu'on est sur le bon chemin là ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Cette application c'est tout simplement une bombe. Merci aux développeurs pour ce super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 C'est clair, mais comme je l'ai mis dans les commentaires dommage que les images des chaines se retrouvent dans la galerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre78 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 As tu prévu de rajouter d'autre chaine pour le programme TV? Ton application est un must have pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 As tu prévu de rajouter d'autre chaine pour le programme TV?Ton application est un must have pour moi! Il faut que tu modifies tes favoris pour accéder à d autres chaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre78 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour, Merci pour cette super appli qui me permet de consulter mes messages sur repondeur. J'avais une question: Es-t-il possible d'ajouter les chaines canalsat dans le programme tv? Merci pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre78 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 oui, je viens de le faire : dans le guide télé, tu vas dans les favoris et là tu peux ajouter pleins de chaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Bonjour,Merci pour cette super appli qui me permet de consulter mes messages sur repondeur. J'avais une question: Es-t-il possible d'ajouter les chaines canalsat dans le programme tv? Merci pour tout! Tu ne peux avoir accès qu'aux chaines de l'univers Freebox TV. Pour tout ce qui est de l'univers CanalSAT c'est un élément à part qui n'est pas géré par Free: pas d'enregistrement et encore moins de programmation à distance possible, et donc pas d'accès au guideTV CanalSat Pour cela il faut l'abonnement CanalSat 5 etoiles à 40€uros par mois qui donne accès à l'enregistrement et la HD. Mais l'enregistrement à distance se fait via le site de Canalsat pas celui de Free => ça ne concerne pas Freebox Mobile à moins qu'ils décident de l'integrer un jour en tant que tel. Modifié 3 mars 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour' date='Merci pour cette super appli qui me permet de consulter mes messages sur repondeur. J'avais une question: Es-t-il possible d'ajouter les chaines canalsat dans le programme tv? Merci pour tout![/quote'] Tu ne peux avoir accès qu'aux chaines de l'univers Freebox TV. Pour tout ce qui est de l'univers CanalSAT c'est un élément à part qui n'est pas géré par Free: pas d'enregistrement et encore moins de programmation à distance possible, et donc pas d'accès au guideTV CanalSat Pour cela il faut l'abonnement CanalSat 5 etoiles à 40€uros par mois qui donne accès à l'enregistrement et la HD. Mais l'enregistrement à distance se fait via le site de Canalsat pas celui de Free => ça ne concerne pas Freebox Mobile à moins qu'ils décident de l'integrer un jour en tant que tel. En fait ce qui m'interessait c'etait uniquement le guide TV. Les enregistrements je n'en fais pas de toute facon! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 J'adore vraiment cette application ! Je viens d'installer la version 0.30, seulement, le guide TV ne fonctionne pas. Il essaye "d'actualiser les données du guide" mais il reste à 0% et fini par me dire : problème réseau. De même, le magnétoscope qui fonctionnait avant, ne fonctionne plus "impossible de se connecter à la console de Free". Alors que les infos de lignes fonctionnent très bien comme avant. Je précise que j'ai un Spica qui tourne sous android 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) En fait ce qui m'interessait c'etait uniquement le guide TV. Les enregistrements je n'en fais pas de toute facon! :) Bah pour ça il y a d'autres applications que Freebox mobile: Program TV 2.0 par ex permet d'avoir les programmes de toutes les chaines CSat. Il y a une appli Tele7jours aussi, etc.. http://www.androlib.com/android.application.com-ldf-tele7-view-jDnE.aspx http://www.androlib.com/android.application.com-seb-qwFn.aspx Si tu n'enregistres pas, l'appli Freebox n'est pas nécessaire pour toi. Edit: apparement l'appli Tele7 est limitée aux chaines de la TNT :( Mais bon, programme TV 2.0 marche tres bien par contre ;) Modifié 3 mars 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut Olivier, Tu crois que tu arriverais à rajouter çà sur ton appli, même si ce n'est pas l'idée de base ? En tout cas, moi je trouve le principe très bon : http://www.universfreebox.com/article10408.html Transformer son phone en serveur media...hum... :D Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 C'est depuis le debut dans la "feature list" du logiciel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 C'est depuis le debut dans la "feature list" du logiciel ;) Ahh ? j'ai mal lu alors, j'ai cru que freebox mobile allait permettre de lire les medias à partir de la free...pas le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) http://code.google.com/p/freeboxmobile/ •Lire l'actualité Freenautes à partir de son mobile via l'application FreeboxMobile •Consulter et archiver l'historique des appels de sa Freebox à partir de son mobile (avec un lien numéro de téléphone - contact) •Accéder aux enregistrements vidéo de sa FreeboxHD à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) •Accéder aux contenus vidéo de son réseau local à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) •Accéder aux contenus audio de son réseau local à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) •Lire l'actualité Freenautes à partir d'un widget de bureau Android FreeboxMobile •Accéder aux flux TV de sa Freebox (les chaînes du multiposte) à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) •Accéder aux flux radio de sa Freebox (et aux autres) à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) •Préconfigurer une application SIP ( Pourtant c'est ecritsen français assez explicite :p Modifié 3 mars 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Euh .... je confirme je ne veux pas avoir accès aux medias de ma box via mon mobile mais bien avoir accès aux fichiers de mon galaxy via ma box .... On se comprend mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ah pardon. Au temps pour moi, j'avais mal lu. Bah et si tu branche ton telephone sur la prise USB de la box ça ne marche pas ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 En tout cas ,chez moi non . Puis c'est plus en wifi ce que je cherche ...parce que sinon autant mettre une clé USB à la box... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Franchement je vois pas trop l'interet. Voir sur sa TV HD des videos en basse résolution, bas débit... Mais bon pourquoi pas, on verra plus tard. L'idée de base est le contraire : charger dans son téléphone les médias qu'on a sur ses PC, même quand on est pas chez soit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Franchement je vois pas trop l'interet. Voir sur sa TV HD des videos en basse résolution, bas débit... Mais bon pourquoi pas, on verra plus tard.L'idée de base est le contraire : charger dans son téléphone les médias qu'on a sur ses PC, même quand on est pas chez soit :) Moi je pense aussi aux photos et MP3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.