Aller au contenu

Lagfix marche pas ....


Recommended Posts

bonjour, j'ai un problème , J'ai tous essayer mais mon lagfix ne veut pas marcher :

j'ai essayer : - su

- busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh depuis l'android terminal emulator en ayant mit tous les fichiers dans lagfix (carte sd). (la il redémarre mais quadrant dit toujours 350)

depuis adb : adb shell su -c "/system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh (la il me met busybox not found alors que c'est installé)

avec le Oneclick lagfix I5800 (il me dit "lagfix is now running in your device")

merci de m'aider j'ai l'impression que c'est impossible a installer ....

ps: je suis root ,froyo JPF .

Modifié par apollos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un problème , J'ai tous essayer mais mon lagfix ne veut pas marcher :

j'ai essayer : - su

- busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh depuis l'android terminal emulator en ayant mit tous les fichiers dans lagfix (carte sd). (la il redémarre mais quadrant dit toujours 350)

depuis adb : adb shell su -c "/system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh (la il me met busybox not found alors que c'est installé)

avec le Oneclick lagfix I5800 (il me dit "lagfix is now running in your device")

merci de m'aider j'ai l'impression que c'est impossible a installer ....

ps: je suis root ,froyo JPF .

j'ai eu se problème et j'ai recommencer l'operation 28 fois avant qu'il le prenne va t'en savoir pourquoi encore un mystere de l'informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu quelque part qu'il y avait un lagfix gsam101 un truc comme sa , peut être marchera t il ?

peut être que sa servira : j'ai modifier la police et le framework et fly animation .

oui sa devrait aller ^^ on a tous bien custom nos G3 a ce que je vois ^^

mais si vous vouler je vous envoi le launcher que j'ai récupérer de mad team custom inspirer de launcherpro + on le met dans system app et il est pret a etre utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a faire une capture d'écran juste avant que la fenêtre se ferme (c'était long...) :

et juste après sa se ferme . j'ai essayer au moins 30 fois ...

Mon busybox est bien installer mais dans system/xbin comment le mettre dans system/bin ? je pense que sa pourrais résoudre le problème ...

Modifié par apollos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais re-quote. J'avais exactement le même problème que moi donc j'ai employé cette technique:

Redémarre ton tel et ton PC et n'ouvre aucune autre tache sauf Busybox pour ton tel et l'invite de commande du lagfix sur ton PC. Déjà question bête: as-tu root ton tel? Si c'est le cas, install Busybox 1.17 et mets les droits SU, quand Done est marqué, lance install_lagfix en laissant Busybox ouvert sur ton tel et fais gaffe, normalement Busybox va te redemander un droit SU accepte et normalement 5secondes plus tard ton tel reboot 2fois. Une fois que tu vois le logo Samsung tu peux débrancher ton USB car sinon tu ne pourras pas avoir accès à Froyo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'application busybox installer mais pas busybox comment faire ?

L'application est Busybox ou Busybox installer je sais plus, je me souviens juste que le producteur de l'appli était Stericson, tout de façon, tu mets Busybox dans la fonction recherche du market et c'est la première appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...