Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

Merci d'avoir répondu. Tu peux m'expliquer maintenant pourquoi ma partition sd-ext est vide ? Toutes mes applications se retrouvent dans system\app ?? Et parmi ceux qui ont installé cette rom, y a t-il une incompatibilité avec fancy widget pro ? j ai installé miui clock et voilà le résultat

snap20110515_114135.pngsnap20110515_114437.png

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Merci d'avoir répondu. Tu peux m'expliquer maintenant pourquoi ma partition sd-ext est vide ? Toutes mes applications se retrouvent dans system\app ?? Et parmi ceux qui ont installé cette rom, y a t-il une incompatibilité avec fancy widget pro ? j ai installé miui clock et voilà le résultat

Salut,

je ne comprends pas bien ta question... Comment vois tu que ta partition sd-ext est vide ?

Quand tu vas dans "Paramètres", "Système", "A propos du téléphone", "Mémoire", qu'est il marqué ?

Concernant Fancy widget, ne l'utilisant pas, je ne peux pas te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne comprends pas bien ta question... Comment vois tu que ta partition sd-ext est vide ?

Quand tu vas dans "Paramètres", "Système", "A propos du téléphone", "Mémoire", qu'est il marqué ?

Concernant Fancy widget, ne l'utilisant pas, je ne peux pas te répondre.

Salut

J'ai 755 Mo disponible dans l'option mémoire. C'est avec root explorer et en allant dans le répertoire sd-ext que j'ai fait le constat que mes applications ne s'y trouvaient pas mais plutôt dans system\app. Pour fancy widget, j'ai réglé le problème en allant dans les options de fancy widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction de coupure de sonnerie quand on retourne le tel à disparu, c'est toi raster ou les chinois ? ou un hasard peut être...

Autre question :-P existe-t-il un moyen d'accélérer l'application galerie ? (le chargement est un peu lent)

Peut être est-ce à cause de ma SD classe 4 me direz vous :-\

Modifié par Sapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction de coupure de sonnerie quand on retourne le tel à disparu, c'est toi rester ou les chinois ? ou un hasard peut être...

Autre question :-P existe-t-il un moyen d'accélérer l'application galerie ? (le chargement est un peu lent)

Peut être est-ce à cause de ma SD classe 4 me direz vous :-\

@ sapo paramètres, onglet généraux, paramètres d'appel

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai 755 Mo disponible dans l'option mémoire. C'est avec root explorer et en allant dans le répertoire sd-ext que j'ai fait le constat que mes applications ne s'y trouvaient pas mais plutôt dans system\app. Pour fancy widget, j'ai réglé le problème en allant dans les options de fancy widget.

Salut,

premièrement, tout fonctionne bien. Concernant la partition sd-ext, elle n'existe plus en tant que tel. Elle est utilisée comme extension de la partition /data. Les applications que tu installes se trouvent donc dans /data/data, et non pas dans /system/app, qui à la base est en lecture seule, et donc inutilisable pour installer des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sapo paramètres, onglet généraux, paramètres d'appel

Je suis d'accord normalement c'est à cet endroit qu'on trouve ce paramètre mais la il a disparu.

Chez moi j'ai silence, fondu, capteur de proximité et ignorer l'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord normalement c'est à cet endroit qu'on trouve ce paramètre mais la il a disparu.

Chez moi j'ai silence, fondu, capteur de proximité et ignorer l'appel

Bonjour,

j'ai la même chose que toi, je dirai qu'à première vue ça vient des Chinois, je me contente juste de traduire et optimiser. A voir si c'est différent avec la ROM de mnlk2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

premièrement, tout fonctionne bien. Concernant la partition sd-ext, elle n'existe plus en tant que tel. Elle est utilisée comme extension de la partition /data. Les applications que tu installes se trouvent donc dans /data/data, et non pas dans /system/app, qui à la base est en lecture seule, et donc inutilisable pour installer des applications.

Merci pour les infos

pour ceux qui ont installé MIUI XJ D2EXT X-PART 1.5.13 - 2.3.4 GS 3P FINAL

il y a un 2011-05-16 Update 4

http://htcfanboys.com/index.php?app=...ds&showfile=90

MIUI Spareparts et dernier CM Updater Mod V3 ajouté ;)

Peut-on l'installer sans avoir installé les autres updates ?

