Fledermausmann76 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 salut, Tu l' as trouvé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Il me semble bien que ce soient les deux meme logiciels. I go my way pour ecrans : HVGA resolution (motorola cliq, lg eve, htc hero..) I go motonav pour les ecrans 854x480(WVGA) (droid milestone, nexus..) et la résolution n'est pas réglable. Les cartes sont bien les memes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealnonox Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 j'ai installer sans probléme iGO sur mon hero, le rep iGO contenant "content" et "license" directement sur ma carte SD et aprés l'apk par le biais de HTC sync marche pas mal mais le suivi gps est pas génial, moins bien que gmap par exemple. Bonça doit être logique vu que gmap utilise le réseau 3g pour la triangulation il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 ... aprés l'apk par le biais de HTC sync... Ah tiens, tu as un apk d'iGo pour Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealnonox Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 ... aprés l'apk par le biais de HTC sync... Ah tiens' date=' tu as un apk d'iGo pour Android ?[/quote'] heu ba oui, c'est en 1er page sur ce lien ;) https://android.naviextras.com/shop/portal/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlekevin Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 j'ai formater ma SD pour tenter...mon dossier s'appelait IGO8, je l'ai renommé en IGO. Je me retrouve avec le même message d'erreur que FLEDERMAUSMANN76 : "IGO/CONTENT/LANG" est manquant ou incomplet. Y a t'il moyen d'extraire les fichiers d'installations pour voir où il cherche ???? Je ne trouve pas IGO dans la mémoire interne du tel... normal, les extensions des fichier du répertoire LANG sont des .gro par contre malgré tout j'ai le message ''program application database cannot be found'', j'ai oublié quelque chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Excusez moi mais je trouve que c'est un peu le bazar... Mais c'est peut être moi.. le lien en premiere page vers le download, c'est compatible WVGA ? (HTC DESIRE) IGo est une vesion démo ? Quelle différence entre le motonav et my way ? jusque une histoire de résolution ? Je suis un peu perdu ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiscard@hotmail.fr Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Salut a tous, Es-que quelqu'un a trouvé la solution pour instalé igo sur android? Je tourne sur acer liquid, j'ai instalé l'appli je créé un dossier iGO sur ma sd et je copie les dossier fournie dans le zip de l'appli, quand je lance l'appli, il me marque loading iGO pui fini par me donner un message d'erreur en anglais disant que le fichier iGO/license est manquant ou imcomplet. Par contre aprés la manip je m'appercois que un dossier content a été créé sur ma sd avec les lang et les voices. comment faire pour qu'il reconnaisse mon fichier license? Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederick Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 je viens d'installer IGo sur mon milestone. Alors déjà, pour ceux qui se posent la question, oui, il existe une apk de IGo. Ensuite, Motonav est basé sur IGo, ils ont les mêmes contenus. Et donc il faut virer Motonav, ce qui n'est pas génant une fois que vous avez passé vos 60 jours. Il ne sert alors plus à rien. Et j'ai réussi à installer IGo qui marche avec un juste un léger problème : il n'est pas en plein écran. Et ça le rend franchement inutilisable. Je suis dégouté ! En même temps, je n'ai toujours pas vu le moyen de l'acheter de manière officielle. Et ça m'embête un peu. Mon but actuel est de trouver un bon GPS on-board sur mon milestone. J'ai testé Motonav mais si les guidages sont très bons, les fonctionnalités et réglages sont nuls ! J'ai testé Copilot qui fait en gros l'inverse : plein de réglages possibles, mais un guidage vocal ... amusant :-) Non, en fait à chier ! J'ai fais un trajet et j'avais envie d'y mettre des claques ! Et me voilà avec IGo qui ne s'affiche pas correctement ! Il reste quoi comme GPS on-board ? Merci de votre aide, pour le mettre en plein écran ou pour un autre GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Navigon ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour ma part je suis sur "Copilot 8" Qui est un super comme GPS on-board... Mais reste cher je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederick Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ben le problème de Copilot, c'est le guidage vocal. Les traductions sont nulles, du coup ça fait un guidage bafouillant et parfois difficile à comprendre, dans un français très approximatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ha ca m'a pas choqué moi ! Par contre je trouve qu'il optimise TRES mal les trajets.... Il me fait faire des tours de folie pour attraper 5km d'autoroute payante, la ou il existe un RN sans détour et donc plus rapide. Il fait ca réguliérement malheuresement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1357 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 j ai testé IGO 8 sur N1 et c'est une horreur car la définition est en 320X240 et non 800X400...donc tout petit en haut a gauche, donc j'ai viré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Sygic mobile maps 10 , marche vraiment trés bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Est-ce qu'il n'y aurait pas confusion entre "iGO my way" et "iGO 8" ? Le premier est ici : http://www.igomyway.com/android/en/ et il devrait s'afficher correctement, sauf qu'il n'est disponible que pour certains pays, en fonction du peu d'opérateurs qui l'ont adopté dans leur bundle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pozzi Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Sygic mobile maps 10 , marche vraiment trés bien ;) J'ai pu tester Navigon, CoPilot et Sygic ... ce dernier est vraiment le meilleur pour le moment. J'ai été ravi de iGo sur WM, j'attends avec impatience une version droid ... pour peu qu'elle ne déçoive pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasix Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 De même j'ai testé navigon copilot sygic et sygic est le mieux de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederick Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 j'ai pas encore testé Navigon. Je viens de faire le test de sygic et il est vraiment bien. Super guidage vocal, beaucoups d'options mais ... - une seule voix en français c'est dommage - j'ai testé une version sygic 10 v 8.06 et les cartes sont vieilles. Donc pas à jour du tout. Chez moi où il y a eu des travaux ces dernières années, ça se sent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour Sygic, de nouvelles cartes sont arrivés, avec une nouvelle version (8.14) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j ai testé IGO 8 sur N1 et c'est une horreur car la définition est en 320X240 et non 800X400...donc tout petit en haut a gauche, donc j'ai viré !!! Il faut utiliser Motonav avec les cartes d'Igo pour avoir la résolution 800x400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guydocq Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Quelq'un aurait-il les cartes d'Europe pour igo my way ( 2010 ) Merci d'avance A+ Modifié 2 décembre 2010 par guydocq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Quelq'un aurait-il les cartes d'Europe pour igo my way ( 2010 ) Merci d'avance A+ Réponse un peu tardive, mais tu peux utiliser les cartes Motonav qui se trouvent assez facilement. Au passage, j'utilise IGO My Way au quotidien et il fonctionne à merveille sur Galaxy S. Modifié 30 décembre 2010 par Celmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1357 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 En 320 X 240 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Non en 480x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.