masseur Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour. Je possède un forfait origami star 1h+1h et depuis deux mois ou j'ai changé de téléphone en passant par le site orange (j'ai pris un HTC desire) on me facture mes email (10 euros par mois voir plus) alors que j'utilise bien le logiciel d'origine de mon HTC desire (je l'ai custom pour mettre une rom de base, cela a peux être une influence ?).... Vous avez des informations sur ceci? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le pop est facturé par orange sur l'origami star. Utilise seulement gmail et fais transféré tes autres adresses dessus. Enfin du moins c'était comme ça chez eux quand j'y étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masseur Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Le pop est facturé par orange sur l'origami star. Utilise seulement gmail et fais transféré tes autres adresses dessus. Enfin du moins c'était comme ça chez eux quand j'y étais AH ben c'est alors c'est bien beau de mettre mail illimité si c'est juste en imap ... grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.