Aller au contenu

It's coming guys ...

Recommended Posts

Et voilà,

ça commence =)

http://www.talkandroid.com/1999-sony-ericcson-xperia-x10-uk-release-date/

Et en version euro :

http://www.play.com/Mobiles/Mobile/-/1017/1262/-/12495808/Sony-Ericsson-Xperia-X10-Sim-Free-Unlocked-8-Megapixel-Mobile-Phone/Product.html?P36=J2F8FW

Ca reste bien bien cher (on s'y attendait ?) mais au moins, ca veut dire qu'il ne devrait plus tarder ...

Amha, c'est un peu c** de le sortir le 18/01, juste après noel .... (mais avant/pendant les soldes?...)

J'ai lu 599 €, je trouve ça correct pour cette gamme, surtout que les SE ont tendance a baisser de 80, 100 € ,1 mois après la sortie, avec un abonnement il devrait être raisonnable, en espérant une bonne offre d'un opérateur.

Ce qu'on veut dire c'est que généralement un Top de chez Sony coute ce prix là, sauf que l'OS est proprio. Là l'OS est gratuit. On conçoit que l'interface a un cout, mais pour celui qui souhaite avoir un X10 avec une interface standard (s'il peut), ça fait chier le téléphone. Surtout que dans même pas un an, il sera à la ramasse.

Je rappelle que le X10 est le haut de gamme d'une liste de téléphones sous Android par Sony Ericsson ;)

Ils ont pô les mêmes notions du "haut de gamme" chez SE alors lol

Parce que les spécs se rapprochent du Liquid et le prix ... nop :p

Euuu ... Les specs se rapprochent du liquid ?

Si ce n'est que l'écran est plus grand, l'APN meilleure qualité, il y a une surcouche, le processeur n'est pas bridé ... Sinon, oui, c'est vrai, les 2 sont des téléphones ! ;-)

Jorodan, quel rapport avec le haut de gamme ?

Il existe bien d'autres téléphones haut de gamme qui n'atteignent pas ces prix là (et s'ils l'atteignent, c'est via un OS proprio donc plus couteux !)

Je rappelle que le X10 est le haut de gamme d'une liste de téléphones sous Android par Sony Ericsson ;)

Ils ont pô les mêmes notions du "haut de gamme" chez SE alors lol

Parce que les spécs se rapprochent du Liquid et le prix ... nop :p

Euuu ... Les specs se rapprochent du liquid ?

Si ce n'est que l'écran est plus grand' date=' l'APN meilleure qualité, il y a une surcouche, le processeur n'est pas bridé ... Sinon, oui, c'est vrai, les 2 sont des téléphones ! ;-)

Jorodan, quel rapport avec le haut de gamme ?

Il existe bien d'autres téléphones haut de gamme qui n'atteignent pas ces prix là (et s'ils l'atteignent, c'est via un OS proprio donc plus couteux !)[/quote']

lol il est vrai que j'ai pris des raccourcis :)

Je le vois pô de la même façon : les 2 mobiles tournent sur la même plateforme (le Liquid est certes bridé mais ça sera débridable :))

Niveau différence, et de mon opinion tout à fait personnelle, la présence d'une surcouche, un écran plus grand et l'appareil numérique ne justifie pô un si grand écart de prix

Je suis perplexe sur le succès que va avoir ce mobile, c'est un bô produit mais SE a peut-être visé un peu haut ?

Niveau différence, et de mon opinion tout à fait personnelle, la présence d'une surcouche, un écran plus grand et l'appareil numérique ne justifie pô un si grand écart de prix
La différence de qualité globale entre un produit Sony et un produit Acer justifie généralement l'écart de prix entre leurs produits... Les finitions, la qualité des matériau, des des composants annexes sans doute moins gourmand (ce qui permettra à un X10 débridé de tenir la journée, alors qu'un Liquid débridé tombera en rade en milieu d'après-midi par exemple).
Je suis perplexe sur le succès que va avoir ce mobile, c'est un bô produit mais SE a peut-être visé un peu haut ?
Là-dessus par contre je te rejoins, j'ai peur qu'ils arrivent après la guerre. Mais ce n'est pas nouveau pour eux, ils ont toujours un train de retard... À voir s'ils sauront le gérer commercialement, parce qu'autant une sortie le mois dernier les aurait vraiment placés en tête de liste, mais là au premier semestre 2010 il y a tellement d'annonces qu'ils font juste partie de la masse.

Niveau différence' date=' et de mon opinion tout à fait personnelle, la présence d'une surcouche, un écran plus grand et l'appareil numérique ne justifie pô un si grand écart de prix[/quote']La différence de qualité globale entre un produit Sony et un produit Acer justifie généralement l'écart de prix entre leurs produits... Les finitions, la qualité des matériau, des des composants annexes sans doute moins gourmand (ce qui permettra à un X10 débridé de tenir la journée, alors qu'un Liquid débridé tombera en rade en milieu d'après-midi par exemple).
Là-dessus par contre je te rejoins, j'ai peur qu'ils arrivent après la guerre. Mais ce n'est pas nouveau pour eux, ils ont toujours un train de retard... À voir s'ils sauront le gérer commercialement, parce qu'autant une sortie le mois dernier les aurait vraiment placés en tête de liste, mais là au premier semestre 2010 il y a tellement d'annonces qu'ils font juste partie de la masse.

Pas d'accord sur la qualité des composants. Si tu crois qu'ils vont piocher dans des composants de meilleure qualité tu te trompes :(. Ils vont piocher au même endroit qu'ACER (chez les chinois), et je pense que c'est sur cette partie (celle qu'on ne voit pas, qu'ils essayent de gagner le plus d'argent).

Sur la partie finition, ils n'ont pas le choix, moins de marge, car image de marque à défendre. Enfin, une partie du prix est du au logo apposé dessus.

• 2 weeks later...

Je te conseille de revendre ton Galaxy rapidement. Car déjà avec l'arrivée du Milestone, le téléphone a commencé à se vendre nettement moins cher. Le N1 risque d'enfoncer le clou :(.

Moi aussi j'ai eu un K800I (à sa sortie), ma mère l'utilise toujours, comme quoi ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...