Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid


Madrigal

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'accessoires pour ce superbe téléphone... :D

Le plus urgent pour moi c'est une protection d'écran, et j'ai trouvé mon bonheur sur amazon :

Vikuiti ARMR200 Film de protection écran pour Acer Liquid

(je me suis aperçu au passage que Vikuiti était une marque de 3M ce que j'ignorais)

A 8,95€ frais de port inclus, c'est pas mal pour la version "résistante aux salissures" notamment contre le gras des doigts (il y en avait d'autres aussi)...

Je vous ferai un petit rapport dès que je l'aurai reçu. :)

Maintenant, je recherche une housse sympa... avez-vous déjà trouvé quelque chose ?

Perso, comme j'écarte d'office toutes les housses génériques (ben, je veux qu'il soit bien au chaud mon S100!), ben il ne reste pas grand chose.

Pour l'instant le résultat de mes recherches se limite à :

- 5 housses en cuir chez PDair.com dont 2 en précommande... à 28 $ (~19€) la bestiole & fp gratuits.

Ils ont des protections d'écran aussi. ;)

- Une housse en cuir de "grande qualité" chez le très connu Noreve à entre 39,90€ et 49,90€ en fonction de la finition + fp (sauf si vous avez le bon code de promo)

Sinon, il n'y a rien d'autre pour l'instant... le vide sidéral.

N'oubliez pas de partager si vous tombez sur un accessoire sympa !

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[boulet]

Oh ! :rolleyes:

Ben, en fait, je ne l'ai pas vu dans le déballage de MoDaCo, et je ne reçois le Liquid que demain (je croise les doigts) ^^

Donc... j'en ai cherché un par habitude ! :rolleyes:

[/boulet]

Merci pour l'info, je vous tiendrai au courant de la différence des deux alors. :D

edit : rassurez-moi, il n'y a pas de pochette comme avec le Magic non plus ? :lol:

Modifié par Madrigal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une protection, mais elle est simple, pas anti traces de doigts....mais sinon c'est vrai qu'au départ moi meme je l'avais pas vu dans la boite....

Dans la boite (à part le tel :

-CD où il y a le manuel

- kit mains libre stereo

- protection d'écran

- cable usb

- chargeur secteur

- carte micro sd 2go

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Tout nouveau sur le site et mon acer à la main.. Est ce que quelqu'un si une station d'accueil pour charger le mobile est disponible (ou compatible) pour le liquid? Vu l'autonomie je pensé investir dans une station de charge comme ca il me servira de reveil aussi...

et pour les housse noreve sont bien...

mais je moi je ne veux pas d'un clapet qui se rabbat dessus... vous en avez vu d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a un cache sur la prise usb, ca m"etonnerais qu'on vois arriver une station. Il est vrai que je me retiens a 2 main de l'arracher ce vilain cache.

Mais c'est vrai qu'un dock serrait super mais pas pour en faire un réveil (je suis un frappeur de réveil, il me fo des reveil solid :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me prendrais bien des nouveau films de protections car j'ai raté la pose de celui de la boîte :(

Euh, en quoi tu as raté la pose ?

Normalement, c'est repositionnable les films de protection !

(c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais compris les fabricants qui les vendent par 6 ou 12 ! Un seul suffit, s'il est de bonne facture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cyberomain

Idem pour moi, j'ai jamais autant foiré la pose d'une protection :lol:

@Madrigal

En gros, en essayant d'enlever une petite poussière, j'en ai mis de plus en plus; jusqu'à devoir tout rincer à l'eau puis au sèche cheveux. Maintenant il y a encore quelques des poussières, mais surtout il a l'air de moins bien adhérer (surtout sur le bord supérieur).

Dis moi ce que tu penses de la protection Vikuiti que t'as acheté, elle me tente bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madrigal

En gros, en essayant d'enlever une petite poussière, j'en ai mis de plus en plus;

:lol: :lol: tout pareil !

une pose nickel, j'étais tout fier de moi ... et là je vois une petite bulle qui en fait était due à une micro poussière :(

confiant je retire un peu le film de protection pour essayer de retirer la poussière et là c'est le drame :D je me suis retrouvé avec plusieurs poussières un peu partout et pas moyen de les retirer facilement.

du coup n'étant pas des plus patient je me suis un peu énervé et j'ai massacré le film, va falloir que j'en rachète un :rolleyes:

la prochaine fois que j'essais d'en mettre un j'irais m'incruster dans une usine de fabrication de processeur, avec mon costume de cosmonaute, ça devrait aller niveau poussières :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai acheter le Liquid avec et forfait Virgin et je tien[color=red][b]t[/b][/color] a remercier Frandroid pour les 30€ de reduction :D

Maintenant j'aimerais bien trouver une housse pour le tenir bien au chaud. Comme ces dimensions sont très proche de celle de l'iphone je pensais qu'une housse de ce type serait compatible avec mon Liquid. http://cgi.ebay.fr/CUIR-ETUI-HOUSSE-LEATHER-CASE-POR-APPLE-IPHONE-3G-b_W0QQitemZ280431490183QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item414b04f487

Je voudrais donc savoir si je peut acheter cette housse et si d'autre téléphone on des dimensions proche de mon Liquid ? Car pour l'instant je trouve aucun accessoires dédié pour notre Liquid. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...