Aller au contenu

Freebox Mobile


Recommended Posts

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

parce que sinon autant mettre une clé USB à la box... :P

ou un serveur uPnP AV sur son reseau :p

Comme je doute que tu conserve tes photos et MP3 exclusivement sur ton telephone (sinon bonjour les degats en cas de perte/vol) c'est quand meme plus simple d'avoir un equipement qui fait ça sur son reseau (la plupart des NAS le fond, WMP le fait, etc) que de vouloir passer par le telephone en Wifi.

Mais bon, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas alors.

Il faudrait que je trouve un serveur DLNA open source en Java (je n'aurais pas le temps de l'écrire). Si vous voyez passer cela, j'essaie de l'intégrer dans Freebox Mobile.

Je ne sais pas si ça peut aider:

http://elinux.org/DLNA_Open_Source_Projects

http://en.wikipedia.org/wiki/UPnP_AV_MediaServers

PS3 Media Server, a free Cross Platform Java based UPnP DLNA server especially Good for AVC and other current HD media codec players PS3/Xbox,Popcorn Hour, Bravia,Samsung Wiselink, Freebox HD,and other DLNA equiped TVs etc,

Pas dit si c'est open source, à verifier.

Mais y'en a d'autres ;)

Je crois que la FB est compatible UPNP AV, pas forcement DNLA

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je viens de tester Twonly Media Server, il est bien vu par mon cadre photo numérique mais pas par la Freebox. Donc retour au point de départ :)

Peut être intégrer une partie de PS3 Media Server...

Marche chez moi. Il faut penser à activer l'upnp/dlna sur la freebox (en ligne puis reboot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites suggestions :

1/ lorsque l'on choisit d'enregistrer un programme depuis le guide et que le programme suivant porte le même nom (ex : plusieurs épisodes d'une même série), proposer d'élargir la plage d'enregistrement pour englober aussi les suivants.

2/ lorsque l'on choisit d'enregistrer un programme depuis le guide, proposer de rajouter une petit marge de 5 minutes avant et après les horaires initialement prévues (certaines chaines sont des pros du décalage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relevé un petit bug ce WE, par contre, je ne sais si c'est du a l'appli ou alors a la gestion coté freebox.

J'ai programmé samedi dans la journée un enregistrement pour le dimanche soir, sauf que l'enregistrement a été décalé de 1h en arrière (sans doute du au changement d'heure)

enregistrement programmé a 20h45 mais démarré réellement à 19h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug aussi sur les boutons de dates lorsqu'on programme un enregistrement.

Pour un enregistrement qui démarre le 31/03 à 23H pour finir le 01/04 à 1H les deux boutons de dates affichent 31/04 (je crois, en tout cas quelque chose dans le genre), mais la popup de saisie de la date (quand on clique sur les boutons) semble OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le développeur : une amélioration possible qui est rapide: ajouter un fichier vide .nomedia dans le répertoire des images des chaînes. Ca évitera de les faire apparaitre dans la galerie. (sur le nexus, voir ces images dans la galerie me gâche tout).

Je ne savais pas qu'il fallait faire cela pour ne pas que les images apparaissent dans la gallerie. C'est fait et commité (cf issue sur googlecode).

La correction sera présente dans la prochaine version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...