gratuitus Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un HTC desire et je souhaiterais m'en servir comme point d'accès WiFi . Est ce compté comme du hors forfait ou comme une consommation de mon forfait data ? PS: je suis avec un forfait evasio à 28.90€ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 forfait DATA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 dans les closes il y a marquer qu'on a pas le droit de le faire je crois . mais je l ai déjà fait mais j ai rien eu a payer en plus . Tu peux changer le user id de ton navigateur comme ca ils croivent que c est grace a un tel que tu vas sur le net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @Banania : tu parle du USER-AGENT :) Oui tu n'as pas le droit mais bon on s'en passe bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratuitus Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Merci pour vos réponses. Est ce que user agent est vraiment nécessaire ? Y à t il un risque ou pas ? J ai aussi une autre question , est ce que l usage de Bouygues Tv est du hors forfait ou du data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ca dépends ... si c'est pas inclu dans ton forfait ca sera compté comme Hors forfait (~15 centimes / minutes il me semble ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci pour vos réponses. Est ce que user agent est vraiment nécessaire ? Y à t il un risque ou pas ? J ai aussi une autre question , est ce que l usage de Bouygues Tv est du hors forfait ou du data ? Moi j ai fait sans user agent et j ai rien eu. je pense que si tu le fait pas tout les mois et que tu tire pas plus de 500mo ils te font pas chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Chez BT, l'usage de la TV est du DATA (ce n'est pas vraiment de la TV.... c'est de la donnée, donc BT répartie logiquement cette consommation) Donc, décompté sur cette partie du forfait. Modifié 14 février 2011 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton72 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai aussi un forfait evasio et l'usage de la TV est illimité... Ce n'est donc pas décompté en DATA... Tout comme le trafic mail en POP ou IMAP n'est pas décompté en DATA non plus... Par ailleurs j'ai déjà utilisé mon téléphone en mode routeur pour mon ordinateur via la prise USB et je n'ai eu aucun hors forfait (contrairement à SFR qui compte du hors forfait si on utilise firefox même depuis son smartphone !). Bien sûr j'imagine qu'il ne faut pas trop en abuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 comme dit précédament si tu change l'UA il ne doit pas y avoir de problemes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Personnelement je le fais toutes les semaines, j'étais sur forfait neo2 500Mo / mois... le mois dernier j'ai fais un bon1.2Go de données...rien payé en plus, même pas de baisse de débit. Je suis passé ce mois-ci sur forfait smartphone avec 2Go par mois de données... avant d'y arriver faut pousser! J'ai des collègues qui font ça également avec virgin mobile et SFR... pas de facturation en plus. Le seul qui a eu des soucis c'était avec Virgin, passé les 500Mo, ils devait lui réduire le débit, mais à cause d'une fausse manip ils lui ont tout coupé... 3j sans tel. Puis il a récup le tel mais pas de net jusqu'à la fin du mois. Donc chez Virgin ils n'ont pas l'air tés clairs dans leur réglement.... mais chez bouygues j'ai envie de dire FONCE!!! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CafeBison Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut salut, Je confirme que ça marche sans problème chez Bouygues. Je le fait régulièrement pour me dépanner et jamais eu de notification ou de hors forfait. C'est ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils font pas chier tant que tu abuses pas du forfait à outrance. Il nous reste encore un peu de liberté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.