mini-dino Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voila, ça fait 4 jours que j'ai un samsung galaxy naos (Orange) et quand je tape *123*, il me dit forfait épuisé... Seulement je n'ai appelé ni envoyé de sms. De plus j'ai peur d'avoir une surprise le jour de la facture, que dois-je faire pour savoir si je suis hors-forfait. Aidez moi !!!!! Je vous en prie :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 tu as quel forfait? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Si tout forfait est tout récent, il faut laisser le temps à toute la "mécanique" de se mettre en place, il est courant d'avoir des incohérences les premiers jours. Sinon tu sais il y a un moyen très simple d'en avoir le cœur net, c'est d'appeler le service client. Nous on ne peut pas faire grand chose pour toi ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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