Olivier Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Pourquoi pas alors. Il faudrait que je trouve un serveur DLNA open source en Java (je n'aurais pas le temps de l'écrire). Si vous voyez passer cela, j'essaie de l'intégrer dans Freebox Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Cool ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 parce que sinon autant mettre une clé USB à la box... :P ou un serveur uPnP AV sur son reseau :p Comme je doute que tu conserve tes photos et MP3 exclusivement sur ton telephone (sinon bonjour les degats en cas de perte/vol) c'est quand meme plus simple d'avoir un equipement qui fait ça sur son reseau (la plupart des NAS le fond, WMP le fait, etc) que de vouloir passer par le telephone en Wifi. Mais bon, pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Pourquoi pas alors.Il faudrait que je trouve un serveur DLNA open source en Java (je n'aurais pas le temps de l'écrire). Si vous voyez passer cela, j'essaie de l'intégrer dans Freebox Mobile. Je ne sais pas si ça peut aider: http://elinux.org/DLNA_Open_Source_Projects http://en.wikipedia.org/wiki/UPnP_AV_MediaServers PS3 Media Server, a free Cross Platform Java based UPnP DLNA server especially Good for AVC and other current HD media codec players PS3/Xbox,Popcorn Hour, Bravia,Samsung Wiselink, Freebox HD,and other DLNA equiped TVs etc, Pas dit si c'est open source, à verifier. Mais y'en a d'autres ;) Je crois que la FB est compatible UPNP AV, pas forcement DNLA Modifié 3 mars 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Je le note, je regarderai quand j'aurais 5 mins :) (ca rallonge la liste des trucs à faire dans Freebox Mobile) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (ca rallonge la liste des trucs à faire dans Freebox Mobile) :) Faudrait pas que tu t'ennui alors on te trouve du boulot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Salut, Avant d'en rajouter, Twonky media server existe pour android ;-) A+ Modifié 5 mars 2010 par packers77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Bon ben voilà, il est gratuit en +. Au pire, j'ajouterai un lien à partir de Freebox Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Je viens de tester Twonly Media Server, il est bien vu par mon cadre photo numérique mais pas par la Freebox. Donc retour au point de départ :) Peut être intégrer une partie de PS3 Media Server... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Pour moi, il est bien vu, tu es bien dans le même réseau ? Après faudra voir les formats qu'il supporte. Modifié 5 mars 2010 par packers77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Je suis sur le même réseau oui (enfin la Freebox est en Ethernet, le téléphone en Wifi, mais les deux sur la même Freebox ADSL). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 cela a fonctionné chez moi la version android est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 version android trouvé sur le market les 2 versions PC et phone sont visibles sur la freebox hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Complètement hors sujet, mais genre je me donne une médaille de hors sujet... j'ai vu à droite où à gauche que Rodolphe n'a pas été renouvelé dans ses contrats pub... Et perso, je trouve que ça craint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour Je n'arrive plus à me connecter. Est ce que ca peut avoir un rapport avec le passage en https de l'interface de connexion free ? bravo pour cette superbe application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 BonjourJe n'arrive plus à me connecter. Est ce que ca peut avoir un rapport avec le passage en https de l'interface de connexion free ? bravo pour cette superbe application Mise à jour dispo sur le market pour regler cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je viens de tester Twonly Media Server, il est bien vu par mon cadre photo numérique mais pas par la Freebox. Donc retour au point de départ :)Peut être intégrer une partie de PS3 Media Server... Marche chez moi. Il faut penser à activer l'upnp/dlna sur la freebox (en ligne puis reboot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Pour le développeur : une amélioration possible qui est rapide: ajouter un fichier vide .nomedia dans le répertoire des images des chaînes. Ca évitera de les faire apparaitre dans la galerie. (sur le nexus, voir ces images dans la galerie me gâche tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Remonte ça sur le tracker de bogues du projet. Mais je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Bonne idée. c'est fait. edit : pour info, defect #204 Modifié 27 mars 2010 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Petites suggestions : 1/ lorsque l'on choisit d'enregistrer un programme depuis le guide et que le programme suivant porte le même nom (ex : plusieurs épisodes d'une même série), proposer d'élargir la plage d'enregistrement pour englober aussi les suivants. 2/ lorsque l'on choisit d'enregistrer un programme depuis le guide, proposer de rajouter une petit marge de 5 minutes avant et après les horaires initialement prévues (certaines chaines sont des pros du décalage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 j'ai relevé un petit bug ce WE, par contre, je ne sais si c'est du a l'appli ou alors a la gestion coté freebox. J'ai programmé samedi dans la journée un enregistrement pour le dimanche soir, sauf que l'enregistrement a été décalé de 1h en arrière (sans doute du au changement d'heure) enregistrement programmé a 20h45 mais démarré réellement à 19h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Un bug aussi sur les boutons de dates lorsqu'on programme un enregistrement. Pour un enregistrement qui démarre le 31/03 à 23H pour finir le 01/04 à 1H les deux boutons de dates affichent 31/04 (je crois, en tout cas quelque chose dans le genre), mais la popup de saisie de la date (quand on clique sur les boutons) semble OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Pour le développeur : une amélioration possible qui est rapide: ajouter un fichier vide .nomedia dans le répertoire des images des chaînes. Ca évitera de les faire apparaitre dans la galerie. (sur le nexus, voir ces images dans la galerie me gâche tout). Je ne savais pas qu'il fallait faire cela pour ne pas que les images apparaissent dans la gallerie. C'est fait et commité (cf issue sur googlecode). La correction sera présente dans la prochaine version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 petite info ;) http://www.universfreebox.com/article10592.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.