Aller au contenu

Sondage:Quelle est votre ROM?

Recommended Posts

Non mais !!! Il m'accuse de spoiler, et il fait la même chose dans le post qui suit !!! :ph34r:

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous !

Je suis comme Danker, actuellement je suis en rom d'origine HTC 2.2 mais je teste régulièrement des Roms comme ça, pour voir. Je trouve dommage que la Rom originale ne soit pas dans les choix possibles, cela aurait eu un intérêt statistique certain ne serait-ce que pour estimer le % d'utilisateurs (dont je fais parti) qui tout en bricolant à droite à gauche, préfèrent rester stock.

Up du sujet, ce serait cool d'avoir encore des avis et des votes ;)

Perso pour l'instant je testé la reflextsense 1.8 et elle est assez bien je trouve. Je crois même que je vais faire le tour de toutes les roms pour HTC desire, en tout cas celles qui en valent la peine.

Ça va prendre un bon moment je crois :D

Pour moi Redux également, niveau autonomie je la trouve tip-top et le lecteur sur le lock screen est vraiment pas mal. Seul petit inconvénient, la led de notifications des sms qui marche pas

Je viens de passer sous CM7, qui a la fonction de contrôle de lecture sur le lockscreen, mais avec laquelle la led fonctionne avec handcent (en vert seulement, mais ça fonctionne au moins). Niveau autonomie, j'en saurai plus demain, pas assez de recul (installée ce midi) ;)

Je viens de passer sous CM7, qui a la fonction de contrôle de lecture sur le lockscreen, mais avec laquelle la led fonctionne avec handcent (en vert seulement, mais ça fonctionne au moins). Niveau autonomie, j'en saurai plus demain, pas assez de recul (installée ce midi) ;)

moi la led bleu fonctionne avec handcent (je n'ai toucher a aucun réglage pour l'avoir en bleu)

Ah, je vais regarder ça alors, merci pour l'info ;)

Edit : effectivement, après raz des paramètres de LED que j'avais trifouillé, la led bleue Handcent focntionne (mais comme d'hab ne clignote pas), merci !

Modifié par Minux

Ben oui, faut bien tester, et c'est pas en une heure qu'on peut se faire un avis correct sur une rom, donc tant que ma rom préférée (Oxygen) stagne en RC7 en attendant l'OTA du N1, je teste d'autres roms ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...