Aller au contenu

desimlockage SFR


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà je possède un portable SFR avec abo qui a plus de 6 mois

J'ai donc voulu faire débloquer mon telephone gratuitement par SFR

Je me suis rendu sur le site et j'ai envoyé ma demande en ligne, suite à ca j'ai recu un mail de confirmation m'indiquant une réponse dans les 5 jours.

Sauf que ..... une semaine après je n'ai toujours pas recu la moindre réponse de SFR (que ce soit par mail ou par sms)

Je me demande donc si on peut faire directement la procédure en magasins histoire que ca aille plus vite ... ou si le desimlockage n'est faisable qu'en ligne

PS: Le sfr le plus proche de chez moi est un peu loin donc j'aurai voulu éviter un déplacement pour rien .....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux appeler depuis un autre téléphone le SC SFR, tu met la puce d'une autre opérateur dans le téléphone que tu veux débloquer en ayant au préalable noter le numéro IMEI.

Après tu suis les manipulations ( code ) au téléphone et c'est bon... en tout cas c'est comme ca que j'avais procédé il y a 2 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai appeller aujourd'hui car je n'avais pas de nouvelles aprés ma demande du 4/02. L'operatrice allait me le faire en ligne mais j'avais pas de carte SIM d'un autre opérateur. Donc appelle les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec une autre SIM, c'est la manière universel B) donc pas la peine de se soucier du modèle du téléphone (d'ailleurs non préciser dans le post original ). Après il faut juste trouver une SIM d'un autre opérateur, ca doit pas être difficile :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...