Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Moi je conseille le LG optimus, du moins c'est celui que je prendrais :P. Modifié 16 février 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 LG c'est pas top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il est super le optimus ^^. Apres on verra les nouveaux samsung :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 LG c'est pas top :/ moi je prend QUE des téléphone avec Android (mais je préfére HTC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il est super le optimus ^^. Apres on verra les nouveaux samsung :P. les nouveau samsung sont pas top ( ace , mini ,...) ils n'ont quasi pas changé... c bien pour nos teos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Si je devais choisir je prendrai le nexus S, biensûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'aurai voulu prendre un Spica mais ils en avaient plus car le Spica je trouve que c'est vraiment là qu'on prend son pied si on aime bidouiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'aurai voulu prendre un Spica mais ils en avaient plus car le Spica je trouve que c'est vraiment là qu'on prend son pied si on aime bidouiller :) j'ai failli prendre un spica aussi mais je me suis dit que si je le brikai sa me ferai mal d'avoir peter 500 euro alors j'ai pris le teos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Krack, tu m'autorise a faire le tuto (je demande au cas ou pour evité les scandales :P.) sur la Lestatious 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Je t'en prie x) Mais a part dire "cochez one package" je vois pas ce que tu vas y mettre ^^ Modifié 16 février 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui mais il ya des tout neufs dans ce forum et ils sont douillets du Teos ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 au comment faut faire pour ne pas toucher au recovery et bootloader ? merci 2 cas possible : - roms sous la forme de packages individuels (BOOT, CSC, PDA, PHONE) -> si le package BOOT est dans le tas, ne pas le sélectionner dans Odin, ne flasher que les autres. - roms "one package" -> ouvrir le tar (IZArc) et virer le fichier boot.bin à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 est ce que si on flash la version1.1 et qu'on avait la 1.0 on perd toutes nos apk et nos paramétres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 est ce que si on flash la version1.1 et qu'on avait la 1.0 on perd toutes nos apk et nos paramétres ? après un flash on pert ses donnée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Même si on a la version d'avant >< Modifié 16 février 2011 par Le chat beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Même si on a la version d'avant >< bien quand tu réinstalle windows tous tes programmes son effacer bha ici le flash c'est le même principe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ha okay donc faut je fasse un back uup c'est sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ha okay donc faut je fasse un back uup c'est sa non ? oui ou tu réinstalle manuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Fiou j'ai mis vraiment longtemps ... C'est avec titanium qu'on fais sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Fiou j'ai mis vraiment longtemps ... C'est avec titanium qu'on fais sa non ? d'après mes souvenir oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Bon ba c'est parti ... Mais on peut pas la download encore il le publieront plus tard non ? Modifié 16 février 2011 par Le chat beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bon ba c'est parti ... Mais on peut pas la download encore il le publieront plus tard non ? kel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 kel version ? Lestatious v1.1 - Base ROM JPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Lestatious v1.1 - Base ROM JPA elle est dans mon pc (enfin normalement) je l'upload et met le lien EDIT : ah bha non je l'ai jamais télécharger celle que j'ai c'est mad team custom :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 16 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ha je me disais ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.