Aller au contenu

novice aimerais enlever surcouche sfr


eddy101076

Recommended Posts

bonjour a tous,

j ai un galaxy s sur sfr mais j aimerais enlever la surcouche sfr pour pouvoir suprimer des applications installer d origine dont je n utilise pas.

j ai lu beaucoup de sujet sur les ROM, noyeau, flash etc et je suis perdu

le mode dowload avec les 3 touches je l ai mais j comprend pas a quoi sa sert.

est se que quelqu un pourrais me guider dans se que je doit faire ou me conseiller sur se que je peux faire pour ameliorer mon gs?

version du micrologiciel 2.2

version de la bande de base I9000bujp5

version kernel 2.6.32.9 root@SE-S611#1

numero de version froyo.bujp8

j ai un forfait sfr illimityc 5 webfone

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ce tuto :

C'est exactement ce que tu cherches !

EDIT :

Et la on va lui dire... Vas lire les tutos..... Wai si t paumé t pas près de t'en sortir...

Parce qu'avec des commentaires comme ça tu crois que ça va l'aider ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a toi benoitkmn, en fais je regardais encore un peux tous sur le forum et je venais de le trouver le tuto. donc j m excuse d avoir ouvert cette discutions et merci quand même.

pour luukke heureusement qu il y a peux de personne avec ses réponses comme les tiennent, effectivement je suis un peu perdu avec le sgs sa fais pas longtemps que je l ai.

pour ma part j etais sur nokia avant et participais a des forum d entraide comme celui ci ( qui est vraiment bien et complet) car je connaissais très bien les nokia et le symbian tous sa pour en venir que si des personnes demande de l aide

soit tu les aides gentiment, ou alors tu te tais.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est dit ! ^^

Après je te conseil de lire les autres tutos ainsi que le Kit d'initiation si t'es un peu perdu, ça t'aidera déjà à comprendre un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai...amuse toi....

Toi je vois pas où est ton problème ! Tu fais la reproche qu'on aide personne mais je ne te vois aider pour autant ... Et quand on aide quelqu'un tu trouves encore le moyen de critiquer :rolleyes:

T'as des problèmes ? Tu veux qu'on en parle ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...