Hello... c'est peut être une erreur de traduction, parceque sur la rom de mnlk sur la première ligne j'ai "silence par retournement". A essayer...

J'ai exactement ça silence par retournement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont installé MIUI XJ D2EXT X-PART 1.5.13 - 2.3.4 GS 3P FINAL

il y a un 2011-05-16 Update 4

http://htcfanboys.com/index.php?app=...ds&showfile=90

MIUI Spareparts et dernier CM Updater Mod V3 ajouté ;)

J'ai installé la mise à jour, je ne vois pas où ils ont installé, tu peux me dire ? j'ai trouvé, oublier ça.

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord merci pour cette rom, c'est la première fois que j'essaie la version data2ext. Tout semble marché normalement et même très bien au niveau de la vitesse.

J'ai juste un soucis c'est que mon bouton home ne fonctionne pas, impossible de revenir sur le launcher en appuyant dessus ??

Pour l'installation j'ai fait un full wipe, cache, etc.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vais refaire ça et on verra bien, merci.

EDIT: Rien à faire, toujours le même problème avec le bouton home... vais repasser sur la version a2sd+.

EDIT2: Ah non, au temps pour moi, j'ai tout recommencer à zéro aujourd'hui, partition, etc. et ça marche maintenant :P J'ai du faire n'importe quoi hier soir...

Merci encore pour le boulot sur cette rom ;)

Modifié par tchalee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

MàJ 1.5.13 vers 1.5.20 (toutes versions) :

Mise à jour 1.5.13 vers 1.5.20 ICI

Aucun wipe requis

Version Data2Ext 1.5.20:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire

Version AIO 1.5.20:

Version AIO téléchargeable ICI

Cette version est la version "normale" de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés.

Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version.

Modifié par raster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton boulot Mister raster

Je peux savoir qu'est ce qui caractérise la version AIO ?

Je pense que c'est la version chinoise + traduction de raster + les programmes qu'il a choisis (clipboard, battery graph,...) - A2SD.

Mais je peux me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les modifs de la rom sont les suivantes (AIO et data2ext) :

APK en plus:

Clicker_hi.apk

HTC_IME_hi22.apk

AdFree.apk

BarcodeScanner.apk

BatteryGraph.apk

BrightnessLevel.apk

ClipboardContents.apk

Gallery3D.apk

MiuiFancyWidget.apk

QuickBoot.apk

Optimisations diverses, passage des icones de notification (3g, wifi...) de vert à orange, flying animation par défaut, adblock préconfiguré.

Si jamais les applis supplémentaires ne conviennent pas, ouvrir lz zip et virer les apk dans /system/app/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

je suis actuellement sous la version mnlk2 mais je crois que je vais tester ta version histoire de voir...

Sinon petite info regarde ma radio ril et kernel dans ma signature avec ce trio j'arrive à tenir 48H en utilisation normale et que du bon...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Subout, je vais tester tes paramètres (radio-RIL-kernel)....lorsque tu dis que tu arrives à tenir pendant 48 heures, tu fais quoi sur ton mobile ? Qu'en est-il de la rotation chez vous ? Car dans mon cas sous Miui, ça ne tourne pas et sous LPP, ça tourne mais ce n'est pas instantané. Pour les themes, vous les prenez où ? Car sur le site où je vais , certains ne sont pas à point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes radio/ril/kernel que subout et je fume ma batterie facile en une journée :P c'est surtout que la batterie ne se decharge quasiment absolument pas quand on l'utilise pas, même avec wifi et gps allumés! C'est assez fou ^^.

(5/6% en une nuit de 9h, 1/2% si en mode avion !)

Je testerais cette version "tunee" un de ces 4 :)

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourire

Ben c'est utilisation tranquille un peu de market, du surf une vingtaine de sms 30 minutes d'appel du pulse et un peu de bidouille le tout qu'avec la 3G et sa chaque jour donc tu multiplie par 2..

Sinon en utilisation intensif avec wifi je tiens une bonne journée.

Voila et je crois que je testerai la semaine prochaine la version de raster pour comparer...

Je me demande si la version data2ext fonctionne mieux que la version a2sd faut que je me procure une class6 en carte sd pour test.

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...