Esakama Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Salut Kaltan, Personnellement j'ai une Housse NoReve qui me convient globalement. La silicone était plus pour mon père. Il cherchait surtout du 100% transparent, pas vraiment de couleurs. Je vais toujours lui proposer ce que tu viens de me passer, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je dispose aussi d'une housse noreve mais c'est vrai qu'il est plus plaisant et aisé d'avoir le liquid à portée de main pour un accès direct. Et ça seule une housse du style silicone peut le proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oui c'est sûr ... Sinon je viens de ravoir un nouveau liquid, et j'ai raté la pose de la protection d'écran cette fois ci :/ J'ai une grande zone d'air en haut de l'appareil. Il faut que j'achète de nouvelles protections mais j'en veux des simples et efficaces, quelqu'un peut me conseiller ? Merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) ton film de protection n'est peut-être pas fichu prend ton écran de protection et passe le sous l'eau avec du savon, frotte bien, laisse des gouttes d'eau sur le film et pose le sur ton écran. Il reste des bulles d'eau frotte avec une carte de credit. Voila Modifié 6 août 2010 par dodobar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Mon liquid met plus de 3h de charge, avec le chargeur d'origine qui fait 300mah. Qui a un plan pour charger plus vite, et tant qu'a faire une batterie qui tient un peu plus longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 tu es sûr que ton chargeur d'origine ne fait que 300mAh ?? ça me semble bizarre quand même comme valeur mon chargeur fait 1A je pense... (c'est pas plutôt ta batterie d'origine qui fait 1300mAh ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Attention à la housse en silicone noir, elle m'a foutu en l'air mon bouton power ! Trop de pression dessus => bouton bloqué => obligé de forcer dessus pour le remettre en place, c'est dire si j'étais content de l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 comment tu veut le charger plus vite ya pas de possibilité ^^ pour augmenté l'autonomie de la batterie desactive 3g et wifi des que tu peu et met toi en luminosité automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Effectivement c'est un 1A max en sortie, mais je trouve qu'il met du temps à charger quand même :s. Wifi désactivé ok, 3g tu fais comment? et luminosité je suis a 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.