Minux Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Non mais !!! Il m'accuse de spoiler, et il fait la même chose dans le post qui suit !!! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 xD j'avais meme pas fais gaffe ;) tu veux du fric pour les copyrights ? :P @ danker alors tu trouves ton bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut à tous, ce serait bien si pour le vote on pouvait faire + et - si toutefois on a déja voté je trouve :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut à tous ! Je suis comme Danker, actuellement je suis en rom d'origine HTC 2.2 mais je teste régulièrement des Roms comme ça, pour voir. Je trouve dommage que la Rom originale ne soit pas dans les choix possibles, cela aurait eu un intérêt statistique certain ne serait-ce que pour estimer le % d'utilisateurs (dont je fais parti) qui tout en bricolant à droite à gauche, préfèrent rester stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Redux pour moi depuis 3 jours J'adore sa simplicité, sa légèreté... pas de fioritures ! Auparavant j'étais sous itanium Edit: 100 messages :D \o/ lol Modifié 14 février 2011 par Cybero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Up du sujet, ce serait cool d'avoir encore des avis et des votes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 GINGERVILLAINNNNNNN ! Excellente rom gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Up du sujet, ce serait cool d'avoir encore des avis et des votes ;) Perso pour l'instant je testé la reflextsense 1.8 et elle est assez bien je trouve. Je crois même que je vais faire le tour de toutes les roms pour HTC desire, en tout cas celles qui en valent la peine. Ça va prendre un bon moment je crois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Redux a tout ce dont j'ai besoin : simplicité, fiablitié, rapidité, economique en batterie... pas besoin de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il faudrait détailler le "AUTRE" je pense car y'a déjà 14 votes et ça va commencer à devenir significatif. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Je crois que dans le tas il y a pas mal de gens qui ont installé la rom htc tout simplement. Enfin je pense, après il doit effectivement y avoir une minorité sur d'autres roms moins connues. Modifié 16 février 2011 par danker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Comment sa se fait que personne tourne sur RCMixHD ? ~0.0~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Alors dans ce cas créer un choix "ROM STOCK OFFICIELLE" plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Alors dans ce cas créer un choix "ROM STOCK OFFICIELLE" plutôt. Ok je rajouterai ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ok je rajouterai ça. moi aussi je suis officiel ( je me suis mis dans autre comme il y avais pas stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pour moi Redux également, niveau autonomie je la trouve tip-top et le lecteur sur le lock screen est vraiment pas mal. Seul petit inconvénient, la led de notifications des sms qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Insertcoin 1.9.1 est vraiment superbe ! C'est ma préféré parmi toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai commencé avec la Leedroid et maintenant je suis en InsertCoin 1.8h. J'hésite à tester la ReflexT SenseHD et la MIUI. Sont-elles plus fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pour moi Redux également, niveau autonomie je la trouve tip-top et le lecteur sur le lock screen est vraiment pas mal. Seul petit inconvénient, la led de notifications des sms qui marche pas Je viens de passer sous CM7, qui a la fonction de contrôle de lecture sur le lockscreen, mais avec laquelle la led fonctionne avec handcent (en vert seulement, mais ça fonctionne au moins). Niveau autonomie, j'en saurai plus demain, pas assez de recul (installée ce midi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je viens de passer sous CM7, qui a la fonction de contrôle de lecture sur le lockscreen, mais avec laquelle la led fonctionne avec handcent (en vert seulement, mais ça fonctionne au moins). Niveau autonomie, j'en saurai plus demain, pas assez de recul (installée ce midi) ;) moi la led bleu fonctionne avec handcent (je n'ai toucher a aucun réglage pour l'avoir en bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Ah, je vais regarder ça alors, merci pour l'info ;) Edit : effectivement, après raz des paramètres de LED que j'avais trifouillé, la led bleue Handcent focntionne (mais comme d'hab ne clignote pas), merci ! Modifié 17 février 2011 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai du mal a suivre, t'es tout le temps en train de changer de ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ben oui, faut bien tester, et c'est pas en une heure qu'on peut se faire un avis correct sur une rom, donc tant que ma rom préférée (Oxygen) stagne en RC7 en attendant l'OTA du N1, je teste d'autres roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je suis sur ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuko Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pareil que Minux, je teste en attendant l'OTA ! En ce moment, je suis sous MIUI, je teste les autonomies des rom avec différents Kernel... Et j'étais encore sur Redux il y a 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.