krackoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) La V1.1 est sortie ! Elle est là ! Modifié 16 février 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Marche nickel x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 sa veut dire quoi deodexed Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) sa veut dire quoi deodexed Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Sérieusement tu a vu les screen shot ya plus rien dedant xD moi en effacant des app moi meme j'ai 53.12 mb free et j'ai toujours deux fois plus que ca mdr Et les fly animations B) Modifié 13 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 alors tout fonctionne impec ile me faut savoir comment mettre la radion Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Désolé de demander cette question un peu stupide mais elle sert a quoi cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 rom deodexed theme custom qui a de la geule police d'ecriture modifier c'est du froyo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Et c'est quoi comme lockscreen?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 celui de samsung mais tu peu telecharger lockbot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Hmm, moi j'ai juste une question, mais je suis peut-être passé simplement à côté de la réponse... J'ai cru lire (enfin, surtout comprendre!!) que la base de cette rom était la JPA... Seulement, j'aime bien la JPF vu qu'elle m'a permis d'avoir un GPS tip-top fonctionnel... Donc ma question: est-ce que cette rom custom garde les points négatifs de la rom de base ou a-t-elle les corrections apportées par les "dernières" roms sorties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Hmm, moi j'ai juste une question, mais je suis peut-être passé simplement à côté de la réponse... J'ai cru lire (enfin, surtout comprendre!!) que la base de cette rom était la JPA... Seulement, j'aime bien la JPF vu qu'elle m'a permis d'avoir un GPS tip-top fonctionnel... Donc ma question: est-ce que cette rom custom garde les points négatifs de la rom de base ou a-t-elle les corrections apportées par les "dernières" roms sorties? si ton gps allai pas sur jpa bin vu que c de la jpa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 il y a moyen d'installer des aplli avec fichier .odex (question peut etre bete lais vu que c'est deodexed ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 jai essayer avec root explorer et je n'arrive pas a installer la radio officiel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 jai essayer avec root explorer et je n'arrive pas a installer la radio officiel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bha perso je vois pas l'interet du deodexed si on peut meme pas installer des appli d'origine :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 moi non plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ROM très intéressante, elle donne pareil que les thèmes fly animation du tuto de kiino 55 ? C'est une JP Quoi ? ^^' Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ROM très intéressante, elle donne pareil que les thèmes fly animation du tuto de kiino 55 ? C'est une JP Quoi ? ^^' Merci d'avance. Je l'ai test, c'est une JPF, elle est pas mal, seul bémol, je n'arrive pas à passer le lagfix et je trouve cette version (qui est encore en bêta) un peu buggée. Je suis donc repassé sous JPF nue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ROM très intéressante, elle donne pareil que les thèmes fly animation du tuto de kiino 55 ? C'est une JP Quoi ? ^^' Merci d'avance. non ta juste le theme les fly animation ne sont pas comprise dans sa rom !!!! (fly animation c l'animation des pages qui sont modifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 c'est une jpA modifier et moi j'ai les annimations Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Kiino, ta rom c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 c'est une jpA modifier et moi j'ai les annimations Message envoyé avec l'application Forum Frandroid GNI ? tu as les fly animation ? OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Quelqu'un pourrait expliquer comment la flasher ? Merci d'avance^^'. Peur de bricker mon Teos oO... Modifié 14 février 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quelqu'un pourrait expliquer comment la flasher ? Merci d'avance^^'. Peur de bricker mon Teos oO... pas tester je sais pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pas grave merci quand meme. Quelqu'un saurait il ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 flash normal, one package et go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.