Aller au contenu

ext 2, 3 ou 4 CM

Recommended Posts

Bonjour,Sous Cyanogen il faut avoir une partition fat 32 et ext sur la sd, mais la je coince, je ne sais pas si je dois partitioner une partition ext 2, 3 ou 4 sur ma sd.P.S : Combien de Mo dois faire la partition en ext ... 512 Mo ?

ext 2 combien de mo sa depend de ta sd exemple 2go 512 oui

maintenant que tout est bien formater, je n'est plus accès à ma partition fat32 a partir d'un pc windows, mais par contre à partir d'un pc sous ubuntu oui.Sa viens de coi ? comment faire pour que je puisse mètre des musiques dans ma µSd a partir d'un pc windows.P.S : Es ce que App2Sd s'active automatiquement sous cyanogène ou faut t'il que je coche une option quelque part ?

maintenant que tout est bien formater, je n'est plus accès à ma partition fat32 a partir d'un pc windows, mais par contre à partir d'un pc sous ubuntu oui.Sa viens de coi ? comment faire pour que je puisse mètre des musiques dans ma µSd a partir d'un pc windows.P.S : Es ce que App2Sd s'active automatiquement sous cyanogène ou faut t'il que je coche une option quelque part ?

logiquement c'est la ext2 que tu vois pas sur pc pour l'activé sur cyanogen ta une aplli samdroid tools tu l'ouvre tu coche les 2 options et tu reboot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...