Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ok, bah j'essayerai mercredi ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ba tu flash comme une rom normale Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ok mais les fichiers fournis sont des apk ... Comment je fais? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) ta pris les framework non ? ROM : http://www.mediafire.com/?eqmgp7xe3mdixy2 Modifié 14 février 2011 par empyreum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 et si on veux revenir a la rom d'origine 2.1 apres on fait comment ? merci Et la il faut flahser avec la rom que t'as donner et c'est TOUT ? ca sert a quoi les commandes adb shell et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 et si on veux revenir a la rom d'origine 2.1 apres on fait comment ? merci Et la il faut flahser avec la rom que t'as donner et c'est TOUT ? ca sert a quoi les commandes adb shell et tout ? pour la 2.1 tu va sur samfirmware tu prend une rom 2.1 et tu flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) pour la 2.1 tu va sur samfirmware tu prend une rom 2.1 et tu flash :) Et avec cette rom on perd l'imei ? Je sais je demande bcp mais bon... Et il y a des risque de brick ? merci Modifié 16 février 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Et avec cette rom on perd l'imei ? Je sais je demande bcp mais bon... Et il y a des risque de brick ? merci le meme risque qu'en flashant 2.2 et quasi aucun risque de perdre imei mais sauvegarde l'imei au cas ou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 elle quand même vachement allégée cette ROM... y'a plus aucune appli dedans LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 le meme risque qu'en flashant 2.2 et quasi aucun risque de perdre imei mais sauvegarde l'imei au cas ou ;) Oui mais si on sauvegarde l'imei et qu'apres on a imei 000000000 et qu'on l'as sauvegardé , faudrat aller la chercher ou ? enfin je veux dire pour que quand je retape *#06# ca me remet le bon imei ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui mais si on sauvegarde l'imei et qu'apres on a imei 000000000 et qu'on l'as sauvegardé , faudrat aller la chercher ou ? enfin je veux dire pour que quand je retape *#06# ca me remet le bon imei ? merci si je me souvien bien tu reflash ton imei avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 si je me souvien bien tu reflash ton imei avec odin hein ok... mais faudrait que quelqu'un fasse un tuto... et j'ai une derniere questions si je flash , et que ca reste bloqué je ne dois surtout pas deconnecte mon g3 ? je dois attendre meme si ca reste des heures ? merci et le seul moyen que son tel soit brick c lors d'un flash raté ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 hein ok... mais faudrait que quelqu'un fasse un tuto... et j'ai une derniere questions si je flash , et que ca reste bloqué je ne dois surtout pas deconnecte mon g3 ? je dois attendre meme si ca reste des heures ? merci et le seul moyen que son tel soit brick c lors d'un flash raté ? merci si sa reste bloker attens odin peut reprendre il y ya un autre truc qui peut briker tel c'est d'habimer le bootloader ou le recovery en modifian ton G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 déso double post ^^ un conseil si tu a un pc portable flash avec (au cas d'une panne éléctrique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 au comment faut faire pour ne pas toucher au recovery et bootloader ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 au comment faut faire pour ne pas toucher au recovery et bootloader ? merci bien suivre les tutos et la tu risque rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bien suivre les tutos et la tu risque rien ;) ok merci :D j'attendrai surement une rom avec la version stable et officiel de froyo et non lz jpa comme lustaious meme si je dois encore attendre longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ok merci :D j'attendrai surement une rom avec la version stable et officiel de froyo et non lz jpa comme lustaious meme si je dois encore attendre longtemps :) connaissant Samsung tu crackera avant l'officiel car il prenne bien leur temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 connaissant Samsung tu crackera avant l'officiel car il prenne bien leur temps bah ils ont dit vers mars avril c'est dans bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ils prennent pas leur temps, ils attendent noël ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ils prennent pas leur temps, ils attendent noël ! :P srx ? noel --' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 srx ? noel --' ? Pour Samsung Avril et Decembre c'est plus ou moin pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pour Samsung Avril et Decembre c'est plus ou moin pareil en gros faut plus prendre samsung mais htc pour le prochain androphone ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 en gros faut plus prendre samsung mais htc pour le prochain androphone ? :) sa c'est sur HTC font les mise a jours bien avant samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.