Okwood Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) J ai remarquer qu il y avait plein de sgs... Le gti9000, le vibrant, captivate. Sgs pro. Gti9003... Quelles sont les différences? Lequel est le mieux? Je ne vois que le classique en magasin. Modifié 13 février 2011 par Okwood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Normal, le captivate, vibrant epic 4G sont destinés exclusivement au marché américain, le i9003 à l'Asie. Modifié 13 février 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 galaxy SL aussi, avec écran lcd... ils ont la même gu***** tous quasiment c'est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 je suis interressé de m'acheter un sgs pro, est-ce qu'il fonctionnerais en france? si je le fais importer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Le Galaxy S Pro étant le Epic 4G, je doute fort qu'il fonctionne avec les réseaux French. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est vrai qu'il a l'air classe le Epic 4G, d'autant plus qu'il a déjà un port fonctionnel de la rom MIUI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solus_war Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ya de forte chances qu'étant donné qu'il est réservé au marché Américain, il soit locké CDMA only et non pas WCDMA. Dans ce cas tu aurais un téléphone inutilisable en Europe. Et il me semble que tout ce qui est modulation/démodulation c'est fait niveau hard donc ya rien à faire côté soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabvey Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Ya de forte chances qu'étant donné qu'il est réservé au marché Américain, il soit locké CDMA only et non pas WCDMA. Dans ce cas tu aurais un téléphone inutilisable en Europe. Et il me semble que tout ce qui est modulation/démodulation c'est fait niveau hard donc ya rien à faire côté soft. Cela condamnerait un utilisateur américain à ne pas pouvoir utiliser son téléphone sur sol européen ? Je sais bien que les américains ne voyagent pas trop en dehors de leurs frontières mais quand même, cela me semble surprenant. En tout cas le Galaxy s i9000 fonctionne très bien aux USA. Modifié 1 mars 2011 par gabvey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocarold Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 ma question a peut etre l'air con, mais je sors d'un HD2 pour un galaxy s. le hic c que la machine m'a été livré en tchek, et bien sûr moi pas parler tchek, alors si un quidam peut me dire comment basculer en french, ou du moin kel sont les icones a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Menu depuis l'accueil / paramètres (l'icone engrenage) / paramètres de langue (l'icone "a") / langue et région (le premier menu / français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.