wolfridge Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 icônes pixelisées ? Lesquelles ? ça ne m'a pas sauté aux yeux. ( +1000km avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 par exemple l'icône de la clé a molette verte du menu réglage ou celle du lecteur audio. idem dans le lecteur audio. également, sur la page principale de navigation. avec "menu, carte, près d'ici" , le fond gris est pixelisé sur les bord. bref rien d'important ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) ah oui exact ! je les avais oubliées celle là... Oui, rien d'important , ça permet d'attendre primo sur android. EDIT fonctionne avec gingerdread 2.3.2 et 2.3.3 ( testé sur HD2 et nexus S) Modifié 4 mars 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'app...? Le lien en première page ne renvoi pas vers iGo... J'aimerais passer dessus car Navigation ne fonctionne pas des masses avec le GPS du SGS, bizarre MP moi à la limite. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ...oups...4 mois après je te MP....Je n'avais pas vu ton post :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2GAM Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ah oui exact ! je les avais oubliées celle là... Oui, rien d'important , ça permet d'attendre primo sur android. EDIT fonctionne avec gingerdread 2.3.2 et 2.3.3 ( testé sur HD2 et nexus S) Bonjour, je recherche une version d'Igo qui fonctionnerait en gingerdread 2.3.3, hélas, je n'en trouve pas ... et pourtant. Pourrais tu me donner un lien ou sinon le nom exact de l'apk et du data.gro utiliser ... SVP... j'ai déjà essayer la thin v1.1 , la v1.2, et d'autre, je sais plus les noms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Ah ? tu as quoi comme tél ? J' utilise la thin 1.2 mais...en 2.2.1 Pour ginger, .je ne sais plus ou j'ai eu cette info :| ! Je sais qu'avec ginger, sur certains tél , les voix sont saccadées, sur d'autres non. Attention aussi aux nouvelles résolutions ! La résolution max d' IGO est 800x480. :emo_im_undecided: EDIT : ici ! : http://www.mioskins.org/forum/viewtopic.php?f=91&t=24255&start=640 le post de 11h35 pour le HD2 et 16h26 pour le nexus Modifié 14 août 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 pour moi sous 2.3.4 tout tourne nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) merci, Sur DHD ? ça dépend des ROM et du matos. Faut tester ! :emo_im_undecided: Modifié 17 août 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Une version d’iGO My Way 8.4.3.179971 Thin 1.4 vient de sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Elle contient quoi de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pas testé ! :P D'après les retours, il serait plus rapide et les voix ne sont plus saccadées avec ginger ( sur certains appareil ) un skin en qHD est aussi sorti, petit à petit ça avance...mais il faut bien chercher pour trouver des infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Une version ’iGO My Way 8.4.3.179971 Thin 1.6 est sortie, et je confirme pour l' avoir testé sur mon Galaxy S : Menus plus fluides et tourne impeccable avec la ROM JVS 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai aussi installé iGo My Way par défaut car 50€ en moyenne pour une appli GPS avec les cartes d'Europe ça fait cher + des options... Par contre je ne trouve pas une voix TTS alors j'ai celle de Renee mais bon sans les indications de rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.