HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Houla je suis pas dev' ^^ il me semble que c'est du java mais sans certitude :P Pour les ROM je ne m'attend pas a ce qu'il y en ait 10 mais a mon avis 4 ou 5 c'est probable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ok!! Avec mon samsung player one j'avais testé des frimwares modifiés et je n'en était pas satisfait... Si je Root mon mobile sa seras uniquement pour App2SD en espérant qu'on puisse Unrooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'espère déjà que les deux roms qui arrivent seront très bien optimisé pour nos x8. Mais ça peut pas être pire que celle de SE car en ce moment j'ai quelques freeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 En tout cas avant tout sauvegardez bien votre ROM d'origine sur votre SD et sur votre PC au cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Wé faut pas que j'oublie. De toute façon, dès que tout est bien fixe et fonctionnel à 99% pour pas dire 100, je prends une aprem et je fais tout: root+xRecovery (+ backup)+roms custom et ensuite JIT+l2sd ou app2sd je sais pas lequel est le mieux. Ah oui et entre temps, un petit coup de sms backup and restore bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.