Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid


Madrigal

Recommended Posts

Salut Kaltan,

Personnellement j'ai une Housse NoReve qui me convient globalement. La silicone était plus pour mon père. Il cherchait surtout du 100% transparent, pas vraiment de couleurs. Je vais toujours lui proposer ce que tu viens de me passer, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c'est sûr ...

Sinon je viens de ravoir un nouveau liquid, et j'ai raté la pose de la protection d'écran cette fois ci :/

J'ai une grande zone d'air en haut de l'appareil. Il faut que j'achète de nouvelles protections mais j'en veux des simples et efficaces, quelqu'un peut me conseiller ?

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton film de protection n'est peut-être pas fichu

prend ton écran de protection et passe le sous l'eau avec du savon, frotte bien, laisse des gouttes d'eau sur le film et pose le sur ton écran. Il reste des bulles d'eau frotte avec une carte de credit.

Voila

Modifié par dodobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...