Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid


Madrigal

Recommended Posts

et voila mon colis est arrivée ce matin et... c'est génial!

le son pour la musique est trés bon je penser pas que ce serait aussi bien vu les performance de ce coter la du liquid, les écouter ratrappe trés bien le cou.

le micro est discret et capte bien le son de la voix et pas le bruit autour (tester dans les rue de paris avec bus et voiture qui circule a coté) petit REC et ma voix et clair aucun son ne la masque.

2 couleur (blanc, noir)

plusieur connectique

housse

un trés bon produit que je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut,

Moi perso j'ai opté pour le kit Bluetooh Stéréo Samsung SBH - 900, par ce que moi les fils par tout quand tu te balade en ville [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve, et au niveau de quailté de son, et bien c'est tout simplement extra!!!, c'est un kit tactile avec affichage des titres sur un écran oled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je vais me faire l'avocate du diable !

J'ai une amie qui a une protection en silicone. Le souci c'est qu'un soir elle a mis son acer en charge avec la coque, et le tel en charge chauffe ça ce n’est pas un secret. Le lendemain le téléphone ne s'allumait plus....

Alors, est ce que ça a trop chauffé avec la coque je ne sais pas. J’ai vu sur le net quelqu'un qui a eu le même problème, mais lui il avait une batterie plus puissante dedans. Donc je ne préfère pas prendre de risque pour l'instant, mais je cherche une housse genre chaussette !

Sinon niveau accessoire, j'avais acheté un adaptateur voiture chez SFR que j'ai payé 15 euros par la. Première utilisation l'embout reste dans mon tel... je le ramène, il me le change et rebelote.... j'ai tenté de remettre, bidouiller l'embout, mais quand je le charge la batterie en haut devient rouge, genre attention. Donc, j'en ai racheté un sur ebay 4 euros reçus en 2 jours, j'ai pas testé je verrais bien . J'ai également acheté un support voiture a ventouse pour GPS, pour utiliser le GPS de mon téléphone, qui n'est pas pratique sans support. j'ai pas encore reçu, mais pour 10 euros chez cdiscount en vente flash. J’ai également commandé des films de protection, mais vifs les traces de doigt et il est vite gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention à la chauffe lors de la charge, surtout avec les chargeurs de voiture. Moi, j'avais utilisé un chargeur usb d'un autre appareil (j'ai pas fait attention à l'ampérage de sortie) mais suite à ça, mon Liquid n'arrivait plus à charger (peut-être parce que j'écoutais de la musique et que je chargeais en même temps, ça chauffe donc plus) => Retour au SAV et ils ont du changer la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'acheter une oreillette Bluetooth, et ça marche d'enfer! C’est une LG que j'ai eu en promo sur un site bien connu, et bien détecté par le liquid. J’ai également reçu un support gps voiture, pour mettre le téléphone, mais je ne suis pas vraiment satisfaite, il a tendance a ce casser la figure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une batterie de remplacement pour l'Acer n'est pas très utile sauf si elle a une capacité supérieur à celle d'origine (et encore, plusieurs ont testé une 2000mA et ont dit que c'était sensiblement équivalente à celle fourni)

Par contre ça peut être utile si t'achète en plus un chargeur externe pour la batterie du Liquid (avec batterie fournie)

J'ai acheté ça et j'en suis satisfait !

http://cgi.befr.ebay.be/B73x-Battery-Charger-For-ACER-A1-Liquid-e-S100-NEW-/110526151636?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item19bbdf3bd4

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre la housse silicone transparente sur ebay, j'en suis franchement content, à voir dans le temps mais elle protège partout, est agréable, le rapport glisse/accroche selon les matériaux est parfait.

En revanche j'ai commandé les films de protection pour l'écran et la quelle me***! plein de bulles, l'écran devient minable et le film laisse une partie de l'écran vulnérable (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300445218285&ssPageName=STRK:MEWNX:IT)

Je cherche vraiment des films qualité origine, qui en connait?

tony270785@hotmail.fr => que donne les films que tu as commandé?

ceux ci peut être? http://cgi.ebay.fr/6x-CLiREX-Film-de-protection-ecran-Acer-Liquid-A1-/270604255374?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_PDA&hash=item3f0145408e

Modifié par wawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé 2 protèges écrans pourris (qui gâchaient tout l'expérience tactile), je suis passé à l'écran nu pour le moment (avec house TnB).

Et à part les traces de doigt gras, c'est nickel.

Par contre si quelqu'un connait un super protège écran (anti-reflet, anti-griffe, anti-trace de doigt,...) je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les protections d'écran pour moi la meilleur est celle-ci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260440239789&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

il m'en reste 7pcs comme javais un lot de 10 si cela peux dépanner si vous ne voulez pas de grandes quantité je peux, pour 2.90€/pcs FDP inclus les envoyer par la poste

Edit : plus que 5 pcs

Modifié par dodobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je possède une housse Noreve en cuir noir pour ACER Liquid, n'ayant servi que 3 mois, car suite à un conflit avec SFR, j'ai résilié et vendu mon ACER Liquid. Je suis maintenant chez Bouygues avec un Samsung Galaxy S.

Cette housse ne m'étant d'aucune utilité, je la vends 20 euros + 3 euros de frais de port.

Si quelqu'un est intéressé, me contacter en MP.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de l'épaisseur du film oui c'est comme l'original par contre il y a comme un granulé sur le film qui empêche les traces de doigts

pour les films ZAGG je ne les trouve pas terrible car ils colle sur les doigts (déjà eu sur un SE X1 et un Nokia Slide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les protections d'écran pour moi la meilleur est celle-ci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260440239789&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

il m'en reste 7pcs comme javais un lot de 10 si cela peux dépanner si vous ne voulez pas de grandes quantité je peux, pour 2.90€/pcs FDP inclus les envoyer par la poste

Edit : plus que 5 pcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aimerai savoir s'il existe une station d'accueil pour Acer Liquid ou compatible avec l'Acer Liquid. Car partout où je vais, c'est du 100% iPigeon ... ou alors quelques stations mais exclu HTC Desire. Si l'un ou l'une d'entre vous en a trouvé ou vu, je suis preneur :p

Concernant les coques en silicone, je vous les déconseille. Mon père a opté pour une transparence 100%. La couleur a viré rapidement, maintenant c'est couleur jaune pisse, c'est vraiment dégueulasse. Si certains souhaitent des photos, ça peut se faire. C'est certes pas cher mais bon, qualité médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais trouvé de station dock pour le Liquid ce qui est bien dommage.

Pour la housse silicone j'en ai trouvé une excellente en noir sur ebay pour moins de 5$ fdpin. Aucune trace donc ni deterioration de la couleur. Seule modification à appprter si on veut concerne la facade des notifications qui n'est plus visible. Un coup de cutter et c'est nikel. Le reste est absolument top pour un usage fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...