Jump to content

Assurance Mobile

Recommended Posts

Ex CC SFR: retours très mauvais. L'assureur refuse bien trop souvent l'indemnisation aux assurés sous prétexte de clauses complètement obscures.

Non seulement je ne la conseille pas, mais j'invite même à la fuir le plus possible.

Des banques proposent ce genre de services avec une très nette meilleur qualité. Et au moins tu as un vrai interlocuteur en face en cas de problème.

Edited by Léviath

Guest Céline62

Je ne te la conseille pas non plus ! en 2009 je suis partie sur une tournée de 15 concerts en 1 mois, étant les 3/4 du temps au premier rang contre la barrière j'ai fissuré mon téléphone (que j'avais acheté avant le debut de la tournée) finalement je l'ai eu dans le.... donc bon

Les assurances de téléphone c'est la pire des arnaques.

Ok mon téléphone n'est pas assuré et s'il se casse je l'ai dans le ... Mais ceux qui sont assurés l'auront tout autant que moi, sauf qu'en plus ils auront payé une assurance et auront engendré des frais pour se taper un refus.

J'ai un ami, bien tête en l'aire qui a perdu plusieurs fois son tel, et qui s'est vu dédommager par un produit identique, ou si c'est bien après l'achat, par un téléphone dernière génération. Après faut connaître les thermes de son assurance et savoir dans quels cas, on est assuré ou non.

Les assurances de téléphone c'est la pire des arnaques.
L'assureur refuse bien trop souvent l'indemnisation aux assurés sous prétexte de clauses complètement obscures.

Je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter,c'est parfaitement bien résumé.:emo_im_money_mouth: