Aller au contenu

Problème de Hors-forfait


mini-dino

Recommended Posts

Voila, ça fait 4 jours que j'ai un samsung galaxy naos (Orange) et quand je tape *123*, il me dit forfait épuisé... Seulement je n'ai appelé ni envoyé de sms.

De plus j'ai peur d'avoir une surprise le jour de la facture, que dois-je faire pour savoir si je suis hors-forfait.

Aidez moi !!!!! Je vous en prie :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout forfait est tout récent, il faut laisser le temps à toute la "mécanique" de se mettre en place, il est courant d'avoir des incohérences les premiers jours. Sinon tu sais il y a un moyen très simple d'en avoir le cœur net, c'est d'appeler le service client. Nous on ne peut pas faire grand chose pour toi ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...