Letiran Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour voila mon portable n'est pas reconnu par le logiciel lg mais est reconnu par mon pc . Le logiciel la reconnu une fois depuis la maj 2.1 eclair et maintenant il ne le reconnait plus les 2 logiciel car il y a lg upgrade pas de portable...et KDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu as tenté une réinstallation des pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Oui sa fait deja 2 ou 3 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ha c'est bon enfaite il ne faut pas appuyer sur le raccourcis a droite "telecharger les pilotes usb" mais il faut faire: "support client" et "telecharger L'application, le manuel et les drivers " ^^ merci quand meme de ton aide ValJeanLH =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Mais de rien, eh oui les logiciels LG sont assez particuliers pour ne pas dire assez mal faits des fois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ^^ Bon ben maintenant un autre probleme lg pc suite4 quand je le lance sa me fait une fenetre noir??? c'est normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Que des probleme avec lg u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je pensais avoir la solution mais enfaite ya rien qui marche lg pc suite 4 plante les logiciel lg ne le detecte toujours pas.... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je pensais avoir la solution mais enfaite ya rien qui marche lg pc suite 4 plante les logiciel lg ne le detecte toujours pas.... :emo_im_lips_are_sealed: Sa n'as pas remarché en réinstallant avec le lien a droite dans lg updater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ben oui voila reinstallation de tous les driver toujours rien... je suis un peu a cours d'idee al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ben oui voila reinstallation de tous les driver toujours rien... je suis un peu a cours d'idee la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ouf aprer 1 h sa marche enfin je crois que c'est parce qu'il fallait retirer stokage usb en masse ..u_u ^^ merci a vous 2 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.