eddy101076 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour a tous, j ai un galaxy s sur sfr mais j aimerais enlever la surcouche sfr pour pouvoir suprimer des applications installer d origine dont je n utilise pas. j ai lu beaucoup de sujet sur les ROM, noyeau, flash etc et je suis perdu le mode dowload avec les 3 touches je l ai mais j comprend pas a quoi sa sert. est se que quelqu un pourrais me guider dans se que je doit faire ou me conseiller sur se que je peux faire pour ameliorer mon gs? version du micrologiciel 2.2 version de la bande de base I9000bujp5 version kernel 2.6.32.9 root@SE-S611#1 numero de version froyo.bujp8 j ai un forfait sfr illimityc 5 webfone merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) message illisible Modifié 13 février 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Suis ce tuto : C'est exactement ce que tu cherches ! EDIT : Et la on va lui dire... Vas lire les tutos..... Wai si t paumé t pas près de t'en sortir... Parce qu'avec des commentaires comme ça tu crois que ça va l'aider ? Modifié 13 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy101076 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 merci beaucoup a toi benoitkmn, en fais je regardais encore un peux tous sur le forum et je venais de le trouver le tuto. donc j m excuse d avoir ouvert cette discutions et merci quand même. pour luukke heureusement qu il y a peux de personne avec ses réponses comme les tiennent, effectivement je suis un peu perdu avec le sgs sa fais pas longtemps que je l ai. pour ma part j etais sur nokia avant et participais a des forum d entraide comme celui ci ( qui est vraiment bien et complet) car je connaissais très bien les nokia et le symbian tous sa pour en venir que si des personnes demande de l aide soit tu les aides gentiment, ou alors tu te tais. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ça c'est dit ! ^^ Après je te conseil de lire les autres tutos ainsi que le Kit d'initiation si t'es un peu perdu, ça t'aidera déjà à comprendre un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Luukke arretes avec tes provocations inutiles de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Wai...amuse toi.... Toi je vois pas où est ton problème ! Tu fais la reproche qu'on aide personne mais je ne te vois aider pour autant ... Et quand on aide quelqu'un tu trouves encore le moyen de critiquer :rolleyes: T'as des problèmes ? Tu veux qu'on en parle ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Je fais un peu le menage de ses posts inutiles de provocations. Maintenant ne le relever meme plus. Modifié 13 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.