Rakasuki Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, bonsoir ! Je cherche une application me permettant de faire une sauvegarde complète de mes contacts (avec les liaisons Facebook/Google si possible) et gratuite. C'est pour récupéré mes contacts en cas de pépins et après un changement de ROM Custom. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidji Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ils sont stockés où tes contacts ? Parce que si c'est sur gmail, ben tu les récupèreras automatiquement :) Pour Facebook, si t'es toujours sur la rom htc, ça doit les garder aussi car il stocke les infos dans le profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ils sont stocké sur ma carte SIM mais la grande partie sont sur le téléphone (et donc, Gmail) Comment les récupérés ? Et non, je serais sur une ROM CM7. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 c'est automatique si tu a activé la synchonisation avec ton compte. Va voir dans les contact de ton compte gmail (sur pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Merci merci (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.