Aller au contenu

Nouvelle rom custom


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aurai voulu prendre un Spica mais ils en avaient plus car le Spica je trouve que c'est vraiment là qu'on prend son pied si on aime bidouiller :)

j'ai failli prendre un spica aussi mais je me suis dit que si je le brikai sa me ferai mal d'avoir peter 500 euro alors j'ai pris le teos xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au comment faut faire pour ne pas toucher au recovery et bootloader ?

merci

2 cas possible :

- roms sous la forme de packages individuels (BOOT, CSC, PDA, PHONE) -> si le package BOOT est dans le tas, ne pas le sélectionner dans Odin, ne flasher que les autres.

- roms "one package" -> ouvrir le tar (IZArc) et virer le fichier boot.bin à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lestatious v1.1 - Base ROM JPA

elle est dans mon pc (enfin normalement) je l'upload et met le lien

EDIT : ah bha non je l'ai jamais télécharger celle que j'ai c'est mad team custom :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...