Hiko Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous ! Je débute en développement Android et je dois écrire un jeu en réseau sur tablettes Android. Je développe sous Eclipse. Le problème est que je n'arrive pas à faire communiquer deux AVD. Les sockets comme en Java classique ne fonctionnent pas même avec la permission INTERNET. Quelle(s) classe(s) du framework Android doit-on utiliser ? Merci d'avance pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Le problème est que je n'arrive pas à faire communiquer deux AVD. Salut! Tu souhaites les faire "communiquer" via Internet? Blutooth? Si c'est par Internet, ca sera du point à point ou un serveur centraliserait les connexions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Non en faite c'est bon. Je voulais communiquer en utilisant le Wifi mais sur les émulateurs ça ne marche pas (je pensais que c'était simulé). En installant l'application sur une tablette, les sockets marchent comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.