Aller au contenu

[ADW Launcher EX] Nombre d'écrans


Invité

Recommended Posts

Salut, je m'excuse de faire un post juste pour ça mais je trouve pas et ca me soule...

J'ai récemment installée la rom D01Mod de emuLate, et j'ai découvert ADW Launcher (avant j'ai launcher pro) mon soucis avec ce launcher est que je n'arrive pas a régler le nombre d'écrans que je veux. Il est de 5 par défaut, et j'ai parcouru toute les options, impossible de trouver comment le changer... (j'en voudrais seulement 3)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'excuse de faire un post juste pour ça mais je trouve pas et ca me soule...

J'ai récemment installée la rom D01Mod de emuLate, et j'ai découvert ADW Launcher (avant j'ai launcher pro) mon soucis avec ce launcher est que je n'arrive pas a régler le nombre d'écrans que je veux. Il est de 5 par défaut, et j'ai parcouru toute les options, impossible de trouver comment le changer... (j'en voudrais seulement 3)

Merci de votre aide

Salut !

Alors pour enlever/rajouter des bureaux dans ADW Launcher, il faut:

1/ Appuyer sur la touche option ( au dessus du bouton décrocher ) en étant sur le bureaux.

2/ Appuyer sur la touche "Edit".

3/ Appuyer sur la croix en dessous de chaque écran que l'on veut enlever / Appuyer sur la croix en haut à gauche pour rajouter des écrans ( max. 7 )

Voilà en espérant aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...