benoit_045 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour,Sous Cyanogen il faut avoir une partition fat 32 et ext sur la sd, mais la je coince, je ne sais pas si je dois partitioner une partition ext 2, 3 ou 4 sur ma sd.P.S : Combien de Mo dois faire la partition en ext ... 512 Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour,Sous Cyanogen il faut avoir une partition fat 32 et ext sur la sd, mais la je coince, je ne sais pas si je dois partitioner une partition ext 2, 3 ou 4 sur ma sd.P.S : Combien de Mo dois faire la partition en ext ... 512 Mo ? ext 2 combien de mo sa depend de ta sd exemple 2go 512 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Oui, ma carte µSD fait 2Go, mais pourquoi je ne pourrais pas la partitionner en ext 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui, ma carte µSD fait 2Go, mais pourquoi je ne pourrais pas la partitionner en ext 4 ? app2sd prend en compte que ext2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 maintenant que tout est bien formater, je n'est plus accès à ma partition fat32 a partir d'un pc windows, mais par contre à partir d'un pc sous ubuntu oui.Sa viens de coi ? comment faire pour que je puisse mètre des musiques dans ma µSd a partir d'un pc windows.P.S : Es ce que App2Sd s'active automatiquement sous cyanogène ou faut t'il que je coche une option quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 maintenant que tout est bien formater, je n'est plus accès à ma partition fat32 a partir d'un pc windows, mais par contre à partir d'un pc sous ubuntu oui.Sa viens de coi ? comment faire pour que je puisse mètre des musiques dans ma µSd a partir d'un pc windows.P.S : Es ce que App2Sd s'active automatiquement sous cyanogène ou faut t'il que je coche une option quelque part ? logiquement c'est la ext2 que tu vois pas sur pc pour l'activé sur cyanogen ta une aplli samdroid tools tu l'ouvre tu coche les 2 options et tu reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 C'est bon j'ai trouvé pour la partition Fat32 non reconnu par mon PC, c'été un problème windaube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.