Xwise Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir à tous, Je viens d'installer la FX10 2.2 et voulant réinstaller mes applis, je me suis aperçu que l'Adroid Market n'était pas présent dans le menu, un peu embêtant ^^" Avez-vous une solution pour l'obtenir de nouveau ? (sachant que je n'ai aucune appli, pas d'explorateur de fichiers et donc impossible d'installer l'APK à partir de la carte SD >.<) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il faut l'installer à part. Ça doit être dis dans les différents tutos en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ouaip.. je me suis fais avoir la première fois aussi.. il y a un update à faire après install qui installe les fameux Gapps.. Lis bien le TUTO ! jusqu'en bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 J'avais déjà installé le hotfix1 tout à l'heure, je l'ai ré-installé, et toujours pas de Market. Devrais-je faire un WIPE et réinstaller le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 voici le TUTO Original : Xda Il y des "Gapps" et des "Hot fix", installe les GAPPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Oups désolé, pas vu le GAPPS, j'ai cru au début que le HotFix1 était l'ancien nom de GAPPS, celui-ci étant associé à la Beta4 et le précédent, à la B3 ^^" Merci du coup de main et désolé de mon newbbisme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai les GAPPS, mais les téléchargements sur le Market ne démarrent pas u.u' Au pire pour le moment j'ai juste besoin de l'APK AppBak si quelqu'un l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 clear le chache, supprime la mise à jour, et reboot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Une fois que tu as installé le gapps pour avoir le market et que tu t'es identifié tu peux mettre à jour le market avec recovery en utilisant cette archive http://files.rzn.se/Android/m0d/release/NewMarket.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Le bouton désinstaller sur android market est grisé, impossible de le sélectionner :s Après effacement du cache, et activation du fichier NewMarket.zip mes téléchargements ne démarrent toujours pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le mieux c'est que tu la réinstalle tranquillou, en rebootant ton tél entre chaque flashage de fichiers. Ceci fait, tu connais la suite, un petit retour pour que l'on sache si ça fonctionne. Edit: J'ai le Black Market si ça te tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai les GAPPS, mais les téléchargements sur le Market ne démarrent pas u.u' Au pire pour le moment j'ai juste besoin de l'APK AppBak si quelqu'un l'a. Oui mais pour l'installer tu auras forcément besoin d'un gestionnaire, que tu trouveras... sur le Market :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Oui mais pour l'installer tu auras forcément besoin d'un gestionnaire, que tu trouveras... sur le Market :P Non, OI File manager est préinstallé ;) Bon toujours pas de dl après réinstallation complète (reboot après chaque flash de fichier FX10 puis GAPPS puis HotFix1), je veux bien essayer le black market si c'est la seule solution. Et bonne nuit a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 As-tu essayé en wifi ? Pour le bêta 3 le bon gapp c'est " gapps_legacy_FreeX10.zip - Alternative (older) Google Apps (Market, Youtube etc.) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Non, toujours pas de dl dans le market meme apres tout reinstall avec gapps_legacy. Je veux bien le black market si c' est la derniere solution =\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 T'es sous beta 3 ou 4 ? La rom d'origine en 2.1 avait quel kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 R2A026 un truc comme ca je crois. Je suis en B3 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 R2A026, c'est android 1.6 et pas 2.1. Je te conseil de faire ceci : Installer Firmware 2.1.A.0.435 Et après avoir rooté et installé xrecovery : rom [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Apres avoir laissé mon tel plusieurs heures sous wifi le market est enfin débloqué en 3G. Tout fonctionne merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.