Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

Bon j'aurais tout essayé, j'ai reformaté ma SD avec la partition comme avant, j'ai réinstallé une ancienne version de miui+, flash radio et tout ce qu'il faut mais rien n'y fait...

Si vous avez une solution je suis tout ouïe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

pour Lewa et Vikman:

ce n'est pas un problème de rom, mais un paramètre introduit dans gingerbread. Lancez l'appli téléchargement, appuyez sur la touche "Menu", et appuyez sur "Télécharger avec n'importe quelle connexion réseau".

Le "problème" ne devrait plus se présenter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai fais quand même beaucoup de manips pour une option toute bête -_-'

Le pire dans l'histoire ? C'est que j'ai déjà du faire cette manip quand j'étais sous CM7. Des fois on se désespère de soi-même ^_^

Sur ce merci du coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci ; par contre j'ai deja creer une partition ext 3 , la version a2sd apporte plus de memoire interne ? ( avec ma partition g deja 1 giga , et malgré la cinquant, soixantaine d'apli deja installé me reste encore 700 meg env :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis globalement satisfait de la dernière version mais c'est moi ou il n'y a plus:

- raccourci pour le vibreur

- personnalisation de la LED pour la réception de message ?

Autre question, peux tu préciser les différences entre a2sd et app2ext ?

Merci de ton boulot, bonne continuation.

Modifié par Lewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la différence entre a2sd et data2ext est simple. La version a2sd est la version normale, comme la version AIO de mnlk2, c'est la version de base de MIUI.

Data2ext permet de déplacer la partition /data sur la sd, du coup, plus de stockage. Donc si la version data2ext vous satisfait, pas besoin d'installer la version a2sd.

J'espéres que c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'explication, donc oui je reste comme c'est, pour ce que j'en fait ça me convient déjà bien. Autre que le vibreur il y avait ainsi le bouton synchro qui était bien pratique aussi. Mais bon, on ne peux pas tout avoir car faut avouer que le contrôle de luminosité est vraiment pratique. Ce qui serait bien c'est justement pouvoir personnaliser tout ça pour que chacun se fasse quelque chose qui lui corresponde. Pensez vous que je pourrais poster cette idée en suggestion d'amélioration sur le site de MIUI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon installé :

Petit retour quelques tests.

ce que j'ai pu noté : la couleur dominante des icônes est passé a l'orange , l'appareil photo a une nouvelle interface , et point negatif , mon wifi ne marche plus ....

Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un énorme merci à Raster !!!

Cette Rom est simplement géniale pour nos petits Desire qui font bien trop vite une saturation de mémoire ^^

Par contre :

point negatif , mon wifi ne marche plus ....

Quelqu'un peut confirmer ?

Je peux malheureusement confirmer, quand on va dans les réglages du wifi un simple "Erreur" s'inscrit au niveau du switch ON/OFF

Y aurait-il moyen de réparer ce petit problème ?

Merci encore à Raster pour son superbe boulot qui est de loin pas assez soutenu et remercié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme indiqué dans le post :

Mise à jour 1.4.8 vers 1.4.15 ICI

Un wipe du cache peut-être nécessaire. Si vous avez un kernel différent de la rom officielle, il faut le reflasher

Vous avez installé un kernel différent de la rom MIUI, il faut donc reflasher le kernel que vous avez installé, et le wifi sera de nouveau fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

Perso je n'ai jamais ( je pense meme pas savoir comment faire d'ailleurs :rolleyes: ) installé un kernel different .

Je suis sous miui+ fr depuis pratiquement le debut . Au pire pourrait tu , Raster , nous indiquer le kernel a installé ainsi que la marche a suivre ....

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharger et installé : probleme corrigé ;)

Par contre avant installation pensez a faire une sauvegarde de vos parametres et apps , car moi j'ai du tout reinstallé manuellement car apres installation j'avais tout perdu :mad:

Meci raster pour la reactivité a nos petit soucis ;) .

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...