Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c a peu pres le prix auquel il part sur ebay...

Pour avoir travail sur Cdiscount, ils se basent souvent sur ebay/price minister et consort pour les prix de revente des occases ;)

Posté(e)

Effectivement, SE vise un peu haut là ! De plus, avec le bruit que fait le Nexus One, ça ne va pas être facile de se faire une place, surtout qu'il est beaucoup plus accessible niveau budget.

--

Posté depuis BBFoC

Posté(e)

Ca va se jouer aux subventions opérateur, à la qualité du produit et au suivi de produit par le constructeur

Si SE assure ces trois points, ils peuvent se faire une place

Posté(e)

Niveau qualité du produit, je ne me fait pas de doute, je crois en SE. Ayant eu déjà un SE, c'était du tout bon. De plus, il me semble qu'il se glisse vers un des plus haut si ce n'est LE plus haut de gamme de la marque, donc je pense qu'il sera suivi.

Reste plus que le prix......

• 3 weeks later...
Posté(e)

Plus d'info sur la sortie :

Il est dispo en pré commande en Belgique :

http://www.astel.be/boutique/sony-ericsson-xperia-x10-sensous-black-p-1884.html?cPath=95&osCsid=dbec8ee332c020682a87cc4d39bc6691

http://www.astel.be/boutique/sony-ericsson-xperia-x10-luster-white-p-1883.html?cPath=95&osCsid=dbec8ee332c020682a87cc4d39bc6691

Apparemment, sortie prévue pour le 25 mars.

Ils parlent d'android 1.6 mais je doute que Astel suive correctement les versions d'android.

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Pour ma part, je viens de passer pré commande chez Astel pour le prix "qui vaut le détour". 2 ans de garantie. Je suis dans les starting blocks :D

Posté(e)

Ils parlent d'android 1.6 mais je doute que Astel suive correctement les versions d'android.

Mon appli a eu de la visite d'un X10 et dans les logs j'ai bien du Android 1.6.

Posté(e)

@gikokz : ah oui c'est vrai ... (c'est d'acheter toujours aux US ou au Japon... :P)

Allé on y croit tous pour une MàJ en 2.1 en avril :D

Posté(e)

Mercredi (10/03) soir il sera presenté à la Android Party IV à Bruxelles

J'essayerai de tester la bête et vous faire par de mes impressions le soir même ou le lendemain

et il y en aura aussi un à gagner pour ceux qui s'y rend

vous pouvez augmenter mes chances de le gagner en cliquant sur le suivant http://www.androidparty.be/Quentin et après faut cliquer sur un des liens du pop-up

Si je le gagne je vous donne toutes les infos que vous voulez savoir avant l'achat :D

Posté(e)

J'ai passé 15-20 minutes avec le Xperia : Super hardware, bien qu'un peu perdu par l'absence de bouton decrocher/raccrocher.

Niveau software Sony Ericsson a mit sa petite touche bleu un peu partout dans le téléphone.

Timescape j'aime pas du tout ce fourre tout, et ça ramait quelque peu alors qu'on est à moins d'un mois de la sortie.

MediaScape ça a l'air pas mal ça donne une bon rafrachissement au lecteur android de basse.

Sony Ericsson assure qu'il sera mit à jour en 2.1 et + encore

Sortie début avril à 499€

Franchement entre en HTC Desire et un Xperia qui sont au même prix je choisirai le Xperia si j'etais sûr de pouvoir avoir une rom moins customisé Sony Ericsson

J'ai également testé les X10 mini et X10 mini pro. Je suis pas fan du tout. je trouve ça trop petit, l'interface a été modifié pour s'adapter au petit écran mais j'y suis un peu perdu avec la navigation au 4 coin

• 5 months later...
Posté(e) (modifié)

MdR :):):)

J'me suis pas pendu mais quelle déception (son pourrave-asthmatique, SE de m**de, etc)...

[edit] : sâcré bon déterrage de topic ;)

Modifié par loagi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...