Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid


Madrigal

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai trouver à moins chère sur Cdiscount → http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/t-nb-etui-noir-pour-iphone-3g/f-1442017-tnbip3gecn.html

Et voici la même pour les fan de la Grande Bretagne ^^ → http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/t-nb-etui-rock-pour-iphone-3g/f-1442017-tnbip3gernd.html

Édite : Je l'ai et je peux vous assurer que cette housse est parfaite pour le Liquid, car une fois rangé les voyant du dessus restent visible :)

Et la languette pour sortir le smartphone est vraiment pratique, et sympa pour frimer encore plus quand on le sort :p

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la housse TNB depuis 2 mois, j'en suis très satisfait. Elle va comme un gant à mon Liquid.

Je l'ai acheté 14,90€ à Leclerc.

Pour ceux que ça intéresse je viens de voir cette housse sur le catalogue de Electro Dépôt que je viens de recevoir : elle est à 4,95 € !!! Si il n'y a pas d'erreur sur le catalogue ça vaudrait presque le coup d'en prendre une petite deuxième d'avance au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai cette housse T'nB j'en suis très satisfaite

à niconeutron :

je suis allée cette aprèm voir cette housse chez electro dépot , elle est effectivement au prix de 4€95 mais n'est pas du tout faite pour nos liquid

elle est beaucoup trop petite (la moitié de notre housse :P )

mais merci pour l'info j en ai pris une quand même pour le tél de ma maman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai souscrit une assurance perte, vol, bris de mobile pour 30€/an. L'assurance rembourse 1 téléphone par an pour un prix maxi de 300€, plus 23€ pour la carte SIM. Le téléphone de remplacement est a choisir parmi une selection, par exemple en remplacement d'un Acer Liquid ils donnent un Galaxy Spica. C'est aux assurances du Crédit Mutuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvé une nouvelle housse pour mon joujou...

Une Salamandre à 7,90€ de finition exemplaire dans un supermarché Carrefour Market!! ;)

Je vous propose ces photos à côté du Legend de ma femme pour faire le comparo et donner une idée...par contre un peu trop béante pour ce dernier malheureusement.

30hlpo1.jpg

4rx2rl.jpg

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis commandé une donc je vous en dirais plus quand je l'aurais reçue.

Je suis d'accord sur le fait que ça soit plutôt laid mais, vu la fragilité de notre petit bijou, il vaut mieux être prudent ;)

Le silicone ameliore la prise en main, ca donne du "grip" c'est indeniable, surtout pour le liquid qui, nu, est super glissant et pas trop ergonomique. Apres pour les chocs, je ne pense pas que ca le protege vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une protection silicone pour le liquid:

merci pour l info!

j ai actuellement une pdair qui fait tres bien son boulot mais je voulais voir si il existait des alternatives de ce type la justement

mais bon c est protection silicone me semble limite quand même .. juste bon pour protéger des rayures le dos du liquid sans plus a mon avis ca n absorbe pas les chocs et la découpe me semble pas terrible (galere le port usb) les botons APN et volumes ne sont pas decouper ... a tester voir si c est génant (deja NU ils sont pas pratique surtout le Volume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...