Aller au contenu

Nouvelle rom custom


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sa veut dire quoi deodexed

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sérieusement tu a vu les screen shot ya plus rien dedant xD moi en effacant des app moi meme j'ai 53.12 mb free et j'ai toujours deux fois plus que ca mdr

Et les fly animations B)

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, moi j'ai juste une question, mais je suis peut-être passé simplement à côté de la réponse...

J'ai cru lire (enfin, surtout comprendre!!) que la base de cette rom était la JPA... Seulement, j'aime bien la JPF vu qu'elle m'a permis d'avoir un GPS tip-top fonctionnel...

Donc ma question: est-ce que cette rom custom garde les points négatifs de la rom de base ou a-t-elle les corrections apportées par les "dernières" roms sorties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, moi j'ai juste une question, mais je suis peut-être passé simplement à côté de la réponse...

J'ai cru lire (enfin, surtout comprendre!!) que la base de cette rom était la JPA... Seulement, j'aime bien la JPF vu qu'elle m'a permis d'avoir un GPS tip-top fonctionnel...

Donc ma question: est-ce que cette rom custom garde les points négatifs de la rom de base ou a-t-elle les corrections apportées par les "dernières" roms sorties?

si ton gps allai pas sur jpa bin vu que c de la jpa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai essayer avec root explorer et je n'arrive pas a installer la radio officiel

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bha perso je vois pas l'interet du deodexed si on peut meme pas installer des appli d'origine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM très intéressante, elle donne pareil que les thèmes fly animation du tuto de kiino 55 ? C'est une JP Quoi ? ^^'

Merci d'avance.

Je l'ai test, c'est une JPF, elle est pas mal, seul bémol, je n'arrive pas à passer le lagfix et je trouve cette version (qui est encore en bêta) un peu buggée. Je suis donc repassé sous JPF nue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM très intéressante, elle donne pareil que les thèmes fly animation du tuto de kiino 55 ? C'est une JP Quoi ? ^^'

Merci d'avance.

non ta juste le theme les fly animation ne sont pas comprise dans sa rom !!!! (fly animation c l'animation des pages qui sont modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...