Aller au contenu

FreeX10-3 : pas d'AndroidMarket intégré ? resolu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer la FX10 2.2 et voulant réinstaller mes applis, je me suis aperçu que l'Adroid Market n'était pas présent dans le menu, un peu embêtant ^^"

Avez-vous une solution pour l'obtenir de nouveau ?

(sachant que je n'ai aucune appli, pas d'explorateur de fichiers et donc impossible d'installer l'APK à partir de la carte SD >.<)

Merci.

ouaip.. je me suis fais avoir la première fois aussi.. il y a un update à faire après install qui installe les fameux Gapps..

Lis bien le TUTO ! jusqu'en bas !!!

Le mieux c'est que tu la réinstalle tranquillou, en rebootant ton tél entre chaque flashage de fichiers.

Ceci fait, tu connais la suite, un petit retour pour que l'on sache si ça fonctionne.

Edit: J'ai le Black Market si ça te tente.

J'ai les GAPPS, mais les téléchargements sur le Market ne démarrent pas u.u'

Au pire pour le moment j'ai juste besoin de l'APK AppBak si quelqu'un l'a.

Oui mais pour l'installer tu auras forcément besoin d'un gestionnaire, que tu trouveras... sur le Market :P

Oui mais pour l'installer tu auras forcément besoin d'un gestionnaire, que tu trouveras... sur le Market :P

Non, OI File manager est préinstallé ;)

Bon toujours pas de dl après réinstallation complète (reboot après chaque flash de fichier FX10 puis GAPPS puis HotFix1), je veux bien essayer le black market si c'est la seule solution.

Et bonne nuit a tous ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...